Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UPDATE III Schick : "La Roma sur le point de craquer....Jovetic sur le départ !"


Messages recommandés

 Spalletti5.jpg

Milan – Selon Premium Sport, les Tifosi de l’Inter peuvent avoir le sourire. La rencontre entre l’agent de Schick et le tandem Giallorosso Baldissoni-Monchi, qui vient de ce conclure, est négatif pour la Roma ! En effet, les agents du joueur ont répété aux dirigeants de la Roma, l’envie et la volonté de Schick de vétir le maillot de l’Inter!

A présent, Spalletti a également marquer son accord pour la cession imminente de Stevan Jovetic.

 

L’Inter serait donc sur le point de conclure l’achat de Patrik Schick sur base des fonds reçus de la vente de Jovetic !

 

Cé Solo l’Inter !

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a changé le titre pour UPDATE III Schick : "La Roma sur le point de craquer....Jovetic sur le départ !"
  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

@Don Tony Tu es à fond sur cette affaire. :nikel: Fais gaffe quand même à l'ascenseur émotionnel et merci de nous tenir en haleine en temps réel.

Sinon je pense que le sacrifice de Jojo est inévitable aussi bien sur le plan économique que sur le plan sportif. C'est bien dommage j'ai toujours cru en lui mais à un certain moment il faut savoir passer à autre choses.

Croisons les doigts pour Patrick, je sens que ça va se faire. :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Jojo que j'apprécie beaucoup mais De toute façon il n'est pas fait pour être l'éternel n2 et chez nous il est barré !!! Bonne continuation à lui !!!! A mon avis le club qui va le prendre va faire une superbe opération financière et sportive !!! 

mais maintenant il me tarde de souhaiter la bienvenue à Schick !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on prend Schik et après?? le gars fait de pieds et des mains pour jouer chez nous, puis on va le mettre sur le banc???  38M pour jouer sur le banc avec Gabigol pendant que l'autre guignol de Nagatomo est titulaire pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plait pas trop toute cette histoire autour de Schick. Il est talentueux OK, mais que va-t-on faire avec? On est archi  complet devant et le départ de Jovetic est désolant après une prépa aussi intéressante. J'espère qu'on va pas le brader à 10-13 pauvres petits millions pendants que des petits qui n'ont rien prouvé se vendent à 50 et plus.

Pour le moment, je trouve qu'on paye cher nos recrues, il n'est pas aussi génial que ça le Sabbatini en fin de compte. L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...