Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

ArrĂȘtons un peu de lui trouver mille et une excuses. 

C'est un joueur médiocre faut se rendre à l'évidence. 

MĂȘme en Ă©tant nul dzeko se procure plus de situations dangereuses que lautaro c'est dire l'influence qu'il a dans le jeu. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2022 à 00:43, Rahim95 a dit :

Ça ne va pas plaire Ă  beaucoup, mais aprĂšs avoir fondĂ© pas mal d'espoir sur lui, je pense que Martinez, c'est pas ce qu'il nous faut.

Ce n'est pas lui l'attaquant hĂ©ritier de Ibrahimovic/ Milito /Eto'o voir Lukaku. Ce n'est pas lui l'attaquant qui va te porter et se montrer dĂ©cisif pour remporter un championnat/ une C1. Il est juste pas au niveau, que ce soit mental ou technique. Il a de l'instinct, mais dĂšs qu'il faut un peu plus de rĂ©flexion dans le jeu, dĂšs qu'il faut anticiper, sur ce soir sur un dĂ©fenseur, sur une action, le mec est zĂ©ro. Et c'est une constante depuis qu'il est lĂ . Il est arrivĂ© avec de nombreuses faiblesses, et bon sang j'ai l'impression qu'il s'est amĂ©liorĂ© sur aucun de ses points. J'ai mĂȘme l'impression qu'il a rĂ©gressĂ© techniquement.

Pour moi ce sera pas un attaquant du top (comprendre les Suarez, Lewandowski, Benzema...), Ce sera mĂȘme pas un attaquant du subtop, du genre Aguero, Lukaku, Aubameyang, Falcao, Cavani, Ibrahimovic (ceux qui ont pendant un moment donnĂ© l'impression d'ĂȘtre dans le top). Pour moi, il est encore dans la catĂ©gorie d'en dessous (genre Carlos Bacca, Lacazette, Adebayor...

 

J'espĂšre me tromper, pour sa carriĂšre et pour nous, mais je le vois clairement pas franchir le cap et nous faire franchir le cap.

Carlos Bacca ? T es dur quand mĂȘme 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Don Don a dit :

En parlant d’Immobile, Il ne peut pas ĂȘtre aussi nul tout en Ă©tant plusieurs fois capocannoniere Ă  la fin de chaque saison.

c’est pas le top du top comme des Suarez, des Lewandowski ou des Benzema mais j’espùre que Lautaro peut devenir un vraiment bon buteur comme Immobile. Pour le moment, il n’atteint pas encore le niveau d’Immobile, et y a encore du chemin. Vraiment.

ce que j’aime pas chez Immobile c’est sa façon de marcher et de courir, ça ressemble à rien
 le reste, il est trùs bon.

Je viens de voir et il en est déjà à presqu'une dizaine de penalty. Et bien évidemment c'est lui qui en a marqué le plus cette saison. D'ailleurs la seule grosse équipes contre qui il a marqué c'est nous. Le reste c'est que des penaltys et des buts contre le fond du classement. 

Il faut vraiment bien regarder ses stats pour voir la fraude qu'il est. Immobile c'est bien pour des clubs comme la Lazio, la Roma ou encore la Viola mais pour le niveau au dessus il sera complÚtement cramé et c'est pour ça qu'on voit aucun gros club se précipiter sur lui. 

Le fait qu'une fraude comme lui soit chaque saison le meilleur buteur du championnat ça montre dĂ©jĂ  le niveau de la Serie À... 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne l'ai jamais vu comme le futur Suarez ou Lewandowski.

Pour moi, il a toujours été ce futur attaquant de complément, qui apporte de l'instinct et de l'imprévisibilité dans une attaque à deux, à cÎté d'un sérial buteur. Ce n'est pas pour rien qu'il a le numéro 10, et pas le 9.

Je le vois comme un Cruz avec Adriano, Crespo avec Ibra, Martins avec Vieri, Palacio avec Milito.
D'aprĂšs moi, c'est un attaquant Ă  15/20buts par saison (TCC), et quelques assists. C'est probablement pour ça que je suis moins sĂ©vĂšre, mon niveau d'exigence Ă  son sujet est moins Ă©levĂ© (il n'empĂȘche qu'il croque de ces trucs... :facepalm:).

Le plan de base Ă©tait une attaque Icardi/Lautaro, qui aurait pu faire des miracles si le 1er avait un cerveau (et/ou des couilles).
Lukaku/Lautaro a tout démonté et les deux ont été trÚs bons.
Dzeko/Lautaro ne fonctionne pas, car le premier (notre numéro 9)  part de trop bas et n'est quasiment jamais dans la surface.

 

Enfin, début du HS, mais je me demande vraiment quel attaquant il vous faudrait, car Lautaro, Dzeko, Correa, Sanchez, Immobile, Thumam, Icardi, Kean, Giroud, Zapata, Cunha, (et Benzema il fut un temps), ne vous conviennent pas... du coup vous prendriez qui si vous étiez la direction? (dans un budget raisonnable) 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Enfin, début du HS, mais je me demande vraiment quel attaquant il vous faudrait, car Lautaro, Dzeko, Correa, Sanchez, Immobile, Thumam, Icardi, Kean, Giroud, Zapata, Cunha, (et Benzema il fut un temps), ne vous conviennent pas... du coup vous prendriez qui si vous étiez la direction? (dans un budget raisonnable) 

Ça pourrait ĂȘtre un pari risquĂ© avec ses blessures mais je suis prĂȘt Ă  tenter Dybala, Depay je le verrais bien rebondir chez nous aussi, puis je dois certainement ĂȘtre le seul mais Scamacca me plaĂźt beaucoup aussi. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Serpent-NA a dit :

Ça pourrait ĂȘtre un pari risquĂ© avec ses blessures mais je suis prĂȘt Ă  tenter Dybala, Depay je le verrais bien rebondir chez nous aussi, puis je dois certainement ĂȘtre le seul mais Scamacca me plaĂźt beaucoup aussi. 

Depay c’est une pourriture, il est du type de Balotelli et ben harfa, talentueux mais trop prĂ©somptueux . 
 

Scamacca me plais beaucoup aussi. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Scamacca aussi, et Dybala j'en rĂȘve Ă©galement.

Ce que je voulais plutĂŽt dire, c'est qu'on ne peut jamais savoir. A lire le forum, on est toujours mĂ©contents des noms annoncĂ©s chez nous ET des joueurs chez nous... C'est compliquĂ© de trouver une solution quand mĂȘme...

Scamacca et Dybala peuvent trĂšs bien cartonner chez nous, et je nous le souhaite; mais aussi flopper lamentablement. Et je trouve qu'on est un peu trop dans l'instant et qu'on manque de patience/nuance, de "wait and see".

Le forum (pas tous évidemment) ne voulait pas d'un Milito "cramé et tout juste bon pour les petits clubs", le forum ne voulait pas de Modric et Benzema lorsqu'ils y avait des rumeurs, le forum ne voulait pas de Lukaku, le forum ne voulait pas de Hakan,... Le forum voulait Jovic et Werner...

On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs. Ca ne veut pas dire qu'on doit se satisfaire des serial-croqueurs actuels, ni qu'ils sont irrĂ©prochables; mais qu'on doit nuancer quand mĂȘme.

 

Et concernant nos attaquants, j'ai juste le sentiment que nous avons ce que nous payons, ni plus ni moins:
- Dzeko (gratuit) fait une belle saison, et revit amplement par rapport Ă  ce qu'il a montrĂ© ces 3 derniĂšres annĂ©es. Il n'empĂȘche qu'il est sur le dĂ©clin, trĂšs lent et imprĂ©cis; mais pour zĂ©ro euro c'est pas mal.

- Lautaro fait une bonne saison, il est notre meilleur buteur et va probablement finir avec sa vingtaine de buts. Il n'empĂȘche qu'il loupe Ă©normĂ©ment et tombe trop. Pour 20M€, on aura difficilement mieux...

En fait, la nuance est juste lĂ : le niveau d'exigence.
Que ce soit Dzeko, Lautaro, Dybala, Scamacca, etc... si vous attendez des vrais leaders techniques ou des buteurs Ă  30buts/saison, alors vous allez ĂȘtre trĂšs souvent déçus (c'est le cas actuellement). Car des joueurs comme ça il n'y en a plus beaucoup, ou ils sont tout de suite Ă  +80M€.
En revanche, si vous partez du principe qu'on a des "bons" attaquants à 15/20buts, qui font partie d'une équipe dans laquelle tout le monde peut marquer; alors vous serez contents de leurs bons matchs, peu surpris par leurs matchs moyens, et furieux aprÚs leurs loupés abusifs.

J'ai juste le sentiment qu'on se trompe dans le "deal de départ", en attendant des performances de dingues de la part de nos joueurs "bons mais sans plus".

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 voilà pourquoi le sunning doit se casser, on ne peut, on ne doit pas avoir des attaquants à 10 dollars qui te mettent des 8 à 15 buts par saisons.

On veut des vrais attaquants, et pour cela il faut de l’argent , sinon on aurait achetĂ© vlahovic, mais hein il est parti Ă  la juve bah oui .

Sunning n’ont plus les reins solides , et ça se rĂ©percute sur l’inter, s’ils restent on se vautrera sur des marcus Thuram ou ils cĂšdent le club a un riche et on pourra rivaliser.

Faut ĂȘtre rĂ©aliste un moment.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dĂ©pend comment tu regardes les choses. Dzeko je critique ses ratĂ©s en match, mais pour un mec de 36 piges, arrivĂ© gratuit, il performe. Il a mĂȘme Ă©levĂ© son niveau par rapport aux saisons prĂ©cĂ©dentes.

En revanche, Martinez, payĂ© 6M, censĂ© devenir le pilier de l'attaque, il a pour l'instant Ă©tĂ© trĂšs peu dĂ©cisif, 0 en C1, 0 en coupe pour l'instant, et en championnat assez neutre au final (oui, mĂȘme s'il statpad contre la Salernitana). Il a aussi peu marquĂ© contre les gros. Pour moi, sa saison n'est pas satisfaisante du tout. Il n'a pas le statut du fer de lance. C'est pour ça qu'il faut un vrai titulaire/buteur pour moi. Que Lautaro parte ou pas, c'est pas trop mon souci, mais il est insuffisant pour les ambitions du club

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son utilisĂ© cette semaine ? Il a fait du barbecue pour les autres sinon en match, comme d’habitude il a absolument rien fait. RIEN

pas un tir, pas une occasion crée, 0 impact dans le jeu

ah oui il lui faut un autre grand attaquant Ă  cĂŽtĂ© parce que lui son truc c’est d’ĂȘtre un complĂ©ment.

est qu’il a pris un salaire de complĂ©ment ? Bien sĂ»r que non, l’annĂ©e prochaine çà sera lui qui gagnera le plus de l’argent dans notre effectif.

un complĂ©ment. đŸ€Ł

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement quelles sont nos ambitions !?? Parceque au vue des paroles de nos dirigeants c'est le top 4 max et les huitiÚmes déjà pour un début ! On vise plus trop haut depuis les problÚmes de sunning ! Et comme l'a dit @QG1989 nos attaquants sont super pour nos objectifs et nos budgets ! Pas mieux malheureusement ! Si on veut espérer quelque chose, va falloir mettre les moyens comme on l'avait fait avec conté !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j’ai dĂ©jĂ  dit se que je pensais de Lautaro ?

Non ?

TOCARD !!!

Est-ce que je pense vraiment que c’est un tocard ?

C’est pas moi qui le dit, c’est Ă©crit sur son diplĂŽme !

A874CE22-8ECF-4A85-8B8C-420E09CA3811.jpeg

 


 

 

MĂȘme si c’était pas Ă©crit sur le diplĂŽme, pour moi ce mec la est un TOCARD !!!

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2022 à 14:08, Paolo M. a dit :

 

- Notre direction pense Ă  proposer un Ă©change Lautaro - Lukaku .... Surtout que la valeur marchande des deux joueurs "actuellement" est presque la mĂȘme 70/80M

 

Si jamais ça se réalise, un duo Lautaro Werner, juste pour voir qui va croquer le plus, je salive déjà. :phear:

tremblez vous les défenses de la PL 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, QG1989 a dit :

Qu’est-ce qui t’a fait changer d’avis par rapport à hier? :phear:

Qu’est-ce qui m’a fait changer d’avis à partir d’aujourd’hui.

Je ne peux malheureusement pas en parler hĂ©las , il me faudrait un dĂ©lai , j’espĂšre que vous comprendriez.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...