Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, alex_j a dit :

Ce n'est pas toi, entre autres, qui voulais qu'on vire Conté car on n'arriverait à rien lui? ;)

Jamais je n'ai dit ça.

Je trouvais le rendu (les résultats, le jeu développé, et ce qu'on a réalisé) en inadéquation avec son salaire. Et je maintiens.

il y a une heure, ultra-inter a dit :

Si au moins il Ă©tait indispensable dans le jeu, le fait qu'il ne marque pas ne serait pas un problĂšme.

The Office Reaction GIF

 

Edit : en inadéquation.

Modifié par Oxyred
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

@SANGOKUÇa fait depuis des mois qu'il est quelconque en championnat,  et en LDC c'est 0 buts.

Le plus inquiétant, c'est qu'il n'aide pas suffisamment l'attaque,  il a régressé de maniÚre anormale par rapport à la saison derniÚre.  

L'argument du " Vous jugez sur le moment", à ses limites, on a pris 5 points en championnat en 5 match, et il n'est pas étranger à cette triste performance.  

Donc oui , il y a matiÚre à se poser des questions sur sa capacité à performer sur toute une saison sans un attaquant qui lui facilite le travail comme le faisait Lukaku.

Bien sûr qu'il est en partie responsable de nos derniÚres contre performances, mais il n'est pas le seul. Il est médiocre depuis plusieurs mois, pourtant il avait plutÎt bien commencé (j'ai failli croire qu'il allait me faire mentir en marquant +25 cette saison). 

Je dis pas qu'il faut oublier mais il a 24 ans, il va s'améliorer. Dzeko c'est un produit fini, d'ailleurs lui aussi il n'est pas trÚs bon depuis un moment mais ce qui le sauve, c'est ses buts sorties de nulle part.

Si on doit avoir 2 attaquants qui vont vous satisfaire, on va avoir besoin de beaucoup beaucoup d'argent. 

Du coup, je préconise d'attendre une saison de plus. Si la saison prochaine il performe pas avec son prochain acolyte, faudra envisager une vente car on aura tenté, on lui aura laisser suffisamment de temps. Et dans ce cas, on aura pas de regret.

En plus j'ai oublié de rappeler que plusieurs membres étaient pour lui filer un gros salaire, accepter sa demande salariale.

S'il rate des buts tout fait, des gestes simple, est-ce que ça ne pourrait Pas venir du fait qu'il est en manque de confiance. Les buts appellent les buts.

@Oxyred HS : Non je parle bien de Lukaku. Il a fait du bon boulot Ă  l'inter, comme tout homme ou tout joueur il n'Ă©tait pas irrĂ©prochable. Je l'ai toujours dit, le meilleur dans le duo Lula, c'est le belge. Vous parlez sans arrĂȘt de lui pour vous moquez, ok il connaĂźt une saison trĂšs difficile mais tu vas voir qu'il va falloir plusieurs annĂ©es avant de voir un attaquant avec ses statistiques (+30 buts/saison).

 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une premiĂšre participation c'Ă©tait quand mĂȘme trĂšs prometteur. 

Mais aucune grinta, techniquement il n'y est plus. 

J'espÚre comme tous que ce n'est qu'une grosse ( trop longue pour moi) crise de confiance et qu'avec le but ça va revenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si on regarde bien, sur la transversale, normalement il se fait prendre si les défenseurs sont meilleures, son premier but c'est une frappe écrasée, le second il a de la chance que les défenseurs sont nuls, sans parler de son loupé invraisemblable en fin de match, merci pour le triplé mais non merci, c'est trop hasardeux dans les gestes, il se cantonne a juste passer en force tout droit et taper comme un bourrin

Modifié par Mkmk
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espĂšre aussi que ce sera le dĂ©clic pour lui et aussi pour l’équipe.

Je me foutais de sa gueule, il m’énervait mais ca faisait chier de voir qu’on produisais quelque chose et qu’il manquait juste le dernier geste.

Sans parler de qualif’ si on pouvait ramener un petit 1-0 d’Anfield avec un peu de maniĂšre ca permettrai de claquer la saison et finir en beautĂ©

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Mkmk a dit :

Si on regarde bien, sur la transversale, normalement il se fait prendre si les défenseurs sont meilleures, son premier but c'est une frappe écrasée, le second il a de la chance que les défenseurs sont nuls, sans parler de son loupé invraisemblable en fin de match, merci pour le triplé mais non merci, c'est trop hasardeux dans les gestes, il se cantonne a juste passer en force tout droit et taper comme un bourrin

MĂȘme aprĂšs un triplĂ©, on viendra dire qu'il Ă©crase sa frappe, qu'il a de la chance, que les dĂ©fenseurs Ă©taient nuls, que c'est le gardien qui le laisse marquer, que c'est le vent qui dĂ©tourne sa frappe. I

Toujours Ă  chercher la petite bĂȘte, le mec marque un triplĂ©, quoi, aprĂšs une pĂ©riode oĂč il Ă©tait dans le dur, la rĂ©action c'est de passer Ă  la loupe ses actions pour dire que "ouais sans le rebond il marque pas", etc. C'est un peu dingue quand mĂȘme, Ă  croire que certains sont pas contents pour lui.

Il est loin le temps oĂč Lukaku pouvait traĂźner son cul sur le terrain 90 minutes, marquer un tap-in contre Benevento et tout le monde lui tressait des lauriers ! Ah bah non... C'Ă©tait la saison passĂ©e 😼

 

Bravo Ă  Lautaro et Ă  Barella quand mĂȘme, ils Ă©taient vraiment pas bons depuis une belle dizaine de matches surtout l'argentin qui aurait fini sur le banc si on avait une meilleure alternative, en espĂ©rant que ça soit un dĂ©but de regain de forme et pas une performance isolĂ©e. La fin de saison de l'Inter passe par leurs pieds.

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa performance est à relativiser, en face ils étaient médiocres (5 buts 1 transversale, 2-3 grosses occasions si je me trompe pas).

Mais le principal était qu'il re-marque pour retrouver la confiance. Reste à voir si ça va perdurer. Espérons car pour jouer le titre il faut qu'il plante et que Barella se reprenne.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SANGOKU a dit :

Sa performance est à relativiser, en face ils étaient médiocres (5 buts 1 transversale, 2-3 grosses occasions si je me trompe pas).

Mais le principal était qu'il re-marque pour retrouver la confiance. Reste à voir si ça va perdurer. Espérons car pour jouer le titre il faut qu'il plante et que Barella se reprenne.

Je veux bien qu'ils soient mĂ©diocres en face mais c'est des mecs qui ont contraint le Milan Ă  aller chercher l'Ă©galisation en seconde mi-temps il y a une ou deux semaines . Si on leur met 5-0 et que Lautaro met un triplĂ©, au moins on a fait le taf. MĂȘme contre la Salernitana, le match faut le jouer ! 

L'important c'est de reprendre confiance en lui. Plus que quiconque dans l'effectif il fonctionne à la confiance. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

MĂȘme aprĂšs un triplĂ©, on viendra dire qu'il Ă©crase sa frappe, qu'il a de la chance, que les dĂ©fenseurs Ă©taient nuls, que c'est le gardien qui le laisse marquer, que c'est le vent qui dĂ©tourne sa frappe. I

Toujours Ă  chercher la petite bĂȘte, le mec marque un triplĂ©, quoi, aprĂšs une pĂ©riode oĂč il Ă©tait dans le dur, la rĂ©action c'est de passer Ă  la loupe ses actions pour dire que "ouais sans le rebond il marque pas", etc. C'est un peu dingue quand mĂȘme, Ă  croire que certains sont pas contents pour lui.

Il est loin le temps oĂč Lukaku pouvait traĂźner son cul sur le terrain 90 minutes, marquer un tap-in contre Benevento et tout le monde lui tressait des lauriers ! Ah bah non... C'Ă©tait la saison passĂ©e 😼

 

Bravo Ă  Lautaro et Ă  Barella quand mĂȘme, ils Ă©taient vraiment pas bons depuis une belle dizaine de matches surtout l'argentin qui aurait fini sur le banc si on avait une meilleure alternative, en espĂ©rant que ça soit un dĂ©but de regain de forme et pas une performance isolĂ©e. La fin de saison de l'Inter passe par leurs pieds.

 

Il marque un triplé face au 20eme de série A. Je serais le premier heureux qu'il me fasse mentir mais faut pas oublier que c'était un des matchs les plus faciles et il arrive à louper énormément de choses facile. On verra face à Liverpool qui le soutiendra encore 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Samus a dit :

je ne sais pas exactement

J'ai une idée du pourquoi, mais je préfÚre fermer ma gueule B)

il y a 5 minutes, Aurios-Inter a dit :

Il a mis un triplĂ©, on est content. Point. Faut arrĂȘter de dĂ©valoriser.

Surtout que sur ce forum, tout le monde est capable de foutre un triplé contre le 20e de Serie A B)

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...