Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Personnellement, je suis souvent (tout le temps) trÚs dur avec LM10 que j'aime pas trop (pas du tout en fait) mais j'attends de voir ce que ça peut donner en duo avec Scamacca l'année prochaine avant de définitivement enterrer le joueur.

Si ça se trouve, ils vont s'entendre et performer.

AprĂšs, j'espĂšre que se payer le luxe d'attendre ne sera pas irrĂ©mĂ©diable pour la conquĂȘte du scudetto. J'espĂšre que Caceido ferra sa part.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, QG1989 a dit :

Rolala le caractĂšre instantanĂ© de ce fofo, c’est gĂ©nial 😅

2019: 6 buts en 27matchs (ratio 0,2but/m) => « il faut Ă  tout prix capitaliser sur lui, il va nous faire oublier Icardi, c’est le crack pour nos 10prochaines annĂ©es »

2020: 14 buts en 35matchs (ratio 0,4but/m) => « Cassez-vous le Barca, la clause Ă  111M€ n’est pas suffisante! »

2021: 17 buts en 38matchs (ratio 0,45but/m) => « Mouais, il dĂ©cline, vendons le 70M€ pendant qu’il est encore temps »

2022: 11 buts en 23matchs (ratio 0,5buts/m) => « il est cuit, fin de carriĂšre, dĂ©barrassons-nous en, mĂȘme gratos qu’il dĂ©gage! »

Tu ne prends que les stats en championnat, c'est 12 buts en 33 matchs cette saison, si t'enlÚve les pénos il en est à 8 buts .

L'année derniÚre c'est 19 buts en 48 matchs sans péno,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est une chĂšvre par ce qu'il fait une trĂšs mauvais deuxiĂšme partie de saison pour le moment c'est un peu abuse il peut largement progresser il est encore trĂšs jeune.

Heureusement que c'est pas les tifosi de ce forum qui contrĂŽle le Real pck j'aurais pas donner chĂšre de Benzema

Screenshot_2022-02-22-07-56-40-207_com.android.chrome.jpg

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Dire que c'est une chĂšvre par ce qu'il fait une trĂšs mauvais deuxiĂšme partie de saison pour le moment c'est un peu abuse il peut largement progresser il est encore trĂšs jeune.

Heureusement que c'est pas les tifosi de ce forum qui contrĂŽle le Real pck j'aurais pas donner chĂšre de Benzema

Screenshot_2022-02-22-07-56-40-207_com.android.chrome.jpg

T’es sĂ»r de ta comparaison la ?

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

T’es sĂ»r de ta comparaison la ?

Je compare pas du tout absolument pas je fais que envoyer les stats du meilleur 9 du monde avec Lewandowski on peut voir qu'en 2017-2018 il marque que 5 buts sur la saison moins de 6 buts que Lautaro qui n'a pas encore terminé la saison. C'était juste pour monter la réalité. Est-ce quils ont dégager Benzema pour autant ? Non Est-ce qu'ils ont fait la bonne décision ? Clairement il est incroyable. Je répÚte je compare pas les joueurs mais les stats d'une chÚvre avec un des meilleurs joueurs du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Dire que c'est une chĂšvre par ce qu'il fait une trĂšs mauvais deuxiĂšme partie de saison pour le moment c'est un peu abuse il peut largement progresser il est encore trĂšs jeune.

Heureusement que c'est pas les tifosi de ce forum qui contrĂŽle le Real pck j'aurais pas donner chĂšre de Benzema

Screenshot_2022-02-22-07-56-40-207_com.android.chrome.jpg

T'es au courant que ton screen te dessert lĂ  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

T'es au courant que ton screen te dessert lĂ  ?

Comprend pas ce que t'arrives pas comprendre xD

Je répÚte je compare pas Benzema a Martinez (déjà comment compare un mec qui a bientÎt fini sa carriÚre avec un mec qui a commencé à jouer en Europe il a 3 saisons) certe j'explique pas par ce que ça me semble logique il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez. Je compare pas je montre juste les stats de Benzema pour dire qu'en 2018 il marque que 5 buts de la saison !! 5 buts dans la saison !!!! C'est ridicule pour un attaquant. C'était juste pour dire en gros que Lautaro peut faire une deuxiÚme partie de saison dégueulasse c'est pas pour autant qu'il pourra jamais devenir une référence a son poste puisque tu as la preuve avec mon screen des stats de Benzema qui est considéré aujourd'hui comme le meilleur 9 avec Lewandowski

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jazzi a dit :

C'était juste pour dire en gros que Lautaro peut faire une deuxiÚme partie de saison dégueulasse c'est pas pour autant qu'il pourra jamais devenir une référence a son poste

Ahhhhhhhhhhhhhh ! C'est ça !

Sci Fi Eye Roll GIF by Warner Archive

 

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Comparer une chÚvre toujours par terre à brouter du gazon, à un mec qui fait tourner l'attaque du Real depuis plus d'une décennie... 

Justement ses stats montrent qu’à 23ans, Benzema c’était un bon potentiel mais moins concret que Lautaro.

Soyons clair, le but n’est pas de dire que Lautaro joue bien, que c’est un crack, qu’on est contents de lui, et qu’il vaut Benzema.

Le propos c’est juste de dire qu’il faut laisser le temps, laisser sa chance au produit. C’est toute notre attaque qui a un problĂšme en ce moment, que ce soit Lautaro, Dzeko, Correa ou Sanchez. Ces 2 derniĂšres saisons, il Ă©tait un Ă©lĂ©ment central (sublimĂ© par Lukaku). Et on voit que les 2 ont du mal depuis qu’ils sont sĂ©parĂ©s.

On n’a pas laissĂ© le temps Ă  Roberto Carlos, ni Pirlo, ni Coutinho, ni Kovacic,
 la suite on la connaĂźt. On sera tous unanimes pour dire que ces joueurs Ă  potentiel, on aurait dĂ» les garder, insister, les tester avec d’autres joueurs ou Ă  un poste fonctionnellement diffĂ©rent.

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Milito la mĂȘme premiere saison 35 match 22 buts 2eme saison 23 matchs 5 buts oui il avait une blessure mais je me souviens trĂšs bien qu'il Ă©tait loin de son niveau la saison 2010 2011 et sa 3eme saison 33 matchs 24 buts. Ce que je veux dire c'est que c'est par ce qu'il met 10 buts une saison que la prochaine saison forcĂ©ment sera pire ...

Modifié par Jazzi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Justement ses stats montrent qu’à 23ans, Benzema c’était un bon potentiel mais moins concret que Lautaro.

Soyons clair, le but n’est pas de dire que Lautaro joue bien, que c’est un crack, qu’on est contents de lui, et qu’il vaut Benzema.

Le propos c’est juste de dire qu’il faut laisser le temps, laisser sa chance au produit. C’est toute notre attaque qui a un problĂšme en ce moment, que ce soit Lautaro, Dzeko, Correa ou Sanchez. Ces 2 derniĂšres saisons, il Ă©tait un Ă©lĂ©ment central (sublimĂ© par Lukaku). Et on voit que les 2 ont du mal depuis qu’ils sont sĂ©parĂ©s.

On n’a pas laissĂ© le temps Ă  Roberto Carlos, ni Pirlo, ni Coutinho, ni Kovacic,
 la suite on la connaĂźt. On sera tous unanimes pour dire que ces joueurs Ă  potentiel, on aurait dĂ» les garder, insister, les tester avec d’autres joueurs ou Ă  un poste fonctionnellement diffĂ©rent.

Laisse tomber soit ces des trolls soit ils savent pas lire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins concret ? Le type tournait déjà à 15 buts, au Real Madrid avec en concurrence Higuain, jouait avec Crisiano Ronaldo qui phagocytait absolument tout.

Le propos ici est de dire que déjà la comparaison avec Benzema qui fait une saison de merde en 2018, mais qui avait et aprÚs a été régulier et décisif est délirant.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant peut trĂšs bien passer une longue pĂ©riode de doute et de sĂ©cheresse (sans marquer un but) mais avez-vous trouvĂ© quelques semblants progressions de ce joueur depuis qu’il est chez nous?
Moi non, pire, il rĂ©gresse. Moins d’impact dans le jeu du collectif, moins spontanĂ© dans le jeu (quoi que
), l’incapable de crĂ©er des occasions par lui-mĂȘme, il peut passer un match entier sans que l’on remarque son existant, ah si, avant qu’il loupe une grosse occasion


le seul point positif que j’ai remarquĂ© est qu’il plonge moins qu’avant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jazzi ce qui rend ta comparaison foireuse, raison pour laquelle on te reproche cette comparaison, c'est qu'au delà des statistiques, Benzema est un monstre. Il peut passer 20 matches sans marquer que ça ne me dérangerait pas, tout simplement parce que le mec fait tourner le secteur offensif du Real.

Lautaro passe son temps Ă  se rouler par terre. C'est scandaleux.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, @QG1989 à raison, quand Lautaro marque je ne sais combien de but il y a 2-3ans, c'Ă©tait un crack, le plus beau, fallait pas le vendre mĂȘme Ă  90M. En dĂ©but de saison certains pensaient mĂȘme qu'il allait mettre 25/30 buts ( xD). Maintenant il a coup de mou et vous ĂȘtes prĂȘt Ă  vendre pour une bouchĂ©e de pain. Il est jeune faut lui laisser une autre saison avant de trancher.

4 ans, il est arrivé il y a 4 ans. Quand on l'a mit titulaire il a répondu présent. Il s'est amélioré, on va pas dire qu'il ne s'est pas amélioré depuis son arrivé. 

J'ai envie de dire heureusement qu'on a pas jeter Marcelo Brozovic il y a quelques saisons...

Qu'on recrute Scamacca ou je ne sais qui, comme ça on verra s'ils seront capable de mettre autant de but que le critiqué Lukaku !

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKUÇa fait depuis des mois qu'il est quelconque en championnat,  et en LDC c'est 0 buts.

Le plus inquiétant, c'est qu'il n'aide pas suffisamment l'attaque,  il a régressé de maniÚre anormale par rapport à la saison derniÚre.  

L'argument du " Vous jugez sur le moment", à ses limites, on a pris 5 points en championnat en 5 match, et il n'est pas étranger à cette triste performance.  

Donc oui , il y a matiÚre à se poser des questions sur sa capacité à performer sur toute une saison sans un attaquant qui lui facilite le travail comme le faisait Lukaku.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Meds a dit :

@SANGOKUÇa fait depuis des mois qu'il est quelconque en championnat,  et en LDC c'est 0 buts.

Le plus inquiétant, c'est qu'il n'aide pas suffisamment l'attaque,  il a régressé de maniÚre anormale par rapport à la saison derniÚre.  

L'argument du " Vous jugez sur le moment", à ses limites, on a pris 5 points en championnat en 5 match, et il n'est pas étranger à cette triste performance.  

Donc oui , il y a matiÚre à se poser des questions sur sa capacité à performer sur toute une saison sans un attaquant qui lui facilite le travail comme le faisait Lukaku.

Il n’est pas le seul responsable, il y a Handanovic, il y a Inzaghi, Di Marco, et pleins d’autres.

Inzaghi mĂȘme demain, au bout de 70 minutes il va sortir Lautaro. 
 

Il est critiquable ça c’est certain, mais vouloir le vendre, je pense qu’on devrait patienter une saison de plus.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Qu'on recrute Scamacca ou je ne sais qui, comme ça on verra s'ils seront capable de mettre autant de but que le critiqué Lukaku !

Lautaro tu veux dire? Parce que lĂ  on parle de Lautaro.

Il y a 23 heures, Oxyred a dit :

Lautaro : 11 buts (dont 3 penaltys) en 18 titularisations.

Scamacca : 10 buts en 14 titularisations.

Le premier touche 6M, l'autre mĂȘme pas 100K.

C'est juste hallucinant. Stop l'escroquerie!

Regarde juste les stats. Scamacca le bouffe pour sa premiĂšre saison en titulaire. Lautaro c'est dĂ©jĂ  sa 3Ăšme saison en tant que titulaire, il devrait ĂȘtre notre STAR en attaque.

Continuez à vous cacher derriÚre des arguments qui n'ont rien mais alors rien de fondé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Oxyred a dit :

Continuez à vous cacher derriÚre des arguments qui n'ont rien mais alors rien de fondé.

Ce n'est pas toi, entre autres, qui voulais qu'on vire Conté car on n'arriverait à rien lui? ;)

Peut-ĂȘtre que nos arguments ne sont absolument pas fondĂ©s mais je doute que les vĂŽtres le soient plusÂ đŸ€­

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro peut trĂšs bien devenir un grand joueur, tout comme il peut reste un Ă©ternel promesse. Si au moins il Ă©tait indispensable dans le jeu, le fait qu'il ne marque pas ne serait pas un problĂšme. Ses prestations sont insipide mĂȘme les peu de fois qu'il marque, et la seule chose d'utile chez lui en ce moment c'est sa combativitĂ© sur le pressing.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...