Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Fallait surtout préciser que la semaine derniÚre on a joué face au « genoa » qui est 19 eme, juste devant le « 20 » eme hein, et on a pas réussi à marquer un seul but . 
 

La mĂȘme si c’était une Ă©quipe C en face, il fallait absolument mettre fin Ă  cette hĂ©morragie qui durait trop longtemps. 
 

On a besoin de chaque point jusqu’à la fin de saison.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bouba930 a dit :

il fallait absolument mettre fin à cette hémorragie qui durait trop longtemps

Perso, j'aurais dit période de disette ou de sécheresse... parce que hémorragie, ça fait penser à quelque chose qui coule beaucoup ;)

@Aurios-Inter et @Samus : si vous le voulez, je peux vous faire les commentaires auxquels on aura le droit sur ce topic aprĂšs le match contre LiverpoolÂ đŸ€—

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort d'une sale phase oĂč on arrivait mĂȘme Ă  mettre un but contre le Genoa, et on gagne et la rĂ©action de certains c'est : l'adversaire Ă©tait faible.

Qu'est ce qu'on en a à cirer franchement,  votre réaction est incompréhensible.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ça lui redonne confiance et qu'il recommence à planter mais je vais pas pour autant me réjouir à fond de ce triplé. J'attends de voir ce qu'il va faire contre le Torino et la Fiorentina. Contre Liverpool j'ai peu d'espoir qu'il plante un but. 

Par contre Dzeko bof pas emballé du tout par son doublé. De la bouse durant tout le match et il plante ses 2 tap in à la fin. 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro c'est 5 buts cette saison contre Salerme, ce n'est pas sur ce match qu'on va le juger, mais sur sa régularité à marquer, au moins 1 but tous les 2 matchs sinon ce n'est pas suffisant. quand il enchainera les buts on pourra dire qu'il est vraiment lancé, et ça passera par une bonne performance contre Liverpool.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars j'Ă©tais le premier Ă  allumer Lautaro mais faut arrĂȘter de dire que c'Ă©tait que "Salerne" , un triplĂ©e contre Salerne c'est pas non plus le tarif minimum de touts les 9 de SĂ©rie A Ă  chaque fois qu'il croise cette Ă©quipe. C'est parfait pour le relancer, lui redonner confiance mais faut pas faire les Ă©ternels insatisfaits et ce plaindre systĂ©matiquement de nos joueurs et notre sociĂ©té 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Samus a dit :

Je veux bien qu'ils soient mĂ©diocres en face mais c'est des mecs qui ont contraint le Milan Ă  aller chercher l'Ă©galisation en seconde mi-temps il y a une ou deux semaines . Si on leur met 5-0 et que Lautaro met un triplĂ©, au moins on a fait le taf. MĂȘme contre la Salernitana, le match faut le jouer ! 

L'important c'est de reprendre confiance en lui. Plus que quiconque dans l'effectif il fonctionne à la confiance. 

Je suis content des 3 points et que Lautaro ait marqué, ça devrait relancer la machine. Je disais tout simplement de relativiser le score, la performance du joueur.

Lautaro plante 3 buts et tape un poteau. Dzeko plante 2 buts. 2 joueurs pas trÚs bon depuis une nombreux matchs, ça vous interpelle pas sur le niveau de l'adversaire ?

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU Évidemment qu'il faut relativiser par rapport au niveau en face... Personne dit que c'est un monstre du jour au lendemain.

Mais là, sur ce match là précisément, ça n'a pas vraiment d'importance.

Il y avait un bloquage à faire sauter, c'était ça l'important. Et ils l'ont parfaitement fait, les deux.

Alors aprĂšs oui, ont peu chercher la petite bĂȘte (pour changer) si on veut... 

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut pas ĂȘtre heureux qu'il est marquĂ© ? Qu'on aime ou pas le joueur, on aime l'Inter et le plus important c'est que l'Inter soit en rĂ©ussite et sa bonne forme y contribue donc ...

Bon aprÚs, avant de dire "on a ressuscité Barella et Lautaro", je pense qu'il faut attendre qu'il performe sur plusoeurs matchs d'affilé mais c'est une bonne chose cette perf de Vendredi

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats qui vont mettre le forum en feu:

Lautaro avec ses 14buts serait:
2e meilleur buteur d’Angleterre, derriùre Salah
2e meilleur buteur d’Espagne, derriùre Benzema
Meilleur buteur de L1, devant Messi, Neymar, et au niveau de Mbappé. 

C’est pour rire, hein đŸ€—

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste effarant de le voir à 14 pions en ayant eu des trous d’air pareil, surtout quand tu vois les stats de @QG1989.

C’est juste dingue, et quand tu vois qu’il se paye le luxe de manquer ce qu’il manque
.

Pourtant il est Ă©nervant dans son jeu.

Par contre il serait interessant de connaütre les ratios action/buts de ces joueurs, vu qu’on avait une des attaques les plus prolifiques d’Europe en matiùre d’actions, histoire de jauger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, QG1989 a dit :

C’est pour rire, hein đŸ€—

Napalm.gif.50e91249d4d6a23c9dcc7676562930df.gif

Attends demain, tous nos brillants experts vont sortir exposer leurs brillantes analyses. Les mĂȘmes qui auraient critiquĂ© Ronaldo, les mĂȘmes qui supportent l'Inter quand tout va bien (c'est Ă  dire rarement), et les mĂȘmes qui veulent changer tout l'effectif Ă  chaque coup d'arrĂȘtÂ đŸ€—

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais bien me marrer demain 😂

Nan mais lĂ , comme tu le dis, tout comme @Meds, @Aurios-Inter , @Samus ou @Marco Materazzi , le gars il en fout 3 et certains trouvent encore Ă  chialer... ça m'a tuĂ©Â đŸ˜‚

  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex_j a dit :

Napalm.gif.50e91249d4d6a23c9dcc7676562930df.gif

Attends demain, tous nos brillants experts vont sortir exposer leurs brillantes analyses. Les mĂȘmes qui auraient critiquĂ© Ronaldo, les mĂȘmes qui supportent l'Inter quand tout va bien (c'est Ă  dire rarement), et les mĂȘmes qui veulent changer tout l'effectif Ă  chaque coup d'arrĂȘtÂ đŸ€—

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais bien me marrer demain 😂

Nan mais lĂ , comme tu le dis, tout comme @Meds, @Aurios-Inter , @Samus ou @Marco Materazzi , le gars il en fout 3 et certains trouvent encore Ă  chialer... ça m'a tuĂ©Â đŸ˜‚

On chiale si veut non? C'est un topic de débat, acceptez un peu qu'on soit pas d'accord et qu'on ai une opinion différentes.

Vous ĂȘtes sidĂ©rant

  • J’aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il en droit de refuser la convocation en sélection  pour le bien de tout le monde ? Est ce qu'il aurait du le faire avant la communication de la liste ?

Sérieusement l'Argentine est déjà qualifié alors pourquoi ce massacre de 100 heures de vol entre les continents .

Encore pire pour Correa ,il vient a peine de rejouer quelques minutes qu'il est convoqué 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs, il ne faut pas s'attendre de lautaro qu'il soit aussi lĂ©tal qu'un icardi a sa plus belle Ă©poque chez nous. C'est un avant centre qui n'a pas cette caractĂ©ristique de tueur dans la surface. Pour moi,c'est un attaquant de complĂ©ment. AprĂšs, il peut s'amĂ©liorer sur beaucoup de points, dĂ©jĂ  en levant un peu plus la tĂȘte quand il tire au lieu de regarder le gazon. Il doit aussi arrĂȘter de ne pas tenir sur ses guiboles car l'arbitre ne siffle presque jamais et si il Ă©tait capable de garder le ballon dans ces moments on pourrait garder le bloc haut au lieu de perdre des balles idiotes et de prendre des contres. AprĂšs pour la confiance d'un joueur c'est toujours bon de marquer et espĂ©rons que ça le relance car on aura besoin de lui en pleine possession de ses moyens. Et vu que ce gamin marche beaucoup Ă  la confiance. AprĂšs je pense qu'avec un match par semaine pour lui (au lieu de jouer tout les 3 jours comme les 2 derniers mois) ça ne peut ĂȘtre que bĂ©nĂ©fique comme pour dzeko. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais compris pourquoi les gens pensent qu'ils sont en droit de demander/espérer qu'un joueur refuser d'aller en sélection quand il est apte.

"Pour le bien de tout le monde" ? Et s'il a tout simplement envie d'y aller? đŸ€·đŸżâ€â™‚ïž

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

On chiale si veut non? C'est un topic de débat, acceptez un peu qu'on soit pas d'accord et qu'on ai une opinion différentes.

Vous ĂȘtes sidĂ©rant

Non mais laisse juste parce qu'on a pas fantasmé sur son triplé contre le dernier du championnat ça veut dire qu'on lui veut que du mal mdr. Soit tu fantasme comme un fan boys en ressortant ses stats pour montrer qu'il est à la réincarnation de Milito ou sinon tu reste indifférent sans pour autant le critiquer mais par contre se sera toi le grand méchant. 

 

MĂȘme si j'ai peu d'espoir j'espĂšre que demain il va fermer ma bouche et plantĂ© Ă  Anfield aprĂšs s'il le fait tant mieux je serais content mais vu l'Ăąge mental sur ce forum on aura droit au fameux "hEHEheHE bAh aLOrs cErTaiNs OnT pERdu leUr mOT dE pASse"  "LeS DeTRactEUUUr de LAUTaRo SooOOonT Ouuuuu ????" 

Quotthey+let+youquot+implies+consent+idiot+_3986a9fdee83344f8d633a0368ea3aca.jpg

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j aime bien sa grinta. On voit qu il est attaché au maillot et qu il donne tout à chaque match.

Il me rappelle un peu Suarez dans son jeu, mĂȘme si il est largement moins bon Ă  la finition.

Pour moi, si une offre à 80M arrive pour lui, je pense qu il faut pas hésiter.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain il fera rien du tout. Ce ne sera pas parce qu'il connait sa "pĂ©riode de disette" (puisqu'il vient de claquer un hat-trick). Ce ne sera pas non plus parce qu'il manque de confiance. Non. Rassurez-vous, c'est juste qu'il a atteint son plafond chez nous. Il deviendra peut-ĂȘtre un jour un meilleur attaquant, mais pas chez nous.

 

  • Grrr 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...