Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matteo Politano


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Serpent-NA a dit :

Alors que la saison passé c’était le premier à le critiquer.

c’est fou comment y en a qui retourne le veste....

Preuve ?

Je disais même qu'il avait la même gestuelle que Messi !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Angelus a dit :

Preuve ?

Je disais même qu'il avait la même gestuelle que Messi !

Nan nan nan ! Les “il sait pas centrer” ou les “il sait pas cadré” ou encore même les “il est nul en 1vs1” je les ai pas oublié tkt pas.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Nan nan nan ! Les “il sait pas centrer” ou les “il sait pas cadré” ou encore même les “il est nul en 1vs1” je les ai pas oublié tkt pas.

Non des preuves ? 

Cherche prends le temps si tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Angelus a dit :

Non des preuves ? 

Cherche prends le temps si tu veux!

Écoutez Wanda parler de football,schéma tactique ect...pendant 1H serait plus judicieux que de prouver tes retournements de veste ou ton manque de crédibilité.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Écoutez Wanda parler de football,schéma tactique ect...pendant 1H serait plus judicieux que de prouver tes retournements de veste ou ton manque de crédibilité.

Merci t'as rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Lui depuis un moment à chaque fois qu'il joue il arrive à apporter quelque chose. Que ce soit en 30mins ou 30 secondes. Et dire qu'on parlait d'un échange pour je-ne-sais-qui cet été, après l'avoir pourtant acheté :vnr:

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, steph' a dit :

Lui depuis un moment à chaque fois qu'il joue il arrive à apporter quelque chose. Que ce soit en 30mins ou 30 secondes. Et dire qu'on parlait d'un échange pour je-ne-sais-qui cet été, après l'avoir pourtant acheté :vnr:

C’est pour cela et j’en suis sûr qu’il devrait être titu sur quelques matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

C’est pour cela et j’en suis sûr qu’il devrait être titu sur quelques matchs 

En ce moment je mettrais Lautaro sur le banc et je testerais avec Lukaku histoire d'avoir un joueur plus rapide et dribbleur en compagnie du belge.

Sanchez - Politano ça se teste aussi (mais là je rêve).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord lautaro déborde d’énergie mais on dirais qu’il a du mal à canaliser tout ça ,hier plusieurs fois s’il avais la lucidité il aurait fais mal ,des fois j’avais même l’impression que c’était lui en pointe et Lukaku rôdant autour peut-être qu’avec le temps ça viendra il es jeune et avec conte il va progresser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit apprendre à lâcher la balle aussi, début de 2nde MT il nique une super action alors qu'il est entouré de 3 défenseurs et ne fait pas la passe, j'avoue que ça m'a fait rager sur le coup.

Politano par contre on dirait que physiquement il est plus costaud, il a tapé de ces accélérations hier et mardi, pffiouuu... une vraie petite fusée, et techniquement il m'a l'air plus clean encore.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Il doit apprendre à lâcher la balle aussi, début de 2nde MT il nique une super action alors qu'il est entouré de 3 défenseurs et ne fait pas la passe, j'avoue que ça m'a fait rager sur le coup.

Politano par contre on dirait que physiquement il est plus costaud, il a tapé de ces accélérations hier et mardi, pffiouuu... une vraie petite fusée, et techniquement il m'a l'air plus clean encore.

Il a l’air plus parce qu’il joue qu’une vingtaine de minutes ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, steph' a dit :

Non mais même en comparant avec les périodes où il était frais l'an dernier, il a l'air encore plus rapide.

Comme quoi la concurrence ça aide pas comme l’autre qui donnait aucune chance aux remplaçants peu importe leur état de forme,tu rajoute à cela ses remplacements tardifs et suicidaires et la cerise le choix de ses coachings avec santon et Ranocchia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, steph' a dit :

Non mais même en comparant avec les périodes où il était frais l'an dernier, il a l'air encore plus rapide.

Comme quoi la préparation physique de Conte lui a fais un grand bien !

Perso je suis déçu pour lui, entre le poteau qu’il a lâché la semaine dernière je crois, et cette transversale, il y a de quoi rager !

En tout cas il a du talent, et j’avoue que j’aimerais bien le voir plus souvent que lors de fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement c'est la recrue que j'ai le moins aimé l'an passé. Je déteste ces types pro qui tiennent pas 60 min dans un match. A un moment met toi au niveau quoi....

Par contre cette saison il fait vraiment d'excellentes rentrées, il est beaucoup moins brouillon et j'ai l'impression qu'il est moins frêle et surtout plus rapide. En supersub pour mettre allumer Les genoux des défenseurs déjà épuisés c'est excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait encore plus génial s'il lâchait la balle un peu. Je ne dis rien de négatif sur ses entrées en jeu, il fait l'unanimité, tellement il apporte sa petite touche rapide technique et imprévisible à un moment où la défense adverse est fatiguée, comme dit plus haut... cependant, je ne sais pas si vous avez remarqué, il me semble qu'il n'aime pas trop jouer avec Lukaku et j'ai vu ça à répétition, ce dernier se démarque et fait son appel mais Politano l'ignore complètement et finit par foirer son action. J'espère me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est triste que le joueur ne puisse que faire des entrées avec sa condition physique ou le type est cramé après 60 min. 

Par contre pour dynamiter il est parfait en cours de partie. 

Et pareil que certains , faut qu’il apprenne à lâcher au bon moment. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi devenir ce joker de luxe, pour ceux qui s’en souviennent de l’euro 2000 avec l’équipe de France et ses deux changements systématiques en feu ? Wiltord et trezeguet,quant ils rentraient tu savais que c’était fini pour toi.L’italie s’en souvient encore. T’avais aussi celui de Manchester en 1999 avec l’entrée des dernières minutes de Ole Solskjaer,il était chirurgical,il a tjr la même tête d’ailleurs.

Nous en 2010 on avait balotelli,pendant que nos joueurs souffraient face au Barca ,lui il était là entrain d’échanger des insultes avec La Tribune nord . 

Politano dans ce rôle sera parfait,j’ai envi de le voir débuter aussi quelques fois,lui montrer qu’il n’est pas juste la roue de carrosse,voir aussi Esposito,Sanchez et Bastoni,on verra avec tout les matchs qui viendront et on s’en fou de Valero .

Modifié par bouba930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai revisionné l' action de ce chevreuil , sur la contre attaque  il préfère tenter la frappe enroulé alors que lautaro est complétement seul et bien positionné . rien ne prouve que lautaro aurait marqué mais je pense qu'il n'a pas pris la bonne décision.  on prend le 2éme sur sa perte de balle . Quant t'es incapable de marquer en série a , tu fais pas le cador contre le barça. le petit crochet et la passe pour lautaro . c'est ce qu'on attend de toi petit chevreuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...