Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Il y a 5 heures, steph' a dit :

Voilà, surtout ça. Quel intérêt pour eux ? Les mecs ont recruté Dembélé et désormais Malcom, qu'ils pensent plus à se trouver un 9 pour remplacer Suarez qui commence à accuser le coup depuis l'an dernier.

D'ailleurs, autant j'ai l'impression qu'entre le Real et l'Inter, hormis leur blocus sur Modric, il semble y avoir encore un certain respect mutuel, autant j'ai l'impression que depuis l'épisode Rafinha, les relations semblent plutôt froides avec le Barça.

Des petits fourbes qui attendent de voir ce que font (et visent) les autres clubs avant de jeter leur dévolu sur eux. Remarque, vu leur cellule de recrutement de merde malgré leurs moyens pharaoniques, je peux les comprendre... :facepalm:

J'ai lu un article que je n'ai pas traduit, mais le Recrutement de Vidal était surtout pour nous faire payer le fait que l'on avait pas recruté Rafinha. A mon avis, il ont tenté de faire pareil avec Keita, mais là, ils l'ont eu bien profond :nikel: 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs je pense que le fait que le Barça se positionne sur Keita Baldé à la dernière minute avec tous les ailiers qu'ils ont, c'était du bluff pour nous faire raquer plus et surtout pour bien nous faire chier...

Je trouve ça vraiment pathétique et ridicule venant de leur part... Encore on serait rival comme avec la Juve, OK je comprendrai mais là ????  il est ou l’intérêt ? à part de passer pour des cons !

Ils ont le seum ?  :bigrin: (merde @Ilprincipe67 n'est pas là pour voir que j'utilise ses expressions à bon escient... :mdrlol1:)

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, steph' a dit :

Voilà, surtout ça. Quel intérêt pour eux ? Les mecs ont recruté Dembélé et désormais Malcom, qu'ils pensent plus à se trouver un 9 pour remplacer Suarez qui commence à accuser le coup depuis l'an dernier.

D'ailleurs, autant j'ai l'impression qu'entre le Real et l'Inter, hormis leur blocus sur Modric, il semble y avoir encore un certain respect mutuel, autant j'ai l'impression que depuis l'épisode Rafinha, les relations semblent plutôt froides avec le Barça.

Des petits fourbes qui attendent de voir ce que font (et visent) les autres clubs avant de jeter leur dévolu sur eux. Remarque, vu leur cellule de recrutement de merde malgré leurs moyens pharaoniques, je peux les comprendre... :facepalm:

Les relations avec le Real ont toujours été très bonnes et elles le sont encore...ce qui se raconte en ce moment au sujet de Lukita n'est peut être pas vrai ?

Le Real a d'ailleurs de très bonnes relations avec tous les grands clubs italiens. Par contre le Barca a eu quelques accrochages avec nous et le Milan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, steph' a dit :

Voilà, surtout ça. Quel intérêt pour eux ? Les mecs ont recruté Dembélé et désormais Malcom, qu'ils pensent plus à se trouver un 9 pour remplacer Suarez qui commence à accuser le coup depuis l'an dernier.

D'ailleurs, autant j'ai l'impression qu'entre le Real et l'Inter, hormis leur blocus sur Modric, il semble y avoir encore un certain respect mutuel, autant j'ai l'impression que depuis l'épisode Rafinha, les relations semblent plutôt froides avec le Barça.

Des petits fourbes qui attendent de voir ce que font (et visent) les autres clubs avant de jeter leur dévolu sur eux. Remarque, vu leur cellule de recrutement de merde malgré leurs moyens pharaoniques, je peux les comprendre... :facepalm:

C'est ce que j'ai lu sur d'autres sites, le Barca recrute à vue car ils ne savent pas où ils vont. Ils s'inspirent du mercato des autres clubs pour le leur. Les cas Malcom et Vidal sont symptomatiques.

En fait il y a deux façons de recruter, ceux qui ont vraiment du flair et qui dénichent les bons coups (généralement des clubs un peu moins fortunés) et les autres qui n'en sont pas capables et qui "découvrent" les bonnes affaires des clubs sérieux avant qu'ils ne les concrétisent. Ce sont pratiquement tout le temps des clubs riches qui font les vautours et qui peuvent casser les affaires de ces clubs au dernier moment car ils peuvent offrir des conditions financières plus intéressantes (et sportives). C'est minable mais c'est souvent la règle du plus fort qui prime dans le mercato.

Puis il y a aussi la volonté de faire un chier un club en particulier. Le Barca n'a jamais digéré 2010 et nous cherche encore des noises. On a pu constater que la Rube traîne toujours autour de nous sur nos pistes (en terme de vautours ils ont fait fort sur Cancelo)... Mentalité de club de merde quoi. ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vincee a dit :

Oui d'ailleurs je pense que le fait que le Barça se positionne sur Keita Baldé à la dernière minute avec tous les ailiers qu'ils ont, c'était du bluff pour nous faire raquer plus et surtout pour bien nous faire chier...

Je trouve ça vraiment pathétique et ridicule venant de leur part... Encore on serait rival comme avec la Juve, OK je comprendrai mais là ????  il est ou l’intérêt ? à part de passer pour des cons !

Ils ont le seum ?  :bigrin: (merde @Ilprincipe67 n'est pas là pour voir que j'utilise ses expressions à bon escient... :mdrlol1:)

Ils ont le seum depuis Eto'o/Ibra et depuis l'arrosage automatique dont on n'a rien eu à branler ???

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Autrement dit, si c'est vrai aucune chance qu'ils acceptent un nouveau prêt.

Voici

Citation

 

Intanto il quotidiano Mundo Deportivo, molto vicino alle vicende blaugrana, svela un retroscena sull'acquisto di Vidal che è stato soffiato ai nerazzurri. Il Barça avrebbe deciso di affondare il colpo per l'ex Juve per una sorta di vendetta.

Sì, una vendetta ai danni dell'Inter che non ha mantenuto la promessa ( era un accordo verbale, non scritto) di acquisto del brasiliano Rafinha, arrivato in Italia lo scorso gennaio in prestito. Il riscatto del giocatore - fissato a 35 milioni più 3 di bonus - sarebbe dovuto avvenire in caso di qualificazione degli Spalletti boys in Champions League, ma così non è stato. A distanza di mesi il Barcellona avrebbe così deciso di prendere Vidal e fare uno sgarbo al club di Suning. 

 

Pour faire simple, on s'est pris une belle Vendetta dans la gueule :aie: 

 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

Pour lui de toute façon c'est bien l'Inter qui s'est fait enflé, il y'a trois quatre ans on l'avait presque fait signer gratuit et Schalke a fait un caca nerveux qui a fait peur à Fassone et on a laissé tomber. La maintenant 37M, ils doivent avoir le sourire jusqu'aux oreilles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant je ne sais pas comment interpreter mais on est decidemment trop gentils en matiere de transferts parfois. Le cas de l'allemand est pas isoler. Ca nous est deja arriver avec:

- Pogba mais on voulait pas froisser nos relations avec United (pour aller a la Juve ce qui n'a pas empecher de traiter avec eux quand meme)

- Salah car on ne voulait pas etre trainer en justice par la Fiorentina (pour aller a la Roma finalement et qui a rien eu et qui continue de traiter avec eux)

Alors oui, on fait office de clubs gerer par des gentlements mais ca fait mal au c** au final :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais c'est ce qui nous permet de faire des affaires à base de Prêt avec Option de rachat. 

Notre bonne image nous aide à faire affaire avec les clubs.

Sinon, je pense que encore une grande partie des tifosis espère encore pour Modric. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut composer avec l'effectif actuel, on a pas de 10 certes, mais on peut se débrouiller quand même.

Moi j'ai l'impression que Modric à déjà rencontré Perez, et qu'il attend juste la finale contre l'Altletico pour le libérer.

Par contre, malgré tout ce qu'on peut dire sur le fait que Modric veuille nous rejoindre c'est quand même bizarre cette histoire. PERSONNE ne parle, ne s'exprime, des deux côtés , et si le joueur voulait partir ou aurait senti le besoin de s'exprimer publiquement , il aurait du le faire.

Si il ne l'a pas fait c'est que selon moi :

-La situation n'est pas dramatique pour lui,  qu'il s'en aille ou qu'il reste au Real et ça lui va. Une augmentation possiblement à la clé, et c'est parfait pour lui, et de notre côté on est juste des dindons.

-Ou alors, il s'est déjà entretenu, les contrats sont prêts, il ne manque plus que le Real joue son match et finalise son remplaçant.

Le post de Perisic est quand même gros comme un avion , son #Whoismissing en taguant Modric sur la photo avec Brozovic et Vrsaljko c'est gros quand même. Il aurait pu mettre Mandzukic, Vida, Lovren, Strinic, Kramaric, Rebic mais non, c'est Modric qui était bel et bien tagué.

Ni le Real ne s'exprime publiquement sur la question, rien de rien, juste les fantasmes journalistiques à l'oeuvre ( A tort ou à raison).

Ni du côté de l'Inter, et même Spalletti qui , il faut le reconnaître déteste vendre du rêve et mentir sur les transferts, n'a fait qu'exprimer son avis en disant qu'il pensait que le Real ne s'en séparerait pas ( Une tactique peut être ? Jouer humble ? ) Mais n'a absolument pas fermé la porte en disant que si il venait nous serions "trés forts. "

Ausilio qui élude toute question, la presse n'arrive pas à le choper, ni l'entourage de Modric ne se sont exprimés sur son cas. 

Alors peut-être que je me fourvoie complètement, mais si ça venait à ne pas se faire alors tout ça aura été assez extraordinaire pour moi. On parle d'un tel joueur, et absolument rien ne fuite ? Perez qui refuse de rencontrer le joueur ? 

C'est un sacré feuilleton en tout cas, et les relations entre le Real et l'Inter ont toujours étés excellentes, je ne pense pas que le Real refuserait de traiter avec l'Inter et ce même pour refuser simplement.

Le déroulement de cette affaire est pour moi surprenant, personne ne monte au créno , ni Joueur, ni Agents, ni Clubs. En conférence de presse de présentation de Courtois, Perez à interdit toute question concernant Modric ( pour ne pas avoir à mentir au sujet de la promesse entre le joueur et lui ? ).

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Meds a dit :

On peut composer avec l'effectif actuel, on a pas de 10 certes, mais on peut se débrouiller quand même.

Moi j'ai l'impression que Modric à déjà rencontré Perez, et qu'il attend juste la finale contre l'Altletico pour le libérer.

Par contre, malgré tout ce qu'on peut dire sur le fait que Modric veuille nous rejoindre c'est quand même bizarre cette histoire. PERSONNE ne parle, ne s'exprime, des deux côtés , et si le joueur voulait partir ou aurait senti le besoin de s'exprimer publiquement , il aurait du le faire.

Si il ne l'a pas fait c'est que selon moi :

-La situation n'est pas dramatique pour lui,  qu'il s'en aille ou qu'il reste au Real et ça lui va. Une augmentation possiblement à la clé, et c'est parfait pour lui, et de notre côté on est juste des dindons.

-Ou alors, il s'est déjà entretenu, les contrats sont prêts, il ne manque plus que le Real joue son match et finalise son remplaçant.

Le post de Perisic est quand même gros comme un avion , son #Whoismissing en taguant Modric sur la photo avec Brozovic et Vrsaljko c'est gros quand même. Il aurait pu mettre Mandzukic, Vida, Lovren, Strinic, Kramaric, Rebic mais non, c'est Modric qui était bel et bien tagué.

Ni le Real ne s'exprime publiquement sur la question, rien de rien, juste les fantasmes journalistiques à l'oeuvre ( A tort ou à raison).

Ni du côté de l'Inter, et même Spalletti qui , il faut le reconnaître déteste vendre du rêve et mentir sur les transferts, n'a fait qu'exprimer son avis en disant qu'il pensait que le Real ne s'en séparerait pas ( Une tactique peut être ? Jouer humble ? ) Mais n'a absolument pas fermé la porte en disant que si il venait nous serions "trés forts. "

Ausilio qui élude toute question, la presse n'arrive pas à le choper, ni l'entourage de Modric ne se sont exprimés sur son cas. 

Alors peut-être que je me fourvoie complètement, mais si ça venait à ne pas se faire alors tout ça aura été assez extraordinaire pour moi. On parle d'un tel joueur, et absolument rien ne fuite ? Perez qui refuse de rencontrer le joueur ? 

C'est un sacré feuilleton en tout cas, et les relations entre le Real et l'Inter ont toujours étés excellentes, je ne pense pas que le Real refuserait de traiter avec l'Inter et ce même pour refuser simplement.

Le déroulement de cette affaire est pour moi surprenante, personne ne monte au créno , ni Joueur, ni Agents, ni Clubs. En conférence de presse de présentation de Courtois, Perez à interdit toute question concernant Modric ( pour ne pas avoir à mentir au sujet de la promesse entre le joueur et lui ? ).

Tu as l'air d'y croire encore à Modric à l'Inter ça me fait plaisir de ne pas être le seul à y croire ;)

Tu penses qu'il veut faire sa finale contre l'Atletico (qui ce joue à Madrid) pour faire son adieu à son public ? C'est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi Merci de ne pas citer le post précédent , et juste citer mon pseudo , merci :nikel:

Pour te répondre, moi j'y crois parce que le déroulement de cette affaire est tout de même étrange ! Ausilio qui ne nie absolument pas le transfert , le connaissant c'est quand même gros ! 

Peut-être que je fabule, m'accroche à des chimères, mais moi je trouve tout ça bizarre. Un peu comme Mourinho qui part le soir de la finale, peut-être que Perez à demandé un ultime match à Modric ? Et lui permettre des adieux dignes de ce nom ?

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon signe que personne ne s'exprime. Ça prouve bien qu'il y a encore négociation. Au même titre que Neymar l'an dernier qui s'est montré très silencieux avant de rejoindre Paris.

D'ailleurs même Spalletti joue le jeu. Juste 2-3 mots vite fait du style "on adorerait l'avoir" ensuite silence radio.

Je mets 100€ sur le fait que Perez doit bien stresser.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment suspect tout ça, y'a rien de rien.

Les torchons Espagnols ne font que dire la même chose à longueur de journées, font semblant d'être au courant mais selon moi , personne ne sait ce qu'il se passe.

La presse Italienne également n'en sait absolument rien, la seule chose que chacun fait c'est raisonner, émettre des hypothèses, parler au conditionnel ou alors parler de certitudes sans avoir à se mouiller.

J'ai le sentiment que le Real s'est fait à l'idée de devoir le laisser partir, comment pourrions-nous attendre de cette façon, sans donner de vrai meneur de jeu à Spalletti ? C'est même plus du pari à ce niveau là, c'est de l'incompétence si jamais on tente le tout pour le tout sans aucune certitudes ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce silence est simplement du que Perez veut pas annoncer la perte de son joueur tant qu'il n'a pas un remplacant.  

Hier sur la DH, on parlait d'une offre de 222 M pour Hazard du Real madrid. 

Après s'il vient pas et on a Raf, je serait content, mais s'il vient cela va nous faire du bien pour une voir deux saisons. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous avoue que prendre Rafinha me fait particulièrement du bien au slip... 

Modric c’est énorme mais Rafinha il m’a tellement bluffé que j’oublierai le croate rapidement 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...