Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Meds a dit :

Certes, mais c'est ce qui nous permet de faire des affaires à base de Prêt avec Option de rachat. 

Notre bonne image nous aide à faire affaire avec les clubs.

Sinon, je pense que encore une grande partie des tifosis espère encore pour Modric. 

Ouais nan je pense que ça c'est la conjoncture actuelle. Aubourdhui, hormis les gros, tout le monde fait ces mêmes offres de prêts avec OA. On a pas une réputation de gentleman qui nous aide. On a une réputation de club qui ne sait ni acheter ni vendre et c'est pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Rafinha était dans le onze de départ hier soir...

Et je vois pas comment on va décoincer la situation avec nos vieux prêt avec Obligation/option d'achat sachant qu'on leur a déjà mis à l'envers une fois...

Je sais pas pourquoi mais j'y crois plus

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Il Pazzo a dit :

Ouais nan je pense que ça c'est la conjoncture actuelle. Aubourdhui, hormis les gros, tout le monde fait ces mêmes offres de prêts avec OA. On a pas une réputation de gentleman qui nous aide. On a une réputation de club qui ne sait ni acheter ni vendre et c'est pas nouveau.

Les clubs n'ont aucune obligation d'accepter nos offres, et ce , malgré la volonté du joueur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Je pense juste que c'est le nouveau moyen pour les clubs de recruter en minimisant les risques cette histoire de prêt avec OA. Et hormis les riches, tout le monde joue le jeu. Merci le FPF. 

Oue et après pour négocier sur le dossier RAFINHA avec un club comme le BARCA, genre sur blindé!!!

Nos vieux prêts avec OA ça doit les faire doucement rire

Modifié par cacozinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si Modric ne vient pas et qu'on prête dans le même temps Joao Mario, on pourrait peut être tenter à l'arrache une nouvelle offre de prêt payant (avec option d'achat) dans les dernières heures du mercato. Pourquoi pas ? Ils sont peut être réticent, c'est vrai mais que penser si finalement le Barça ne compte pas le faire jouer, il n' ont pas d’intérêt à le garder...  

Un peu comme nous avec Joao Mario en fait... (on risque de le prêter à l'arrache à la dernière minute)

A moins qu'on se trompe totalement et que le Barça  compte finalement sur lui... Dans ce cas on peut aller se brosser...

@Paolo M. nous apportera peut être plus d'info là dessus B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il reste pratiquement plus rien à faire. 

On doit surtout dégraisser désormais, moi j’espere que Karamoh ne va pas bouger, si Candreva est assez con pour s’enteter Je vois pas pourquoi le français en ferais pas de même! Il reste 2 jours et demi et Karamoh est toujours là, tout vas bien ?

On a plus qu’a Espérer le Séville nous acheter Mario ce sera déjà énorme, après on a tout le mois pour convaincre Candreva de partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien l'ami Paolo a clarifié les choses... Ne reste qu'à démêler les imbroglios :

- Candreva / Karamoh

- Jean Marius à Séville ou à Séville

- Modric ou Rafinha... ou personne...

Et on pourra enfin compter nos petits, savoir à quoi s'en tenir et commencer à voir ce que tout cela peut donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croit que Karamoh va rester! Il est ambitieux et en a dans le slip, y’a pas de raison pour que l’Inter cède aux caprices de Candreva et pas celui de Karamoh! 

Osef Modric ! Rafinha ce serait juste l’exstase ! Brozovic/Ninja/Rafi mais frérot on joue le titre direct ! 

Rafinha Rafinha Rafinha bordeeeeeeel ! On va le savoir demain ahaaaah

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karamoh ne sera que prêté, au moins il pourra s'aguerrir mais c'est vrai que c'est con de le voir bloqué par une branque qui centre au mieux derrière les buts au pire en tribunes...

Pour Modric, c'est rageant de voir que le joueur veuille de nous mais ne soit pas libéré. Après si on peut avoir Rafi... Mais ça va être tendu, il restera peu de temps pour conclure l'un des deux dossiers. ?

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêter un joueur pour qu'il puisse faire ses armes, et revenir expérimenté et motivé... Cette pratique d'un autre temps.

Ca ne fonctionne plus autant qu'avant. Les jeunes aujourd'hui prennent ça pour un manque de confiance car ils passent les 18 premières années de leur vie à ce qu'on leur dise qu'ils sont exceptionnels et après on les envoie au casse pipe dans des équipes dégueulasses où ça joue pas.

Bref c'est juste du gâchis et les mecs soit ils arrivent pas à percer au milieu de la boue, soit ils sont courtisés ailleurs...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...