Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Inter vs Empoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pfiou... Il fait chaud par ici :D

Bon vu le nombre de joker cramé pour assurer la place en CL autant dire que voilà... C est maintenant ! C est pas tant les joueurs qu'il faut craindre mais la perd du chauve... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait toutes les petites choses du dimanche pour me mettre bien avant le matche, j'ai même l'iptv maintenant pour regarder ces ploucs et le gougnafier sur le banc. S'ils ne ramènent pas la qualif ça va s'entendre sévère.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis même pas stressé par ce match, plutôt curieux voir un peu excité vu que c'est la dernière de l'autre.

Il faudra surtout compter sur les ailiers ou les milieux pour en mettre un, vu comment nos 2 buteurs n'arrivent pas à régler la mire depuis plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

 C'est Vecino qui va nous sortir de cette histoire !

Sa place est sur une piste d'athlétisme pas sur un terrain de foot, encore moins avec le maillot d'un club qui se veut sérieux. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis stresser ! Un but rapidement ou le doute va s'installer surtout que je sent bien atalanta et milan faire le taff assez vite. 

Ce qui va logiquement donné du stress a ces joueurs en deuxième mi-temps si le score et toujours vierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...