Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Napoli vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Tout jouer sur le dernier match au vu de l'avance que l'on avait et que sur les 4 derniers matchs on affrontait les 3 derniers, c'est pathétique. De nombreux joueurs, ainsi que l'entraineur devraient avoir l'honnêteté de se remettre en question. Si on est pas en CL, c'est une faute professionnelle à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dur d'être supporter de l'Inter... Je sais plus quoi penser de cette équipe , le potentiel est là , il y a clairement un problème de professionnalisme, de mentale de foutage de gueule, d'en... Voilà pu.... De m.... Mais ça me fou j'ai haine, car cette année, on avait la place de finir 3 ieme easy voir de titiller le Napoli. 

Spaletti icardi perisic voir brozo ont tout tués en janvier mais alors tout. Aucune unité aucune avec leur put....  de salaire ils se gavent comme des porcs alors que tous ont connus les River cola de aldi !!  

Décidément l'Inter est vraiment un club a part, on passe pour des amateurs, on sait pas faire respecter l'institution ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais il y a qq mois, ce sera bien à la dernière journée qu'on saura si on ira ou pas en C1. ?

Quelle monstrueuse médiocrité. ?

Il va falloir un rassemblement général dimanche prochain. Que le stade soit bondé pour mettre le feu. Quant aux joueurs je ne sais plus trop quoi dire. A croire que l'aspect sportif leur passe complètement au dessus de la tête et que seul le chèque à 6 chiffres qui tombe chaque mois leur importe. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mazzuri a dit :

Martinez a fait une bonne deuxième mi temps, il a pas eu de chance il aurait pu mettre 2 buts. Par contre sa première mi temps était bitesque.

C'est une chose de dire qu'il a été mauvais, c'en est une autre de vouloir faire gober aux autres qu'avec Icardi ça serait mieux, et quand je vois déjà certains posts qui parlent d'envoyer Martinez en Chine ou en Angleterre ou au Portugal je me marre.

C'est pas Martinez qui nous a laissé tomber en cours de route pour aller pleurer dans les bras de maman sa femme, pas plus que c'est lui qui s'est un peu fichu de la gueule du monde avec ses photos tout sourire après son shooting ridicule alors qu'il traversait une période plus que médiocre.

J'vous jure que vous en tenez une bonne là.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant notre public : éliminé de ligue des champions

Devant notre public  : éliminé de la coppa

Devant notre public : éliminé de l Europa league

Devant notre public : éliminé de...........

Modifié par bananarepublik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Quentin P a dit :

Et cette égalisation à la 91ème du grand Sergio Pellissier. Chievo 1 - 1 Inter. 

Tu t’en souvient, on menait 1-0 et on a arrêter de jouer à la 50 minutes, regrouper à 10 devant Handa, tellement le Chievo était trop fort pour nous, des points qu’on regrette ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, Keita Baldé il joue plus au foot c'est ça ? Non j'me demande en fait.

Vecino qui remplace Gagliardini, logique, quoi de mieux que de remplacer un joueur qui assure un minimum en phase offensive par un qui ne sait rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ygg a dit :

Comme je le disais il y a qq mois, ce sera bien à la dernière journée qu'on saura si on ira ou pas en C1. ?

Quelle monstrueuse médiocrité. ?

Il va falloir un rassemblement général dimanche prochain. Que le stade soit bondé pour mettre le feu. Quant aux joueurs je ne sais plus trop quoi dire. A croire que l'aspect sportif leur passe complètement au dessus de la tête et que seul le chèque à 6 chiffres qui tombe chaque mois leur importe. ?

Ben justement sans C1 les payes vont fortement baisser.

Pour les joueurs de MU, ce sera -25% en moins pour toute l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Un des point positif qui me rend moins amer c’est que cet été tout le monde va partir, y’a trop de cancer dans ce club

Chaque année on dit ça !! Et je vois toujours des Perisic , candreva sur le terrain c'est trop , on est une équipe de clown .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Ah au fait, Keita Baldé il joue plus au foot c'est ça ? Non j'me demande en fait.

Vecino qui remplace Gagliardini, logique, quoi de mieux que de remplacer un joueur qui assure un minimum en phase offensive par un qui ne sait rien faire.

Vecino est rentré pour augmenter le danger dans le jeu aérien. Et ca a plutôt bien marché. 3 minutes après, Mertens a marqué de la tête. 

Mention à Asamoah pour sa passe décisive, à Perisic qui s'en bat tellement fort les couilles qu'il aura des bleus demain, et surtout bien sûr hein, à Spalletti qui a oublié l'existence de Keita et Jean-Marius. 

Le point positif c'est que la semaine prochaine à cette heure-ci on n'en sera débarrassés et Perisic pourra enfin diffuser leur sex-tape avec laquelle il le fait chanter depuis un an. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on a notre destin entre nos mains. Faut gagner, sans se préoccuper des autres.

 

 

Ah mais oui c'est vrai, on a Spalletti, il est capable de jouer le nul tant que le Milan ou l'Atalanta ne nous est pas passé devant

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

Ben justement sans C1 les payes vont fortement baisser.

Pour les joueurs de MU, ce sera -25% en moins pour toute l'équipe. 

C'est une clause que MU avait mise en place. Aucune idée si on a fait de même. Ca m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 points d'écart (écart de minimum 5 points durant toute la seconde mi-temps), défaite 4-1

Content de voir qu'on fait désormais jeu égal avec Naples en tout cas.

#MerciSpalletti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, steph' a dit :

Imagine si t'as un entraîneur en poste depuis 2 ans qui n'a jamais réussi à faire jouer son équipe.

C’est bizarre , je l’imagine tellement bien qu’on dirait que c’est réel ...

non mais sérieux 2 ans pour en arrive‘ là et moi trop gentil en me disant qu’il sera obtenir des résultats dans sa secondes saisons avec des joueurs qu’ils tien parfaitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match l'apport de Naingolan réclamé par Spaletti a été nul. Et je ne comprends toujours pas la sortie de Politano qui était un des rares a apporté quelque chose. Le coaching de ce mec sera toujours un mystère pour moi. Et le fait de garder Perisic contre vents et marées alors qu'il n'apporte plus rien depuis un moment est simplement inexplicable; à moins de s'appeler Spaletti.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...