Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Napoli vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il était pas à fond Politano, il était sorti sur blessure la semaine dernière 

C'est vrai et le gars même en n'étant pas au top de sa forme est meilleur que certains qui ont trainé leur peine sur le terrain.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a bien réagit avec la sortie de politano et l'entrée d icardi , c'est ce qui fallait , c'est là qu on a commencé a les bouger . mais dans le contenu c'est beaucoup trop faible pour obtenir quoique ce soit a naples , équipe à la mecanique trop bien huilé . et quand ton leader c'est perisic tout de suite tu baisse t'un ton face à cette adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis deux ans avec les joueurs de notre groupe qui sont tous international dans leur pays pratiquement, tu n'as pas le droit de jouer comme cela c'est une honte il y a aucune combinaison de travailler les relance à la va vite, on veut jouer vite alors que l'on ne gère rien. Et celui qui me parle de gagliardini ce soir il a été mauvais advienne que pourra contre empoli

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ce n'est qu'un sport, et que notre vie n'en dépend pas.

Respirez un grand coup, fumez un petit pétard pour ceux qui peuvent et ne perdez pas de vue que le plus important c'est votre santé et celle de votre famille. Je me dis tjrs ça, ne pas perdre l'essentiel de la vie.? On a pas le droit de se pourrir l'existence pour des choses aussi futiles.

Tout le reste n'est qu'accessoire. ?

Décompressez les gars. On se redonne rdv dimanche prochain.

Modifié par Ygg
  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but c'était d'associer icardi et lautaro ..voilà ou on en est ..pour ce match j'aurais préféré icardi titulaire , et ensuite l'entrée de lautaro , lautaro je le vois pas seul en pointe comme icardi , mais plus en soutient  surtout sur ce genre de match . face à des koulibaly , ghoulam ect..un seul attaquant c'est chaud .

Modifié par intervenant
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ygg a dit :

Heureusement que ce n'est qu'un sport, et que notre vie n'en dépend pas.

Respirez un grand coup, fumez un petit pétard pour ceux qui peuvent et ne perdez pas de vue que le plus important c'est votre santé et celle de votre famille. Je me dis tjrs ça, ne pas perdre l'essentiel de la vie.?

Tout le reste n'est qu'accessoire. ?

Tu m'rappelles mes soirées "désillusion" en C1...

"Non non ce n'est que du foot, l'Ajax mérite sa qualification"

_20190512_174449.JPG

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ygg a dit :

Heureusement que ce n'est qu'un sport, et que notre vie n'en dépend pas.

Respirez un grand coup, fumez un petit pétard pour ceux qui peuvent et ne perdez pas de vue que le plus important c'est votre santé et celle de votre famille. Je me dis tjrs ça, ne pas perdre l'essentiel de la vie.? On a pas le droit de se pourrir l'existence pour des choses aussi futiles.

Tout le reste n'est qu'accessoire. ?

Décompressez les gars. On se redonne rdv dimanche prochain.

Quand tu sacrifie 1h30 pour voir un match pourrie je me dis autant profiter de ce temps avec mon petit 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti ne se fait pas entendre c'est tout. Conte avec le même effectif serait déjà qualifié depuis 3 matchs en CL. Naigolan est nul et j'ai l'impression que si Vidal était chez nous il n'aurait rien foutu non plus. Il respecte tellement le Barça et Messi qu'il se donne a fond, mais à l'Inter personne ne respecte Spaletti et ils font n'importe quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a un moment il faut arreté avec politano ..ça fait x temps , ça marche pas, autant envoyé du lourd direct nainggolan icardi lautaro ..t'es a 2 journées de la fin , t'es bientot viré alors envoie.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est triste , c’est que certains disent depuis des mois a fini par se réaliser. 

Les défaites contres Bologna , Sassuolo pour ne citer qu’eux nous ont coûté très cher. 

On nous expliquait que c’était l’effectif le problème , que de toutes manières on était 3 èmes et que on était opérationnels. 

Voilà le résultat aujourd’hui. Cette daube , cette parodie de coach nous enfonce plus bas que terre. 

Les mêmes sont reconduits , putain de merde j’ai jamais vu un joueur aussi être peu inquiété que Perisic a son poste alors que Keita Baldé ne demande que de la confiance et de la continuité, pareil pour Joaô Mario qui n’a jamais eu aucune de ces deux essences nécessaires aux bonne performances. C’est Vecino , Vecino et Vecino. 

Je prie pour qu’on se qualifie , et qu’on le dégage mais illico presto. C’est vraiment une sale raclure , n’ayons pas peur des mots. C’est un saboteur de première. 

Comment ne pas peter un plomb dans le vestiaire avec ce mec qui n’a jamais réussi à transmettre quelque chose à cette équipe. RIEN DE RIEN. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux dernières années on été les pires à mes yeux ! Pire que les années Kuzmanovic/Gargano/Pereira/Botta où on avaient clairement aucunes attentes ...

Mais la, comment dire, l’Inter a ce jour n’inspire aucun respect, aucune crainte, on est un club surcoté au maximum dont personne n’est capable d’expliquer notre miraculeuse 3e place ! 

J’ai jamais vu des dirigeant parler autant et avoir si peu de résultats! Ils parlent comme ci ils était City en termes d’ambitions alors que leurs U19 allume notre équipe première ! 

On a moins de joueurs de football professionnel et talentueux que de doigts d’une main

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Pire que les années Kuzmanovic/Gargano/Pereira/Botta où on avaient clairement aucunes attentes ...

Très largement pour ma part. Parce qu'aujourd'hui en plus de la déception y'a de la frustration.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater les 4 buts du Napoli,

Bon le premier, tu ne peux rien faire;

Le deuxième, c'est pour la gueule de Miranda;

Le troisième, il est ou Handanovic ? ;

Le quatrième, Miranda + Handanovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif d'une saison de merde :

26 Aout 2018 : Inter - Torino. 

Alors qu'on mène 2-0 à la MT, le Torino nous remontent. Score final 2-2 

-2pts 

15 Septembre 2018 : Inter - Parme.

Défaite 0-1.

-3pts

22 Décembre 2018 : Chievo - Inter.

Égalisation du Chievo à la 91ème. 1-1.

-2pts

3 Fevrier 2019  : Inter - Bologne.

Titulaire : Soares, Dalbert, Vecino, Candreva, Perisic. Entrée de Rannochia en 9. Défaite 0-1 contre le grand Bologne qui n'a plus gagné depuis 13 match. 

-3pts

4 Mai 2019 : Udinese - Inter 

Score Final : 0-0 

-2pts 

Voilà 12 points qu'on aurait ne JAMAIS dû perdre, qu'une vraie équipe ne perdrait pas. Sans compter les 2pts perdus à la Fiorentina sur le Penalty à la 101ème minutes. 

On aurait 80pts. Ca me rend malade.

Modifié par Quentin P
  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu le pauvre petit club du Sud joue sa vie contre le grand riche du Nord malgré un enjeu inéxistant pour eux, ils me feront toujours rire ces Napolitains avec en figure principal Koulibaly qui vendrait sa mère pour nous battre a chaque fois.

Sinon préstation totalement pitoyable de notre part, on s’est bien fait cogner sur ce match, et comme l’an passé, on va jouer cette foutue 4eme place a l’ultime journée, il y a eu aucune amenlioration par rapport a l’an passé, par ici la sortie Spalletti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anti_Juventino a dit :

Comme prévu le pauvre petit club du Sud joue sa vie contre le grand riche du Nord malgré un enjeu inéxistant pour eux, ils me feront toujours rire ces Napolitains avec en figure principal Koulibaly qui vendrait sa mère pour nous battre a chaque fois.

Sinon préstation totalement pitoyable de notre part, on s’est bien fait cogner sur ce match, et comme l’an passé, on va jouer cette foutue 4eme place a l’ultime journée, il y a eu aucune amenlioration par rapport a l’an passé, par ici la sortie Spalletti.

C’est sur que des joueurs qui se déchirent quelque que soit l’enjeu c’est difficile à comprendre pour nous supporters de l’inter ... même pendant le match le plus crucial de la saison t’as des fils de viol qui marchent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...