Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Inter vs Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Samus a dit :

Le mieux pour regarder un match c'est d'ouvrir les yeux ;)

C’est incroyable cette mauvaise foi. Le type ne va jamais cracher sur Vecino ou Perisic par contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux c'est pas possible qu'on arrive pas à avoir le ballon !!! on joue à la maison la bordel on doit etre les patrons.

Je parle même pas de mettre des buts la hien je parle juste de la possession de balle et du jeu quoi... on a rien et ca dure depuis novembre... ca commence à souler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hamsik a dit :

Il est en fin de contrat...

Marotta à la Juve c'était Pirlo, nous ça sera Ballo ..?

Pirlo est un professionnel très sérieux et impliqué, Balotelli ? c’est pas ce mec là qui a crache sur nous brûler des trucs fais le forcing pour aller jouer à Marseille, aucune confiance en lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Watine a dit :

serieux c'est pas possible qu'on arrive pas à avoir le ballon !!! on joue à la maison la bordel on doit etre les patrons.

Je parle même pas de mettre des buts la hien je parle juste de la possession de balle et du jeu quoi... on a rien et ca dure depuis novembre... ca commence à souler

Comment tu veux dominer le jeu en alignant gaglia et cette daube de Vecino?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...