Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Inter vs Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Politano cherche toujours a centre au lieu de tirer et quand il tire c'est trop axial :facepalm:

MAIS QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ AUX ENTRAINEMENTS BORDEL !?!!!!

 

A ce qui paraît il est fan de Robben et regarde des video et match de Robben. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

 

A ce qui paraît il est fan de Robben et regarde des video et match de Robben. 

Elles dates de quand ces vidéos ? Cette saison..

En réalité Politano est très moyen comme ailier. Beaucoup ici en sont contents car nous avons été habitué à des ailiers médiocres (Candreva, Karamoh, Perisic).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vraiment , les joueurs ont l’air cuits. 

Il faut clairement mettre Vecino à la place de Nainggolan , et inverser les positions parce que le premier n’existe plus depuis son replacement. 

Keita Baldé , c’est la même histoire avant que Perisic ne se blesse. Il cire le banc pendant que l’autre daube continue de fouler le terrain. 

Vraiment les coachs du genre qui s’obstient à aligner des joueurs qui enchaînent depuis des mois des prestations degeulasse sont victimes de chantage sinon c’est pas possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 premières minutes très intéressante pour au final revoir mon Inter de d'habitude : 

- Perisic de plus en plus nul c'est vraiment impressionnant .
- Politano exténué après 25 minutes .
 

Icardi et Asamoah sont intéressant , dommage que ça  suit pas derrière .

La blessure de Brozovic qui rend également notre animation dans le jeu encore plus catastrophique mais il y a des espaces donc on doit en profiter .

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Meds a dit :

Non mais vraiment , les joueurs ont l’air cuits. 

Il faut clairement mettre Vecino à la place de Nainggolan , et inverser les positions parce que le premier n’existe plus depuis son replacement. 

Keita Baldé , c’est la même histoire avant que Perisic ne se blesse. Il cire le banc pendant que l’autre daube continue de fouler le terrain. 

Vraiment les coachs du genre qui s’obstient à aligner des joueurs qui enchaînent depuis des mois des prestations degeulasse sont victimes de chantage sinon c’est pas possible. 

Ne sous estime pas le jeu de bouche de Perisic sous le bureau de Spaletti .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai connu pire comme première mi-temps moi je trouve...On a eu même l’occasion de mener au score.

Faut toujours rester attentifs avec eux ils sont super fort en contre donc essayes d’avoir un peu plus le ballon et le reste suivra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Vecino est autant redescendu en position? il a commencé attaquant et il se retrouve MDF avec Gaglia??? je pige pas trop. il a fait 15/20 première minutes presque intéressantes et maintenant invisible. c'est du à la sortie de Brozo? NAingolan etant plus offensif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah homme de cette mi temps tout passe par lui 

Bonne petite occaz de Vecino très intelligemment fait .

Miranda qu'est-ce ce qu'il est lent ! 

Le rate d'Icardi mon dieu !!!! pardon tout seul face à face lâche un vieux piqué !!! 

Perisic controle raté centre raté hormis son accélération y'a rien néant !!!

Gagliardini qu'il cesse avec ses talonnades 

les premières minutes franchement nous étions bien ensuite plus rien heureusement Zapata n'est pas là sinon nous serions menés au score !

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Watine a dit :

Pourquoi Vecino est autant redescendu en position? il a commencé attaquant et il se retrouve MDF avec Gaglia??? je pige pas trop. il a fait 15/20 première minutes presque intéressantes et maintenant invisible. c'est du à la sortie de Brozo? NAingolan etant plus offensif?

Ouai, Vecino a prit le positionnement de Brozo et je trouve que c'est une grosse erreur. J'aurai préféré voir Borja ou Joao pour animer le jeu dans notre partie de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

Elles dates de quand ces vidéos ? Cette saison..

En réalité Politano est très moyen comme ailier. Beaucoup ici en sont contents car nous avons été habitué à des ailiers médiocres (Candreva, Karamoh, Perisic).

Tu rigoles on a un effectif incroyable, on devrait être en 8e de ldc minimum et loin devant Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...