Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Inter vs Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quand je pense au traitement que les tifosi ont fait subir à JM pour 2 3 mois à se traîner sur le terrain alors que Perisic depuis 1 an envoi des centres au 5eme poteau et des coup franc directement sur le gardien, le niveau d'injustice est élevé 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic ne sait même pas faire un centre ou un coup franc c’est abusé et le mec est reconduit titulaire. 

J’en peux plus de cette daube sur ce banc qui tactiquement n’offre rien ,  et qui de surcroît , nous expose ses chouchous chaque week-end. 

Keita Baldé est infiniment plus dangereux que cette immondice qu’est Perisic. 

Chaque matchs , nos CPA sont justes abominables j’ai jamais vu , et je rigole pas, jamais vue une équipe autant faire n’importe quoi sur les CPA. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien.

Ce que je vais faire c'est prendre un congé de l'Inter de Spalletti et revenir quand on sera de nouveau l'Inter de Milan. Aucun devoir de supporter n'inclut le fait de venir voir Spalletti faire jouer ses chouchous. Mes yeux n'appartiennent pas à son père.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah c'est pareil

Ce guignol va pour centrer et systématiquement y'a un défenseur devant et il se fait contrer 

Pourtant il le voit bien bordel

Ils n'ont aucune force mental. Il n'y a aucune énergie qui se dégage de cette équipe, aucune prise de risque.

Ona eu droit à 10 minutes de jeu illusoires en 1ère période 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Meds a dit :

Perisic ne sait même pas faire un centre ou un coup franc c’est abusé et le mec est reconduit titulaire. 

J’en peux plus de cette daube sur ce banc qui tactiquement n’offre rien ,  et qui de surcroît , nous expose ses chouchous chaque week-end. 

Keita Baldé est infiniment plus dangereux que cette immondice qu’est Perisic. 

Chaque matchs , nos CPA sont justes abominables j’ai jamais vu , et je rigole pas, jamais vue une équipe autant faire n’importe quoi sur les CPA. 

 

C'est quoi CPA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coach perdu, nullissime, inutile... 

Qu'est ce que c'est dur de suivre un match de l'inter jusqu'à la fin, tant la prestation est pauvre. 

A quand la fin de ce cauchemar?!? Pfff!!

Le gars perd un élément et automatiquement son système passe en mode centre. Incapable de se reinventer et il est payé à 4 millions l'année. 

Va falloir que cela se termine, ça devient tellement ridicule... Dire que j'ai invité des amis à suivre le match chez moi :facepalm:

Modifié par tibracadabra
  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibracadabra Personnellement c'est plutôt à mes ennemis que je ferais subir un match de l'Inter.

il y a 3 minutes, ilies a dit :

Et dire que certains ici ont osé dire que Keita était un phénomène... la blague 

On avait compris que tu ne l'aimais pas de toute manière. Tu déduis ça de 10 minutes où il a apporté plus que Perisic sur toute la rencontre? C'est bien mais c'est pas objectif.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les génie qui critique asamoah pour ces  centres alors que c'est le meilleur joueur sur le terrain

Ou ceux qui critique keita non mais sérieusement arrêtez le foot. Keita n'a jamais jouer a son poste c'est à dire ailier gauche à la place de perisic 

Ah Si il y a jouer 3 match et c'est la qu'il a planter des buts et fais des gros match ! Avant sa blessure.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Watine a dit :

c'était ironique mon message ;)

C'était pas pour toi. En fait c'était sur le CF de Perisic et le fofo à fusionné les deux messages vu qu'ils étaient simultanés xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ilies a dit :

Et dire que certains ici ont osé dire que Keita était un phénomène... la blague 

Blague à part tu crachais pas sur Martinez avant qu’il montre tout ce qu’il sait faire en jouant des matchs complets ?

Keita c’est la même chose, il est censé faire quoi en 10 minutes quand l’equipe n’a rien fait en 80 ?

Oui il a du talent, oui il est meilleur et de loin à Perisic, oui il mérite sa place de titulaire et en ferais 10 fois plus que Pourisic, ils ont d’ailleurs les mêmes statisques à quelque chose près alors que Keita joue des bouts de match !

Réfléchis 2 minutes à ça avant de répondre !

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...