Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Milan vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Belle victoire, mais qui servira à rien vu qu'on fera sûrement un nul ou une défaite contre un relégable prochainement.

Cette équipe a 0 professionnalisme, les types se mettent au niveau que pendant les gros matchs

Modifié par Ilvic
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même j’ai cru à une arnaque à la fin comme d’hab Mais non les’ 3 pûnto sont bien la et bien mérité et forza inter bordel je suis dingueeee???? ;(ils savent nous faire mentir ou je sais y’a un Putain de gros lézard dans cette équipe putain) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire vraiment surprise tellement je pensais qu'on allait pas faire un pli.

Bonne opération au classement mais pas de quoi jubiler. On aura largement l'occasion de se planter par la suite... :closedeyes:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’avais pas dit ?! 

Match piège pour les cousins, ils ont pas jouer tout de suite et voilà mdrr 

par contre une grosse lacune sur Les coup de pied arrêté adverse 

mais on s’en fou on revient sur le podium et j’espere qu’on vient d’innaugurer une série de passage à vide pour les cousin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nateag a dit :

 

Cette équipe a fait taire tout le monde, Le milan et surtout nous !

Si seulement ils pouvaient reproduire cet engagement, détermination et prestation chaque week-end on serait plus serein avant d'aborder les matchs ils faut qu'ils aient de la continuité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Damien a dit :

BAAAAAMMMM ! QUEL KIFF ! C'EST QUI LE PATRON A MILAN !!? METTEZ PLUS DE MINUTES METTEZ NOUS LES CARTONS ROUGES A NOUS LA PROCHAINE FOIS, ON LES DOMINERA QUAND MÊME ! AMALA :scarf:

 

siamo noi milano, je t'aime et j'aime tout nos co forumeurs, a dimanche prochains

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST CHEZ NOUS PUTAIN !!! :scarf:

Quelle souffrance, on pouvait pas gagner 0-3 tranquille non ?...

Mais bordel ça va faire du bien un peu !

Annulation scandaleuse.

Asamoah est aller à bonne école pour gagner du temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sky-Inter a dit :

J'i rate la seconde mt, deg...

Les mecs ont reussi deja a racheter leur fierté...

 

En premiere mt j ai vu des remontees de balles au sol que j'i jamais vu en 2019 je crois..

L'action qui amène au péno vient d'une belle construction si mes souvenirs sont bons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage les pertes de concentration sur les deux buts du Milan. Et puis les changements..... Mais bref, Spalletti pas Spalletti , c'est une victoire dans un derby et ça fait du bien :interflag:

 

Skriniar et De Vrij ont été très très bons.  Et puis Handa, Handanovic quoi :wub:

Vecino qui nous a bien mis sur les rails mais qui a fait quelques mauvais choix !

Lautaro qui plante, Piatek qui s'est fait violenter.

Gagliardini,Politano D'ambrosio et Asamoah ont bien joués aussi ! Perisic un peu brouillon.

Valero,Ranocchia et Candreva. Trois changements 0 impact. GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil avec cette équipe. C'est quand on est convaincu qu'on va se planter qu'on gagne.

J'espère que cette belle victoire va regonfler le moral des troupes et qu'ils vont faire moins les cons dans les semaines à venir mais je préfère me méfier.

Savourons ! On va passer une bonne semaine. ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

D'Ambrosio s'est castrer pour nous ! Merci Mec ! Dieu seul sait qu'il est nul mais ce gars est un soldat !

Poser ses couilles ne signifie pas pour autant se les faire détruire en effet. :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Par contre hein, on ne me la fait pas à moi. C'est un rouge direct pour Conti.

Pire, c'est 100 fois rouge, l'arbitre qui se prend une pression pour vérifier à la vidéo ça aurait mérité un deuxième rouge à l'abrutis qui lui a suggéré.

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...