Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Milan vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vecino ne doit plus revenir sur le terrain, vous avez oublié tout les matchs pourris qu'il a fait ? Ce n'est pas parce qu'il a marqué ce soir qu'on va oublier le boulet qu'il est 

Modifié par ilies
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand derby ! Grand match ! Grande Inter !

Sa fait du bien de voir ses abrutis utiliser ce qu’ils ont dans le caleçon !

Vecino/ D’Ambrosio avait le feu aux fesses ce soir et sa fait du bien, je les ai jamais vu dans cet état, surtout Vecino mon dieu,  le mec était sous stéroïdes c’est pas possible !

Le reste de l’equipe rien à dire, fidèle à eux-mêmes !

Handa énorme !

Lautaro Martinez mais quel joueur bordel, quel joueur, sa mérite l’achat du maillot direct, un vrai talent pur, l’avenir du club, une vraie pépite, quel trouvaille, dire que l’autre abruti n’en voulait pas !

Perisic => dégage ! Tu pues, il y en a marre de toi, t’es nul de chez nul, non vraiment dégage !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Si un Milanais peut nous expliquer ce qui s’est passé entre Kessie et Biglia.

?

 

Biglia a interpellé Kessie lors de sa sortie. Il a du lui dire un truc de genre : "tu as été nul à chier". Et Kessie a pété un boulon. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Orelah a dit :

Biglia a interpellé Kessie lors de sa sortie. Il a du lui dire un truc de genre : "tu as été nul à chier". Et Kessie a pété un boulon. 

Du coup, vous nous laissez Kessie? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini est vraiment pourri balle au pied mais défensivement il est bien présent !

Vecino quand il a de l'espace là il devient efficace , balle au pied il trace le cochon plusieurs fois il cavalait , bakayoko ,  kessie avait du mal à le rattraper !

Asamoah 20/20 techniquement ce gars c'est un monstre , il arrive à se sortir parfois dans un tiroir , et l'expérience en fin de match le temps qu'il fait gagner juste énorme ! 

Moi le principal détracteur de Martinez ce soir il m'a fait fermer ma gueule ! 

Politano quand il a envie ce garçon est juste ultra fort , la gestuelle à Messi , ce soir il a percuté comme j'aime depuis le PSV je dirais je l'avait plus comme ca !

Merci les gars pour cette soirée !!!

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sky-Inter a dit :

J'i rate la seconde mt, deg...

Les mecs ont reussi deja a racheter leur fierté...

 

En premiere mt j ai vu des remontees de balles au sol que j'i jamais vu en 2019 je crois..

Va voir l'action qui amène le péno gagné par Politano

Des comme ça t'en vois que tous les 10 ans à l'Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Orelah a dit :

Biglia a interpellé Kessie lors de sa sortie. Il a du lui dire un truc de genre : "tu as été nul à chier". Et Kessie a pété un boulon. 

Difficile de lui donner tord aussi :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Orelah a dit :

Pas sur qu'un millieu Kessie-Vecino-Gaglia ça te fasse bander bien longtemps.

Tu voulais dire Kessie-Galia-Brozo?

Un KGB me fait toujours rever, meme si Kondogbia n'est plus la :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon espérance de vie à encore réduit ce soir... Un jour je vais y rester. 

Un putain de derby !! Ça fait plaisir.

Big Up Asamoah, en fin de match il a fait parler son expérience à merveille. 

Seul bémol, Perisic m'agace toujours autant. Surtout dans son comportement vis à vis de ses coéquipiers. Il ferait mieux de se regarder joué. Brozovic aussi est un peu dans cet esprit mais lui au moins il est irréprochable. 

Forza Inter. 

Modifié par Quentin P
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VICTOOOIIIIIRE, très très heureux de remporter ce Derby ! Encore un ! 

Par quoi commencer ? 

On a fait un match d'homme ! Vecino et d'Ambrosio nos deux têtes de Turc, bordel joué comme çà tout les matchs !! 

J'y croyais à cette victoire, sa peut être un gros déclic pour la fin de saison.

On a montré qu'on avait du caractère après Frankfurt.

L'arbitre annule le carton rouge de Conti et qui met 6min de temps additionnel, j'ai cru qu'on se ferait égaliser à la 97eme comme y a 2 ans lol.

Cerise sur le gâteau, j'ai posé 300 euros sur l'Inter mdr. 

L'Inter, le seul club de Milan.

Modifié par Anti_Juventino
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ilies a dit :

Vecino ne doit plus revenir sur le terrain, vous avez oublié tout les matchs pourris qu'il a fait ? Ce n'est pas parce qu'il a marqué ce soir qu'on va oublier le boulet qu'il est 

Vecino est nul (pas ce soir), cela dit, le nombre de fois où il a été décisif à des moments clés des saisons force l'admiration. ?

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, steph' a dit :

Par contre je décolère pas sur le carton rouge annulé

C'est pas croyable

C'est clair. L'arbitre a été largué pendant la majeure partie du match, et là c'était juste de mettre le rouge, mais ce blaireau fait appel à la VAR.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...