Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Milan vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si il fait jouer Vecino à la place de Gaglia alors qu'il est mauvais et qu'il à joué jeudi ça voudra dire simplement qu'il cherche a nous saboter car il sait qu'il sera plus l’entraîneur de l'Inter la saison prochaine.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas regarder le match et pourrir mon moral, je regarderai le score à la fin sur Eurosport. 

J’ai décidée de boycotter le club pour’le Moment, trop de déception et de dégoût. Faut pas que ça empiète trop loin non plus ça reste qu’un sport. Besoin de recul je pense 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Davis_Bloom a dit :

Je vais pas regarder le match et pourrir mon moral, je regarderai le score à la fin sur Eurosport. 

J’ai décidée de boycotter le club pour’le Moment, trop de déception et de dégoût. Faut pas que ça empiète trop loin non plus ça reste qu’un sport. Besoin de recul je pense 

Pareil. Je n ai plus regardé un match depuis Novembre et je continuerais tant que Spalletti sera coach. Derby ou pas, marre qu on se foute de ma gueule pendant 90min.

  • J’aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Noble Six a dit :

Si il fait jouer Vecino à la place de Gaglia alors qu'il est mauvais et qu'il à joué jeudi ça voudra dire simplement qu'il cherche a nous saboter car il sait qu'il sera plus l’entraîneur de l'Inter la saison prochaine.

Il va faire jouer les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore devenir fou devant le match, à crier et insulter comme un ivrogne et réveiller mes enfants....Il est 8h26 je sais que ce soir je vais me coucher avec les nerfs....

SVP faites moi passer une bonne nuit et un bon Lundi!! 

Forza Inter!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, retournement de situation ; 2ème minute de jeu, notre pépite urugayenne prend le ballon, arrive la 3ème division de panzer sur lui, Kessie et Biglia, s'en suit d'un gros "craaaack" hop Vecino blessé, changement, le match est sauvé 

:aha:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SANGOKU a dit :

Voici une capture d'écran qui montre le XI annoncé et les remplaçants : hormis Keita et Valero c'est faible.

2002367455_Screenshot_20190317-114705_SamsungInternet.thumb.jpg.2ae0197d332f0dcd7cebfe7a87ddd676.jpg

Sérieux quand je vois l'équipe sur le terrain et le banc .... Mon dieu on est dans une merde.... 

J'annonce premier changement Candreva pour Politano ?

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Davis_Bloom a dit :

Je vais pas regarder le match et pourrir mon moral, je regarderai le score à la fin sur Eurosport. 

J’ai décidée de boycotter le club pour’le Moment, trop de déception et de dégoût. Faut pas que ça empiète trop loin non plus ça reste qu’un sport. Besoin de recul je pense 

Pareil, pour moi c'est clair : Spaletti connait son sort et désormais il s'en bat juste les couilles, la preuve avec cette titularisation de Vecino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ilvic a dit :

Vecino encore titulaire putain c'est pas possible

C'est pourtant ce qu'on voit depuis maintenant bientôt deux ans. Sans surprise.

Pour info la formation que Goku a posté c'est celle avec laquelle on s'est fait gifler par l'Atalanta. Avec Lautaro à la place de Icardi juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...