Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Cagliari vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vous êtes pessimiste c'est incroyable chaque week-end vous parler que des chose qui vont pas même quand on gagne calmez vous on est 3eme encore et il reste 45 min pour faire basculer la rencontre... Forza inter 

  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charité envers le Milan elle est mignonne mais ça suffit de perdre des points bêtement là.

J'ai pris le match à la 10-11e, je tombe sur un loupé de Vecino juste après. Magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yoshi a dit :

Vous êtes pessimiste c'est incroyable chaque week-end vous parler que des chose qui vont pas même quand on gagne calmez vous on est 3eme encore et il reste 45 min pour faire basculer la rencontre... Forza inter 

Mais c'est normal! Il y a tellement plus de choses négatives !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Meds a dit :

On peut juste m’expliquer pourquoi Joao Mario ne joue plus ? 

Ca me peine de le dire mais De Vrij et Skriniar sont juste aux fraises.

Le milieu n’en parlons pas , Fantomas est préféré à Joao Mario sans comprendre pourquoi. 

 

Je pense que dans la tete de spaletti joao mario est un 10 il le vois pas du tout en milieu défensif du coup pour lui c'est soit nainggolan soit joao mario.

Je te le concède c'est totalement incompréhensible mais c'est du spaletti avec ses idées arrêté.

Dans sa tête c'est vecino titulaire sinon je fais rentrer borja valero.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yoshi a dit :

on est 3eme encore

Tes au courant que si on perd et que Milan gagne on sera quatrième ?

On avait au moins 8 points d'avance avant les fêtes de fin d'année... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment juger Barella ce soir ? Le type n'a personne en face de lui , il se ballade en toute logique , contre la Spal avec de vrais chiens comme son equipe il était au bords de la rupture d'anévrisme Lazzari lui a mis un crochet il faillit lui briser le bassin . Notre equipe ce soir est archi nul point , nous avons aucune opposition à leur offrir !

perso je m'arrête là la première mi temps m'a largement suffit je vais m'arrêter là pour ce soir !

Modifié par Angelus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Je pense que dans la tete de spaletti joao mario est un 10 il le vois pas du tout en milieu défensif du coup pour lui c'est soit nainggolan soit joao mario.

Je te le concède c'est totalement incompréhensible mais c'est du spaletti avec ses idées arrêté.

Dans sa tête c'est vecino titulaire sinon je fais rentrer borja valero.?

Joao Mario c'est un pro Icardi.... du coup il joue plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd contre l équipe de Darjo Srna... 

L ex dopé de 37 ans qui a eu droit à une rumeur chez nous le mercato d'été et que personne au monde ne voulait...

On est forts quand-même... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva le Magnifique s’echauffe. 

Quand on dit que l’état d’esprit et surtout le travail en préparation de match est fondamental c’est pas pour rien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...