Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Cagliari vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On peut juste m’expliquer pourquoi Joao Mario ne joue plus ? 

Ca me peine de le dire mais De Vrij et Skriniar sont juste aux fraises.

Le milieu n’en parlons pas , Fantomas est préféré à Joao Mario sans comprendre pourquoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus inquiétant n'est pas d'être mené au score. car toute équipe peut être mené au score. Le plus inquiétant est que cela ne soit pas contre le cours du jeu. Que cela soit conforme au déroulé du match contre une équipe qui comme Bologne ne gagne personne depuis 100000000000000000000000000 matchs. Pire le score aurait bien pu être plus salé. Vraiment pitoyable. 

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella n’a rien fait de spécial , surtout avec un notre milieu inexistant. 

Bref , le pire match pour l’instant et malheureusement la défense est en train de lâcher. 

Vecino titulaire avec Joao Mario sur le banc. Politano INVISIBLE , Perisic ECTOPLASMIQUE. 

Je pensais que l’équipe avait retrouvée du pep’s mais je me suis trompé violement là.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut pas relancer le débat interminable mais a ce qui paraît d'après certain on joue mieux sans icardi et les perisic et compagnie joue a fond depuis... 

Sinon je suis choqué du match de notre paire de vrij skriniar c'est leur pire match, jai pas souvenir les avoir vu se faire manger sur chaque duel comme ca. Surtout skriniar.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps ! 

Barella est le métronome de cette équipe ! TOUT les ballons passe par lui! Il enrhume D’ambrosio Et Vecino au calme depuis 45min! Il a 22 ans .... 

D’ambrosio J’en ai plus rien à foutre qu’il déclare son amour à l’Inter IL PUE LA MERDE ! Ont a presque réussi à nous débarrasser du Cancer Candreva, maintenant on a D’ambrosio! 

Vecino c’est indigne du football... 

enfin bref comme je le disais plus tôt cette équipe ne m’inspire plus rien, j’ai plus aucunes attente ni motivation pour la supporter je suis refroidi, y’a rien dans ce groupe. Les saisons se suivent et se ressemble y’a absolument aucunes différences ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radja fait plaisir

Notre salut passera par lui

 

D'ambrosio me rend fou, j'ai des envies de meurtre avec cette pine ambulante

La fraise sur la tête lui sied bien à cette couille molle

Vecino une merde sans nom

L'équipe est honteuse malmenée par cagliari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat plus que mériter en face tu as 11 chiens , nous 11 brebis , quand tu vois Joao Pedro qui descends aux abords de sa surface  mettre des tampons et nous depuis le début de saison des attaquants qui osent à peine descendre dans le rond central , leur public les transcendent , la victoire pour eux est inéluctable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quelques mois qu’ils sont catastrophiques! On mérite pas d’etre 3ème. Regardez juste la Juventus,Naples,Milan,As Roma ils ont un autre rythme faut pas se cacher.

On perd trop de point contre les petites équipes.

On va jouer la 4em places dans les dernières journées comme l’année dernière...et encore si on est pas trop loin aux nombres de points. 

Prions pour une belle réaction en deuxième mi-temps...mais bon 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

On peut juste m’expliquer pourquoi Joao Mario ne joue plus ? 

Ca me peine de le dire mais De Vrij et Skriniar sont juste aux fraises.

Le milieu n’en parlons pas , Fantomas est préféré à Joao Mario sans comprendre pourquoi. 

Totalement d'accord avec toi,  Vecinul et D'ambrosio sont archi naze, je n'ai plus de mots pour décrire leur nullité , Joao Mario,  Brozovic,  Naiggolan doit être notre milieu de terrain à tout les matchs ! C'est ce qu'on a de mieux , mais non Spaletti préfère l'Uruguayen qui n'a aucune qualité footballistique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...