Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Cagliari vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...
Citation

Le Vendredi 1er Mars à 20h30, l'Inter affrontera Cagliari pour le match initialement prévu le Dimanche 3 Mars à 18h. La Gazzetta dello Sport explique que ce changement est du à la requête de la Fiorentina (acceptée par la Ligue)  de ne pas jouer Lundi 4 Mars à 20h30 contre l'Atalanta. En effet, la Viola a demandé de ne pas jouer le jour même où un an avant disparaissait Davide Astori, son ex-capitaine. Ainsi l'équipe de Pioli affrontera les bergamasques le Dimanche 3 à 18h.

®Samus - Internazionale.fr

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Encore un match contre une équipe relégable à ne pas perdre gagner absolument. Dans le prolongement du Live de Fiorentina-Inter, j'ai appris éviter de trouver des responsables dans le corps arbitral. Ce n'est surtout pas à cause des arbitres qu'on a perdu notre avance sur les quatrièmes. On a encore à la troisième place et il nous reste a affronter nos adversaires directes pour la qualification en C1. On a donc encore notre destin entre nos mains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, interiv a dit :

Ça m’etonnerai qu’il rentre mais c’est sûr que les jeunes joueurs c’est ceux qui ont le plus faim , on devrait en lancer plus souvent 

On a déjà eu du mal a lancer Lautaro  et on sait pourquoi il est titulaire actuellement ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salecdo aussi a sa place dans cette équipe. Quand je le regarde jouer, je vois un deja un gamin mature qui joue comme un pro... je ne comprends pas pourquoi on ne le lancerait pas surtout que Keita aujourd'hui est toujours out. Colidio a sa chance mais je pense que son parcours, sera pareil que celui de Pinamonti, il explosera ailleurs qu'a l'INTER  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

On a déjà eu du mal a lancer Lautaro  et on sait pourquoi il est titulaire actuellement ?.

C’est surtout qu’on a fait la préparation avec 2 pointes et puis début de championnat on est revenu avec notre modulo gagnant qui ne laissait aucune place au petit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour d’Asamoah, aucune raison valable pour qu’il ait été remplacé par Dalbert... si ce n’est qu’il a encore voulu lui laisser une chance .... 

Le mec accorde dès crédits à des joueurs comme lui et planque des joueurs qui pourraient nous être utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute de D’Ambrosio c’est limite pénalty la. 

Le type me met en PLS dés le départ. 

Précisons tout de même que ça fait 8 matchs qu’ils gagnent pas. 

On est très déconcentrés en ce début de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de Vecino et Dambrosio. A force je ne souhaite pas seulement qu'ils quittent l'Inter, je veux qu'ils meurent. Et dans d’atroces souffrances si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...