Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Cagliari vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non mais stop , Icardi c’est un faux débat. 

Avec ou sans lui on voit les meme stigmates d’une équipe qui n’a aucun football. 

Se faire bouffer de la sorte par le 14 ème , qui joue la relegation c’est juste honteux. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une équipe à l'image de Vecino, sans personnalité, sans grinta, sans projet de jeu, sans mouvement, sans intelligence, sans technique, qui marque sur des coups de chance, et toujours toujours indiscutable.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dambrosio est la personnification de l'expression: le ridicule ne tue pas. Il n'a pas le début d'une once de quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mazzuri a dit :

On a une équipe à l'image de Vecino, sans personnalité, sans grinta, sans projet de jeu, sans mouvement, sans intelligence, sans technique, qui marque sur des coups de chance, et toujours toujours indiscutable.

Non , on a apparement des joueurs tellement nuls qu’on doit lutter pour gagner contre Cagliari. 

Le premier mal de l’Inter c’est Spalletti. Ce type n’a rien su transmettre à cette équipe , on a rien mais vraiment rien. 

Le type va attendre la 85 ème avant de faire un changement.

On a les joueurs pour faire largement mieux, et surtout pas perdre ce genre de matchs mais avec ce type sur le banc on peut rien espérer que des miracles. Quand on est désespéré la seule chose qu’on fait c’est centrer et basta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changements ou pas les joueurs ne sont plus convaincu par Spaletti depuis 2 mois, ça se voit qu'ils n'ont aucune confiance dans ce qu'ils font, c'est une fin de règne étouffante pour tout le monde, personne n'y croit

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais sincèrement que l’équipe s’était  retrouvée et allait mieux faire mais force est de constater que y’a absolument plus rien à espérer avec ce coach. Les joueurs sont amorphes , y’a rien de concret , pas d’engagement , juste des joueurs qui courent sur une pelouse en se faisant quelque passe. 

Que Spalletti dégage et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu deux chats jouer avec une balle en mousse l'autre jour, ils avaient un meilleur fond de jeu que l'inter. Ils avaient l'air de savoir ce qu'ils voulaient, eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On approche la 85 ème j’y suis presque. 

Si seulement le type sur le banc avait des organes , peut-être tenterait-il de faire jouer un ou deux jeunes. 

Vraiment qu’il s’en aille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...