Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Cagliari vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Valero qui rate un but tout fait. 

Mais on nous répétera que c’est pas Spalletti qui rate devant les cages. 

Allez Candreva , bat le record de centre par minutes , tu peux le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop encore arrêt de Cragno. 

Spalletti n’a aucune couilles , aucune personnalité, rien pour aller justement faire entrer un Salcedo qui ne pourra absolument pas faire pire que les daubes actuelles. 

C’est un lâche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attaquants de la primavera en position latérale de sécurité. Icardi exclu, Keita blessé, on est mené, et on fait rentrer Ranocchia. Si c'est pas un bon gros doigt d'honneur des familles je ne sais pas ce que c'est. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type préfère faire rentrer un défenseur plutôt qu’un jeune attaquant comme Colidio. 

Mais honte à toi , honte à toi lâche. On est mené et sa solution c’est faire rentrer Rannochia ? Non mais arrêtez un peu le délire.  

Brozovic sort en plus ? 

C’est quoi la formation la ? Le mec fait entrer des joueurs sur le terrain sans aucune cohérence. 

Si on me dit encore que ce mec a sa place à l’Inter je sais pas ce que je fais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti, Dambrosio, Vecino, Candreva et Valero n'ont rien à faire à l'inter, ils ne sont pas dignes et n'ont pas le niveau.  Je peux plus les voir, ils me font péter un câble ces sous-m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...