Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Cagliari vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Vraiment que Spalletti et son charisme d’éponge et entrejambe fantôme s’en aillent vite fait bien fait. 

Ah tiens t’es à Aulnay-sous-bois @Samus ça va la vie ?

Bah écoutes je viens d'arriver, et ma foi, ça me plait pas mal. C'est pas le grand luxe mais y'a de la gazelle dans le RER B des fois. Mamma mia. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti doit dégager pour la survie de la saison. 

Qu’on ai pas des joueurs très bons c’est une chose mais perdre de la sorte c’est interdit. 

Les joueurs ont besoin d’être secoués , et qu’on vienne oser surtout. 

Cette défaite est honteuse , les changements sont minables et symptomatiques de la médiocrité de Spalletti. 

6 ème victoire de leur saison. 

Quelle honte. 

@Samus Effectivement, mais d’habitude c’est plutot à Sevran-Livry.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Yoshi a dit :

Vous êtes pessimiste c'est incroyable chaque week-end vous parler que des chose qui vont pas même quand on gagne calmez vous on est 3eme encore et il reste 45 min pour faire basculer la rencontre... Forza inter 

Je me suis dit c'était peut-être sage de penser ainsi

Et puis la 2eme mi temps est passée et je me dis que j'ai été stupide de croire un instant que ça pouvait arriver

Avec une équipe qui joue aussi mal, comment peut-on espérer? 

Ppurquoi espérer déjà?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je suis choqué par la prestation de ce soir, mais vraiment ! 

Chez certains le métier de footballeur c'est une couverture, c'est pas possible autrement. Et les changements de Spalletti... Wow 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Spalletti doit dégager pour la survie de la saison. 

Qu’on ai pas des joueurs très bons c’est une chose mais perdre de la sorte c’est interdit. 

Les joueurs ont besoin d’être secoués , et qu’on vienne oser surtout. 

Cette défaite est honteuse , les changements sont minables et symptomatiques de la médiocrité de Spalletti. 

6 ème victoire de leur saison. 

Quelle honte. 

@Samus Effectivement, mais d’habitude c’est plutot à Sevran-Livry.

Toute cette zone est bien fournie on va dire ^^

 

L'eintracht va nous casser la figure, assuré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti est viré ce soir, impossible autrement.

Dans l'ordre : Spaletti, Candreva, Vecino, D'Ambrosio, Valero il faut dégagé tout ces bidons, qu'ils aillent joué au Chievo et à Empoli. 

Mon dieux j'ai même plus de mot, c'est incroyable. L'entrée de Rannochia, même pas en district on voit ça. Je sais plus quoi dire 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais je commence à flipper pour les places européennes, à ce rythme la même la Ligua Europa on y sera pas l’année prochaine.

C’est bon là je crois qu’on a compris notre souffrance, Spalletti peut-il partir s’il vous plaît ? !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Et Brozovic en ce moment ça casse pas 3 pattes à un canard

C'est parce qu'il s'est fait spaletisé ! Notre coach a Spallettisé l équipe !

 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment je fais pour tenir mentalement en supportant cette équipe ...Quand tu supporte l'inter tu peux tout supporter je pense après .

Je suis simple : Spaletti , Candreva , D'Ambrosio , Vecino , Perisic , Naingollan , Politano  ça dégagent et vite ! Je veux plus en voir aucun la saison prochaine ..

 

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Toute cette zone est bien fournie on va dire ^^

 

L'eintracht va nous casser la figure, assuré. 

On sent le type qui lit son bouquin dans les transports ... ou non en fait :hehe:

Pour revenir au sujet , peut-être suis-je pessimiste mais la saison est foutue. Spalletti n’a pas la carrure ni les compétences pour remettre une équipe sur les rails dans une situation aussi délicate. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Meds a dit :

On sent le type qui lit son bouquin dans les transports ... ou non en fait :hehe:

La technique secrète du village caché de la brume : Le reflet dans la vitre :hehe:

 

Je prie très très très fort que ce soit le dernier match de Spalletti. Il est indéfendable depuis tellement longtemps. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...