Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ere journée: Inter vs Tottenham


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On a bien commencé 

Mais on a très mal terminé

Tottenham semble avoir ajusté la mire, ils se trouvent plus facilement

Notre milieu est catastrophique, t'as Nainggolan qui fait le pressing et personne d'autre. En phase de construction on passe encore sur les côtés exclusivement

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas miséreux, mais ce milieu plombe tout, les 30 premières minutes étaient bonnes, notamment dans la relation entre la défense et l'animation offensive mais le milieu ne portait rien...

On ira psa loin avec ce genre de corniauds 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 MT, Tottenham clairement en dessous de leur niveau, on pourra avoir des regrets si on ne gagne pas contre une équipe qui n'est que l'ombre d'elle même.

Après de notre côté malgré un bon pressing qu'est ce que ça reste insipide dans la construction, toujours cette impression de pouvoir jouer 3h sans être capable d'en mettre un.

Mais allez un petit 1-0 sur un malentendu, faut pas déconner non plus.

Forza Inter :boys:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sans déc avec un Rafinha et un Vrsalenko ou pète Totthenam et surtout on a minimum pts en championnat!! Comme quoi... Quoiqu'on en dise Skriniar est meilleur que D'Ambrossio à droite c'est dire!!!

 

Et puis je sais que Valero est lent mais faudra le tester un moment ou l'autre.. je ne dis pas en CL mais en championnat! Quand tu vois la passe d'Eriksen pour Kane c'est là qu'on se dit qu'un Modric... Mais bon je ne m'attends pas à ça de Vecino ou Brozo mais je sais que Valero peut le faire...au moins prendre le risque, ce que Vecino et Brozo n'essaye même pas ce genre de passe au dessus de la défense

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...