Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Tottenham vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Horrible match du Ninja ainsi que de Perisic (quoi de neuf pour ce dernier allez vous me dire...)!

Ils font passer Vecino et D'Ambrosio pour des virtuoses du Football...

Confirmation de la belle surprise Politano: Un excellent joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils nous dominent pas! C’est nous qui les laissons jouer et elle est là la nuance !!! 

Ils sont pas dangereux c’est Juste qu’on est sous pression mais concrètement l’atalanta nous a plus monté en l’air qu’eux !!! On va pas avoir beaucoup d’occasions mais à nous d’etre Efficace ! Concrètement il n’y a absolument RIEN qui nous empêche de faire notre jeu a part la frousse !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd quand même énormément de ballons, Brozo on en parle pas mais il lui foutent bien la pression aussi.

Sinon Di Maria vient de montrer pourquoi un ailier devrait se contenter de faire ce qu'il sait faire :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première période de GESTION pour l'inter (ont a écouter les conseils de M.Sarri ?)  Ya juste a regarde le comportement de brozo ont veut pas bouffer de contre surtout en 1er période ou ils sont dangereux ! Valero va faire du bien je pense ;).

Par contre Perisic ...

Attention tottenham prend souvent des buts en fin de match et l'inter marque souvent ... EN FIN DE MATCH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça faudrait réussir à se rapprocher un peu plus souvent des cages.

C'est toujours le néant tactiquement avec des joueurs qui donnent encore une fois l'impression de se découvrir. Rajouté à ça, la nullité individuelle de certains d'entre eux. Et au moment opportun, les autres qui se chient dessus (Valero).

C'est horrible, c'est pas du foot ça bordel.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas faire le jeu ne signifie pas se foirer dans absolument tout ce que tu entreprends.

Pour l'instant c'est miraculeux qu'il n'y ait pas déjà au moins 2-0 vu les opportunités sérieuses des anglais.

Genre les rush en solo dans notre surface c'est prévu dans la tactique, mais sans déconner.

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment peur de tenir le ballon c'est fou. Quel intérêt de balancer devant quand on sait que les spurs sont très bons dans le duel aérien ?

Bon en même temps on a joué à 10 tant le belge a été invisible, il a touché quoi sérieusement ? 1 ballon ? C'est assez choquant

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Noble Six a dit :

C'est pas a nous de faire le jeu, la tactique du chauve est bonne, il faut rester solide et exploiter leur moment de faiblesse.

Quitte ou double le truc. Si tu te manges un but en contre en toute fin de match..

On a vraiment du mal à enchaîner des passes pour arriver devant leur cage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas miraculeux, ils sont vraiment maladroits dans les 25 derniers metres, à part la frappe sur la barre leurs occasions ne sont pas très sérieuses. Ils sont maître du jeu et nous mettent en difficulté par leurs accélérations mais on est pas assiégés non plus.

C'est vraiment un match de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Wembley , le terrain , en face une équipe qui court après sa qualification , je trouve le scénario idéal , on les endorts clairement , faut continuer dans cette stratégie , à trop forcer le score il vont se découvrir , faire une erreur à un moment où un autre ! A nous de saisir l'opportunité! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valero, TIIIIIIR BORDEL TIIIIIRRRRRR (Momo Henni) 

Nainggolan vraiment mauvais sur cette première mi temps, Perisic j'ai bien peur qu'il entame son déclin il ne sais plus déborder il est complètement carbo (trop d’enchaînement de match aussi). 

On est nul nul nul nul. 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les mecs se retrouvent 2-3 fois en supériorité numérique, parviennent à tirer dans l'axe en étant complètement démarqués, touchent une fois la barre mais ce ne sont pas des occases sérieuses ? Sans parler des rush solo où le porteur du ballon n'est même pas inquiété, dans la surface ? Le miracle justement c'est qu'à chaque fois ces noobs visent Handanovic. Un attaquant sérieux remplit son compteur de but easy avec une adversité pareille.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...