Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida


Messages recommandés

J'avoue que j'étais sceptique sur les choix de Pioli. Mais, quand je vois comment il redonne confiance à Kondogbia, Brozo, Perisic qui prend plaisir, et Murillo, je dois dire que son travail mental est parfait. Même Eder est parfait en supersub et le faitemps qu'il mette JM et Banega en concurrence c'est aussi positif.

 

Donc avec tout ça j'en suis sûr qu'il fait un travail de ouf avec gaigol. Il sait quil est top mais veut le parfaire. Soyons patient, et j'espère ne pas me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'envie tant offensivement que défensivement, techniquement c'est vraiment bon, manque de physique et de dureté dans son jeu mais ça c'était à prevoir. Il revenait défendre tout le long du match, juste un peu d'égoïsme une fois arrivé dans la surface, mais il veut tellement marquer un but :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'envie tant offensivement que défensivement, techniquement c'est vraiment bon, manque de physique et de dureté dans son jeu mais ça c'était à prevoir. Il revenait défendre tout le long du match, juste un peu d'égoïsme une fois arrivé dans la surface, mais il veut tellement marquer un but :bigrin:

Excusez moi mais malgré toute la réussite qu'on lui souhaite , j'ai pas vue un Barbosa avec beaucoup d'envie , et il est revenu défendre quelque fois mais sans plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être définitif, mais, j'ai vu sur youtube sa prestation, c'est pas très pertinent du surdoué annoncé bien qu'aligné en faux ailier, il a une pointe de vitesse intéressante et une bonne conduite de balle, mais quant au reste, techniquement assez moyen en phase arrêtée, tente des gestes compliqués les rares fois où il est dans le sens du jeu, physiquement dans les duels il s'est fait un peu manger...

Beaucoup de travail athlétique et tactique en perspective, certes c'etait sa première mais par rapport aux premières des autres jeunes talents, c'est pas fameux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu est un peu trop stéréotypé, le coup classique du gaucher à droite, qui ne sait jouer qu'avec son pied gauche. On sait donc qu'il va revenir vers l'intérieur, sauf que pour l'instant, ce n'est pas Robben...

 

Un peu personnel, un peu brouillant, par contre je ne serai pas aussi sévère, je l'ai quand même vu défendre. En toute honneteté il aurait + mérité qu'Eder de rester sur le terrain plutôt que d'être remplacé à la 70ème.

Le côté personnel je le comprends un peu, le mec fait banquette depuis 6 mois, il peut enfin jouer il a envie de prouver.

 

Il lui faut du temps de jeu. Son adaptation passera aussi en se confrontant au championnat italien et non uniquement par des entrainements.

 

Techniquement par contre, on sent qu'il est plus à l'aise que D'Ambrosio :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand tu vois le niveau que montre déjà Gabriel Jesus à City, qu'il a été acheté au même prix que Gabriel Barbosa et qu'il est en plus 1 an plus jeune j'ai l'impression qu'on s'est bien fait enfiler sur le coup. De plus il est parti pour être le n*9 de la selecao.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le niveau que montre déjà Gabriel Jesus à City, qu'il a été acheté au même prix que Gabriel Barbosa et qu'il est en plus 1 an plus jeune j'ai l'impression qu'on s'est bien fait enfiler sur le coup. De plus il est parti pour être le n*9 de la selecao.
On se serait trompé de Gabriel et de Jesus ? :aie::phear:

 

En même temps le nôtre il avait pas le physique au départ, après ce qui bloque maintenant mis à part la dynamique offensive des joueurs devant lui, je vois pas trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre le foot est moins tactique qu'en Italie. Faut juste courir vite et faire des gris gris pour être idolâtrer.

 

Il a marqué et fait un assist contre West ham hier pour sa toute 1ère titularisation en Premier league, j'appelle pas ça des gris gris mais des résultats concrets. Nous a côté on est content quand notre Gabriel réussi un tir cadré, comme si c'était un joueur de 16 ans de notre Primavera

 

J'ai rien contre Gabriel Barbosa qui finira bien par justifier son achat à un moment, mais 35 min de jeu à peine correctes en 5 mois ça fait tâche sur un transfert à 30M. Les fans de city se questionnent même si G. Jesus ne prendra pas la place d'Aguero tant City joue mieux avec lui... et le pire c'est que l'Inter pourrait acheter ce même Aguero en été :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux savoir c'est quoi la différence entre Gabriel Jesus et Gabriel Barbosa c'est uniquement le temps de jeux on lui laisse véritablement pas sa chance Gabriel Jesus a sa première titularisation comptabilise déjà plus de minute que Gabigol en 5 mois il faut se posé des questions puis on dis "oui mais on va le faire jouer ou a la place d'Icardi." mais quand je vois que le Kun est mis sur le banc pour faire jouer le petit Gabriel Jesus et que sa paye je trouve sa ambitieux surtout que sa lui insuffle un vent de confiance et une autre dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel est ailier droit, il n'a joué qu'1 match en tant qu'avant-centre à Santos donc ce n'est pas un concurrent d'Icardi, et puis mettre sur le banc le meilleur buteur du championnat... Je serais pour qu'on le titularise à la place de Candreva après le match de la Juve contre Empoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux savoir c'est quoi la différence entre Gabriel Jesus et Gabriel Barbosa c'est uniquement le temps de jeux on lui laisse véritablement pas sa chance Gabriel Jesus a sa première titularisation comptabilise déjà plus de minute que Gabigol en 5 mois il faut se posé des questions puis on dis "oui mais on va le faire jouer ou a la place d'Icardi." mais quand je vois que le Kun est mis sur le banc pour faire jouer le petit Gabriel Jesus et que sa paye je trouve sa ambitieux surtout que sa lui insuffle un vent de confiance et une autre dynamique

 

 

Ouai sauf que Jesus c'est un joueur Barbosa s'en est un autre. Met Barbosa a City et il aurais pas plus joué qu'a l'Inter.

Si Guardiola fait jouer Jesus a City c'est parce qu'il vois bien a l'entrainement que le mec est tout simplement bon !

 

Ça n'a rien avoir avec avec un pari ambitieux, c'est juste du bon sens. L'Inter c'est trompé en recrutant Barbosa tout simplement, comme je l'avais annoncé.

 

Il a peu être un petit potentiel a exploité mais ça ne sera jamais un grand joueur Brésilien. Et a l'Inter on a pas le temps de perdre du temps avec ce genre de joueur, il va avoir un mal fou a avoir du temps de jeu.

 

Perso je l'aurais prêté en Serie A cet hiver.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a vingt ans et a joué 34 minutes dans le championnat italien, c'est peut-être un peu tôt pour déclarer qu'il est bidon non?

Pour certains on dirait qu'il aurait fallu qu'il claque un triplé dès sa première apparition pour justifier son prix. Laissez lui le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Gabriel Barbosa non ha preso bene la decisione di Stefano Pioli di lasciarlo in panchina anche questa volta, e questa volta non ha nascosto il suo disappunto. Secondo quanto riporta Premium Sport, il brasiliano, appreso del mancato ingresso, ha dato un calcio ad una bottiglietta e scagliato a terra la pettorina.

 

En gros, Gabriel n'a pas du tout aimé le fait qu'il n'a pas été titularisé, par Pioli, face à Crotone et il a dégommé une bouteille :phear:

 

C'est compréhensible de sa part, viens à l'Inter qu'on lui disait :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gestion scandaleuse pour ce joueur. Il y a eu beaucoup trop d'opportunités pour le faire jouer et qui n'ont pas été saisies. Et le pire, c'est qu'il y en aura encore. Car maintenant que l'on a pratiquement plus rien à jouer mais qu'il y a quand même pas mal de matchs restants, quelle sera l'excuse pour le laisser encore moisir sur le banc et systématiquement choisir Palacio ou Eder à sa place ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce geste d'humeur a été fait contre la Samp quand Joao Mario a été désigné comme troisième changement !

 

Mais ca reste incompréhensible que Palacio passe avant lui. Par contre Eder oui.

30 plaques pour rien. On a le don pour jamais donner la chance aux jeunes ou très peu.

Dans tout les autres clubs ils font jouer les nouveaux joueurs aux investissements conséquents 6 mois avant de les juger.

Je comprendrais jamais notre mode de gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant ce temps a Monaco, un joueur de 18 ans qui marque un doublé en CL...

 

sans compter plein d'autres jeunes joueurs -21 qui jouent régulièrement pour des top clubs.

 

Je comprends sinon son geste et je le mettrai le coup sur sa jeunesse et son impatience mais le plus scandaleux c'est qu'on n'a même pas eu vraiment l'occasion de voir de quoi il est capable ce gamin.. :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...