Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida


Messages recommandés

Le problème avec son attitude c'est que Si Vecchi pensait à le titulariser pour le dernier match (ce qui m'étonnerait), il vient de donner une bonne raison au coach de ne pas le faire.
Vecchi a aussi dit que si Gabigol a plus d'attentes concernant son temps de jeu, la société en a aussi également sur ses performances. Simple façon de botter en touche ou vrai manque de motivation montré par le joueur ....

Vecchi: "Gabigol voleva entrare? Aveva aspettative alte ma l'aveva anche la società su di lui. Non è sempre colpa degli altri"

Modifié par ludo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 entraineurs le mec ne joue pas, j'veux bien entendre que les types sont butés, mais c'est peut-être lui qui n'est pas d'un graaaaand niveau. Le niveau olympique en foot c'est de la merde en barre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de causer niveau d'un type qui a fait 0 prépa, a fini l'année trèèèèèès tard et qui a connu une des pires années du club. Physiquement, je serait pas étonné qu'il soit proche de 0.

Par contre il semble avoir un bon caractère de merde, merci a son entourage et a son agent de merde :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caractère de merde, oui, c'est vrai qu'il a passé son temps à déballer sa déception au premier journaliste venu... arrête 2 mins, le mec est très posé comparé à d'autres joueurs et a été assez discret sur sa situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'entre ses paroles et ses gestes, y'a un monde que tu ne peux nier. Ce n'est pas la première fois qu'il s'emporte.

Après moi j'aime bien les caractère de merde, ça se canalise comme tout, question de management.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses gestes ? Combien de fois il s'est montré hostile ? Combien de fois il a quitté le terrain de la sorte ? Y'a surtout beaucoup d'exagération sur son attitude. Quand il se fera remplacer et qu'il refusera de serrer la main de son coach au passage façon Eder, on en reparlera. Pour l'heure, il s'agit juste d'un gamin frustré, y'a pas encore d'insultes directes au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrer aux vestiaires parce qu'il ne joue pas une poignée de minutes, c'est un geste que je trouve grave moi !
Comme dit plus haut, si avec 4 entraineurs différents il ne joue pas il doit se remettre en question. Qu'il se regarde dans le miroir plutôt que d'aller pleurer et se comporter comme une pseudo star qu'il pense être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une poignée de minutes sur une saison complète où il aura joué... allez, n'ayons pas peur des mots, 0 fois, tant il est difficile de prendre sérieusement en compte sa MT complète en Coppa ou encore les 3-4 fois où il est rentré à 5 mins de la fin.

Par contre ouais, si même Vecchi le met à l'écart, je commence à croire qu'il y a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosses différences entre les deux : le prix d'achat et le statut à l'arrivée du joueur.

Toutes ses apparitions bonnes ?! Il faut rester serieux, il est souvent rentré quelques minutes en touchant 2-3 ballons. On est d'accord qu'il est prometteur et qu'il doit avoir sa chance mais il doit savoir gérer sa frustration. Il ne suffit pas d'avoir du talent pour jouer. Avec cet argument, Balotelli (a sa belle époque) devait être titulaire dans n'importe quel club. Bah non, dans la vie réelle il faut un bon comportement pas comme dans les jeux vidéos.

Quand je vois que Vecchi dit qu'il y aura des sanctions, il faut aussi que la direction reste mesurée. Eder fait son caca nerveux en ne serrant pas la main de l'entraineur à sa sortie (pas de sanction je pense) ce qui j'estime être plus grave que de quitter le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son geste est grave mais franchement reste compréhensible vu sa situation. Il ne faut pas oublié que c'est encore un gamin si on lui donne pas un peu de confiance.. il ne va jamais grandir. D'ailleurs je ne vois pas de quels autres gestes vous parlez. Il a été discret presque durant toute la saison. Moi perso, je ne tiens pas compte de son geste car on ne l'a même pas vu jouer pour le juger ! le mec met des buts chaque semaine en entrainement mais les entraîneurs se succèdent et lui cire toujours le banc. il y a certainement une explication extra sportive et si les gens commencent a penser que c'est peut être lui le soucis, excusez moi mais le club et la direction ne sont pas innocents non plus...  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle tout est toujours amplifié 10 fois avec Barbosa ,chaque déclaration , chaque geste . Quand Dybala refuse de saluer l'entraîneur et ses coéquipiers parce qu'on le fait sortir trop tôt à son goût, les gens en parlent deux heures et puis c'est fini , pour Barbosa çà va durer un été .

Il faut comprendre que c'est un footballeur , très jeune qui plus est , c'est normal qu'il trépigne d'impatience surtout quand on voit que les mecs qui lui bouffent son temps de jeu ne sont pas forcément les plus irréprochables. Au contraire , personnellement j'aime beaucoup son caractère , 9 fois il est entré en jeu en Serie A et chaque fois il a montré de l'envie même si chaque fois c'était la 86ème minute et qu'il n'avait pas plus de 3 ballons à toucher avant la fin .Ca me dérangerait qu'il ferme son bec et admire la pelouse de San Siro pendant toute la saison comme çà.

Même si il est aussi mauvais que certains le disent , je refuse de croire que son apport serait tellement bas qu'il justifierait son temps de jeu inférieur à celui de Palacio par exemple . On ne lui a tout simplement jamais laissé sa chance.

Quand on cessera d'être frileux et qu'on donnera la chance aux jeunes qu'on forme ou qu'on recrute ,on aura plus besoin de payer des sommes astronomiques pour des "joueurs confirmés" qui viennent juste passer leur retraite bien payés avec un fauteuil de titulaire. .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement que reçoit ce jeune est tout simplement scandaleux. Vous dites que trois entraineurs looseurs n'ont pas fait confiance au gamin. Peut être cela explique bien qu'il n'ont pas d'une part le flaire ou d'autre ne savent pas gérer un jeune joueur prometteur pour le faire progresser. 

Ce gar n'a JAMAIS joué un match complet. quel scandale. Comment brisé la carrière d'un jeune prometeur qui formait encore il y,a peu de temps le trio offensif du Brésil aux J.O avec Jesus et Neymar. On peut même croire limite à la mafia pour anéantir un jeune talent. Sinon expliqué moi comment vous pouvez depenser 30 millions pour un joueur que vous ne faites JAMAIS jouer. Si ce gamin quitte l'Inter ce jour, pas grand monde ne l'aurait vraiment deja vu jouer. Moi je l'ai vu jouer à plusieurs reprises avec Santos à la télé comme su stade. Juste si on a mis 30 millions sur ce gamin, il y'a surement une raison à cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions foutu à la poubelle pour un joueur qui ne fera surement plus parti du club que ce soit en prêt ou en vente... Et qu'on pense que l'Inter est sous le coup du FPF, bien joué les dirigeants... L'UEFA ne fera jamais de cadeau avec une tel gestion...-_-

Enfin, on verra bien la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Se faire tirer les oreilles.

Lors de la victoire 3-1 de l'Inter face à la Lazio dimanche dernier, Gabriel Barbosa a quitté le stade avant la fin de la rencontre. Pour cause, le joueur nerazzurro souhaitait rentrer en jeu au cours de la partie. Un souhait que Stephano Vecchi, son entraineur, n'a pas exaucé. 

Et aujourd'hui, La Gazzetta dello Sport a relayé une conférence de presse du technicien interista, dans laquelle il met son joueur sur la sellette : « Gabigol s’attendait à entrer ? Ça peut arriver... ou non. Comme à tous ceux qui sont sur le banc. Il avait sans doute d’autres attentes pour cette saison, mais cela vaut aussi pour le club et les supporters. Ce n’est pas toujours de la faute de l’entraîneur. Gabigol doit apprendre à mettre ses qualités aux services de l’équipe. Le club prendra des mesures » . Un coup de pression pour le joueur de 20 ans qui pourrait ne pas être conservé par son club. 

Avec seulement neuf apparitions en Serie A sans jamais être titulaire, le Brésilien réalise des débuts mitigés en Italie.

http://www.sofoot.com/vecchi-met-la-pression-a-gabigol-443288.html

 

 

Ce club me dégoûte de plus en plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 29 minutes, Moratti1908 a dit :

Je demande comment  vous voulez qu'il réagisse quand il bosse toutes les semaines pour au final jamais jouer.

S'il sortait un gros sourire et était heureux, là on serait en droit de se poser des questions.

Il peut montrer son mécontentement, mais de façon professionnel, en off quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De jeunes talentueux joueurs brésiliens mais aux lacunes tactiques rédhibitoires n'ont rien à faire à l'Inter ou plus globalement dans les grandes équipes du championnant italiens. C'est l'échec garanti. Il aurait mieux été inspiré de commencer sa carrière en Espagne, en Allemagne voir au Portugal ou encore en Hollande... le temps d'apprendre avant de faire un grand saut. 2 cuisants échecs de jeunes brésiliens à l'Inter (Coutinho, Gabigol).... que cela serve de leçon aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Pazzo à raison.

Gabriel n'a pas eu de temps de jeu pour que l'on puisse trancher sur son niveau. Tout joueur peut s'adapter à notre championnat à condition d'y disputer des matchs.

Ses quelques entrées sur le terrain n'étaient pas mauvaises, loin de la mais il lui manque juste du rythme et ça seul le temps de jeu peut le lui donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que du temps de jeu, ce qui lui manque c'est une schéma tactique adéquat. Pour rappel, G. Barbosa n'est ni un ailier ni un avant centre. C'est un second attaquant qui joue en "électron libre". A date, je ne l'ai jamais vu jouer à son véritable poste. Donc difficile de juger sa saison, mais difficile aussi de se projeter avec lui. Pour l'instant c'est une erreur de casting à 30M. A moins que Spaletti ne veuille jouer avec 2 pointes, j'ai beaucoup de mal à le voir rester dans l'effectif l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...