Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida


Messages recommandés

Ouai sauf que Mbappé a un talent monstrueux, absolument rien avoir avec Gabigol. Met Mbappé a l'entrainement a l'Inter tu va voir si Pioli le laisse sur le banc pour les match ;)

 

Barbosa le club a fait une erreur de casting, point. J'espère juste que le club arrivera a récupérer une partie de l'investissement financier, quoi que, si ça peu servir une nouvelle fois de leçon.

 

A quand un vrai bon responsable du recrutement qui a l'oeil a l'Inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt du même avis sur ce sujet que Samus. Comment parvient on a avoir un jugement sur un gar qui n'aura jamais eu de continuité. Mieux jamais débuter un match. J'ai vu ce gamin jouer plusieurs fois (en direct au stade) avec Santos. Ce n'est certes pas Neymar (que j'ai aussi vu avec Santos en passant :bigrin: ), mais ce n'est non plus le cireur de banc que les coachs qu'on a eu depuis son arrivé chez nous veulent nous faire croire. Je pense qu'il nous faut aussi un coach en adéquation avec le projet jeune joueur talentueux du club qui aura non seulement les c.... D'aligner les jeunes, mais aussi la patience de les faire grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez on savait tous que Coutinho avait un talent monstre , mais il jouait pas assez , résultat il part pour 10M et en vaut 80 M aujourd'hui.

Gabigoal j'aimerais au moins le voir jouer 3 matchs d'affilés avant de juger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bien vu, j'avais zappé le cas Coutinho, non vraiment avant de réclamer un "vrai bon responsable recrutement", arrêtons un moment d'être frileux et pour une fois je ne parle pas que des joueurs de la Primavera... Et qui sait si on avait eu une relève plus âgée pour Milito peut-être même qu'on serait passés à côté de Icardi.

 

C'est une honte de faire jouer Candreva quand il est aussi mauvais, alors que Gabriel est là, quand on voit qu'à côté le Napoli n'hésite pas à te balancer un Amadou Diawara dans l'arène même contre le Real y'a un monde de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres clubs ont de la stabilité aussi, contrairement à nous, et ne perdent pas des matchs face à des petites équipes. Dans notre situation difficile de lancer un joueur et de lui faire complètement confiance, je comprends la décision de Pioli de miser sur des valeurs sûres puisque l'équipe est en quête de stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valeurs sur palacio? Tu rigole ?

Eder d accord mais palacio il a perdu son niveau a une vitesse folle et c est certain que gabriel est largement au dessus.

Ensuite que dire candreva je suis persuadè que le bresilien ferai mieux (ce qui n est pas difficile)

J aprécie pioli mais il y a des cas ou il est indéfendable.

 

Ce petit merite d avoir sa chance ,il doit vraiment regretter son choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense juste que sa gestion est désastreuse. Faire jouer Candreva contre vents et marée et tout simplement honteux et scandaleux. Moi clairement je ne vois AUCUN argument pouvant justifier sa mise à l'écart. Pioli fait de la merde avec lui , et je n'aime pas utiliser ce genre de mots mais le coach et le club font du n'importe quoi avec lui.

 

Y'a pas d'autres mots quoi , basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres clubs ont de la stabilité aussi, contrairement à nous, et ne perdent pas des matchs face à des petites équipes. Dans notre situation difficile de lancer un joueur et de lui faire complètement confiance, je comprends la décision de Pioli de miser sur des valeurs sûres puisque l'équipe est en quête de stabilité.

 

Le truc justement c'est que nous n'avons pratiquement aucune "valeur sûre" à part Handanovic. Même Icardi dont j'apprécie l'efficacité et dont la progression est indisctuable tant techniquement que tactiquement, des fois j'me dis qu'on pourrait aussi bien tenter de placer Eder en pointe dans cette fameuse attaque à 3, sachant que l'argentin, même s'il se sacrifie beaucoup dans ses courses, n'arrive toujours pas à se montrer plus présent dans le jeu. Et derrière ces 2 là, c'est le néant en terme de pointe.

 

Nous ne savons tout simplement pas gérer les jeunes joueurs, peu importe leur niveau.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez on savait tous que Coutinho avait un talent monstre , mais il jouait pas assez , résultat il part pour 10M et en vaut 80 M aujourd'hui.

Gabigoal j'aimerais au moins le voir jouer 3 matchs d'affilés avant de juger .

Coutinho beaucoup de ses coéquipiers étaient impressionnés et disaient qu'il avait un talent de fou et qu'il faisait de choses incroyables. Lui, hormis son agent...

 

Peut être qu'il est mal géré ou peut être qu'il est pas assez bon.

 

Eder n'est pas jeune, il joue pas titulaire à cause de choix tactiques. Pioli ne veut certainement pas changer une équipe qui obtient de bons résultats.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'Eder était jeune -_-.

 

Je le mentionne par rapport à ce qui se disait plus haut à propos des valeurs sûres chez nous et que parfois je pense qu'il serait plus judicieux de le faire jouer en pointe à la place d'Icardi, même si ça reste encore du bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho beaucoup de ses coéquipiers étaient impressionnés et disaient qu'il avait un talent de fou et qu'il faisait de choses incroyables. Lui, hormis son agent...

 

Peut être qu'il est mal géré ou peut être qu'il est pas assez bon.

Gros +1.

 

Perso je commence à sérieusement douter. En soit il n'a jamais été pas le choix d'un entraîneur mais d'investisseurs fraichement débarqués au club. Y a peut être aussi une erreur de casting: ce n'est pas un attaquant de pointe ni un ailier. C'est plutôt un second attaquant opportuniste face au but. On a 2 ailiers qui provoquent et centrent / 1 meneur de jeu axial qui distribue les ballons / 1 finisseur en pointe. Du coup, dans le 4-2-3-1: on le met où? On n'utilise pas ce genre de profil dans l'équipe à aujourd'hui. Peut-on appeler ça une Jovetic bis? Pas sûr non plus qu'au Barça il aurait trouvé une place d'ailleurs (vu qu'il était annoncé là bas avec instance).

 

Bref, pour l'instant force est de constater ce constat d'échec sur cette recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous revenez a chaque fois sur Coutinho...

Combien de temps il a fallut a Liverpool pour en tirer quelque chose ? le nombre de match "sacrifié" ou il a été moyen ??? a l'Inter jamais on ne pourra ce permettre ça, c'est juste inconcevable.

 

Quand a dire qu'il en vaut 80M€ maintenant, jamais de la vie ! je met pas plus de 40M€ sur lui. Vu combien on leur a vendu ils ont un peu plus que doublé sa valeur. Avec les sacrifices qu'ils ont fait pour qu'il en arrive la, je vois rien de scandaleux.

 

Toujours aucun regret le concernant. Mauvais exemple.

 

A signalé que pour moi Coutinho avait plus de talent que Barbosa, c'est dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa gestion par Pioli me donne le sentiment que c'est clairement pas un profil formateur/gagnant l'Italien.

Il avait déjà des histoires avec Keita à la Lazio.

S'il n'a pas de joueurs confirmés, il fera jamais rien du tout. C'est dur de le dire mais on va devoir penser à prendre un coach étranger cet été si on veut insuffler une mentalité nouvelle à cette équipe.

Barbosa derrière Palacio...

Miangue vendu pendant que Ansaldi est pépère de jouer chaque week end pour aucun apport...

Modifié par Moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit il n'a jamais été pas le choix d'un entraîneur mais d'investisseurs fraichement débarqués au club

 

Si on suit cette logique, quel joueur a été le choix de l'entraîneur ? Comme tous leurs collègues, De Boer et Pioli sont arrivés dans des équipes déjà toutes faites.

 

Bref, comme M1908 le dit, Pioli n'a simplement pas le profil de formateur.

 

Barbosa derrière Palacio...

 

Non mais ça... j'ai mal à la tête à chaque fois que j'y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Barbosa derrière Palacio...

 

 

Cette phrase resume tout et fait perdre tout élément de défense éventuel en faveur de Pioli. Même l'autre jeune talentueux de la primavera aurait mérité quelques apparitions même pour des mégots de match. Ca doit être dur pour ce petit de passer de super star de Santos à coiffeur. Beaucoup de courages petit. Ton heure arriveras. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'Eder était jeune -_-.

 

Je le mentionne par rapport à ce qui se disait plus haut à propos des valeurs sûres chez nous et que parfois je pense qu'il serait plus judicieux de le faire jouer en pointe à la place d'Icardi, même si ça reste encore du bricolage.

Je me suis peut être mal exprimé ou on s'est mal compris.

 

Ce que je disais, si Barbosa ne joue pas c'est pas forcément à cause de son jeune âge, même Eder joue toujours remplaçant et lui il est pas jeune et connaît le championnat.

 

Pioli à son équipe type, pas de Barbosa ni Eder dans le XI titulaire. Gagliardini est jeune et à peu d'expérience mais il est très bon. Avec son XI type nous avons obtenu de bons résultats alors je comprends pourquoi il le change peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A signalé que pour moi Coutinho avait plus de talent que Barbosa, c'est dire !!!

BOUM... xD

 

En soit il n'a jamais été le choix d'un entraîneur mais d'investisseurs fraichement débarqués au club

 

Si on suit cette logique, quel joueur a été le choix de l'entraîneur ? Comme tous leurs collègues, De Boer et Pioli sont arrivés dans des équipes déjà toutes faites.

Autant Perisic & Melo y a 1 an, on avait tous bien compris que c'était les choix de Mancini. Autant Gabriel Barbosa pardon mais j'ai entendu personne en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioli à son équipe type, pas de Barbosa ni Eder dans le XI titulaire. Gagliardini est jeune et à peu d'expérience mais il est très bon. Avec son XI type nous avons obtenu de bons résultats alors je comprends pourquoi il le change peu.

 

Voir que ça marche est une chose, ça n'empêche qu'il doit aussi être capable de voir que c'est très perfectible même dans la victoire. D'ailleurs, dernièrement, ça ne marche plus. Alors qu'est-ce qu'il va faire, on prend les paris ? Parce que moi je parie qu'il ne va rien changer du tout. Au prochain match il est sûr et certain qu'hormis 1 ou 2 ajustements au milieu il va reconduire la même attaque stérile. Tout simplement parce qu'il est à court d'idées et qu'à côté de ça il a clairement accordé un passe-droit à un joueur.

 

Tu peux avoir ton 11 type, peu importe, est-ce que faire jouer un mec à son poste pour une fois, et si possible plus que 15-20 mins, c'est trop demandé ? Si la réponse est "oui" pour toi alors autant qu'on arrête là.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade ci on croirait que Candreva a kidnappé la fille de Pioli et qu'il exige en échange une place de titulaire, pareil pour Andre Gomez pour avoir sa place au Barça.

 

On se plaignait que Mancini changeait de compo comme de chemise mais au moins il laissait sa chance à tout le monde et on pouvait juger sur pièces, Pioli fait des changements là où il en faut pas: sa défense à 3 foireuse contre la Roma ou mettre au milieu Medel. Et en attaque tout le monde réclame une titularisation de Gabriel que ça soit à la place de Candreva ou en second attaquant avec Icardi, pareil pour Eder qui aurait pu être meilleur en 2ème attaquant.

 

Enfin Gabriel ne t'inquiètes pas, Pioli c'est terminé dans 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne réclame même pas sa titularisation au brésilien. Mais bon sang qu'on le fasse jouer au moins 30-40 mins. Et si possible, sur au moins 2-3 matchs d'affilée. Et j'en ai même RAF qu'il ne donne pas satisfaction à l'entraînement (selon les critères de Pioli hein), parce qu'un mec comme Candreva justement c'est dans les vrais matchs qu'il montre qu'il n'est pas bon. Donc il y a clairement 2 poids 2 mesures concernant ces 2 joueurs.

 

Si l'entraînement faisait tout alors Anelka serait un fichu ballon d'Or, vu tout ce qu'on pouvait lire sur lui à l'époque, notamment de la part de Zidane et Deschamps... on connait la suite :rolleyes:. Pour moi, il n'y a QUE le terrain qui parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que trois choses qui peuvent expliquer la situation de Barbosa :

 

1. Il s'est embrouillé avec l'entraineur

2. Il n'a pas le niveau

3. Il n'a pas le niveau et s'est embrouillé avec l'entraineur

 

J'espère pour lui (et pour vous) que c'est la première option qui est la bonne, sans quoi son avenir en Europe semble compromis. Vu la somme investie sur le bonhomme, le club risque vraiment d'avoir des difficultés à s'en débarrasser s'il ne répond pas aux attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Gabriel "Gabigol" Barbosa Almeida

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...