Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 28/08/2019 à 21:35, Salva a dit :

March Cagliari -Inter 2014 (1-1)

On vient de loin quand mĂȘme...?

 

image.png

Je me rappelle de ce match oĂč jesus il insulte Ibarbo en portugais je pense c’était un sacrĂ© duel ,et l’autre match ils nous ont corrigĂ©s,ibarbo nous a tout fais cette brute,j’aimais bien Rolando aussi et Ricky avec plus de continuitĂ© ça aurait Ă©tĂ© quelque chose,Ă  l’époque on Ă©tait en chien fallait bien qu’on s’accroche Ă  quelqu’un. 

C’etait mes pires annĂ©es en tant que supporter,je me rappelle que j’étais au bled en vacances du coup je regardais les matchs sur bein arabe des quataris je crois ou Al Jazzera et quand on encaissait un but le commentateur criais «  allah allah allah allaaaahhhhhhhhhh » ça m’a traumatisĂ© ??

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Lorsqu'on on disait allez lire les avis des personnes qui connaissent Lukaku avant de s'enthousiasmer de son transfert chez nous... Quand il aura mis ses 15 buts et fait ses 36 milles contrĂŽles et passes ratĂ©es Ă  l'issue de la saison ces enthousiameurs sortiront les mĂȘmes blagues sur Lukaku chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfaite moi la premiĂšre fois que j’ai vu son nom pour remplacer Icardi j’étais totalement contre et surtout de la somme que demandait Manchester. Puis aprĂšs j’ai vu que Conte insistait Ă©normĂ©ment pour le prendre du coup vasy j’ai dĂ©cidĂ© de fermer un Ɠil et d’oubliĂ© ses gros dĂ©faut car je pensais que Conte allait faire une dinguerie avec lui. 
 

 

Cette dinguerie je l’attend toujours...

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

On est le 13 septembre et il reste un peu trop de joueurs dans l'effectif. On peut faire un package avec 

Ranocchia

Godin

Dalbert

Candreva

Asamoah

Gagliardini

Vecino

Joao Mario

Perisic

On emballe tout ça dans du papier cadeau "luxe", on vend le tout au Jiangsu Suning pour 50-60M (6M par joueur, prix spécial pour la famille tu vois), on renouvelle tous nos cadres et on fonce sur Kante :bigrin: 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karon a dit :

On est le 13 septembre et il reste un peu trop de joueurs dans l'effectif. On peut faire un package avec 

Ranocchia

Godin

Dalbert

Candreva

Asamoah

Gagliardini

Vecino

Joao Mario

Perisic

On emballe tout ça dans du papier cadeau "luxe", on vend le tout au Jiangsu Suning pour 50-60M (6M par joueur, prix spécial pour la famille tu vois), on renouvelle tous nos cadres et on fonce sur Kante :bigrin: 

 

Encore faut il que Kante et Chelsea veuille d un transfert. Pour l instant j ai pas l impression que ce soit le cas.

Mais bon ça sera toujours 60M de pris 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...