Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

https://www.football-italia.net/150872/serie-clubs-unhappy-zhang

“Safety and health first, that’s not only dear to the Inter President, but all of us,” he told La Gazzetta dello Sport. “Rather, his position has not been clearly understood.

“We were already amazed by the words of Zhang at a time when he asked about compactness and absence of controversy.

“We are further surprised that he reiterated yesterday the concept he already expressed. There are people in Italy and not abroad who seek solutions to solve a problem whose developments are unknown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je pense que sa fait écho au fait que Zhang cherche de nouveaux investisseurs minoritaires, comme expliqué dans un article sur le fofo.

Le truc c’est que les journalistes dès qu’ils ont vu les mots «recherche» et «investisseurs» ils ont de suite déduit que Zhang allait vendre le club. Alors qu’une recherche d’investisseurs ne débouche pas obligatoirement sur la vente d’une société, ça peut aussi être dans l’optique d’une augmentation de capital et donc de croissance pour le club (les Wall Street mens du fofo vous me corrigé si je me trompe 😄). On précise en plus que ce sont des minoritaires et pas des majoritaires.

Pour moi les journalistes ont compris ce qu’ils voulaient comprendre juste pour faire les gros titres et nous perturber 😒 alors qu’il n’y a rien de tout ça 

Modifié par Olivo38
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Olivo38 a dit :

Alors qu’une recherche d’investisseurs ne débouche pas obligatoirement sur la vente d’une société, ça peut aussi être dans l’optique d’une augmentation de capital et donc de croissance pour le club (les Wall Street mens du fofo vous me corrigé si je me trompe 😄).

Non, c'est ça et c'est très classique dans le foot actuel.

En fait, c'est le Corriere qui a lancé ça et notre @gladis32 national trouve que c'est beaucoup trop prématuré. Si cela se précise dans les semaines à venir, alors oui, on en parlera. Pour l'instant, comme l'a dit @gladis32 en privé (corrige moi si je trahis tes propos), c'est plus une interprétations de journaleux. De toutes façons, vendre l'Inter, pourquoi pas, mais à qui? Vu la situation économique mondiale actuelle pour mettre 500M€ au moins, il faut avoir les reins très solides et de la liquidité 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @alex_j C’est totalement ça. Venant du Corriere ça me surprend pas mais franchement, ils ont lu tout comme nous cette info et c’était précisé que se serait des minoritaires donc de toute manière la famille Zhang, si ça se précise prochainement, garderait la main directive donc aucune raison pour pondre cette info, si ce n’est pour nous perturber.

En effet la situation actuelle est peu propice pour les investissements, surtout pour des montants pareils. Et pour le coup la recherche de nouveaux investisseurs ça peu être un levier pour limiter les pertes liées au covid avec de nouveaux fonds propres, ça Zhang la compris et ça manière de procéder n’est pas illogique bien au contraire. Que les journalistes du Corriere s’occupe que du sport la finance c’est trop technique apparemment pour eux.

Modifié par Olivo38
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques supporters de l’inter surpris d’une éventuelle vente . Season 6 Omg GIF by The Office
 


Ça c’est Agnelli quand il entend la nouvelle. 

Season 7 Yes GIF by The Office
 

 

Les autres présidents faux culs qui nous disent bien joué 

Hall Of Fame Game GIF


Les supporters qui savent que c’est du pipi, un torchon de la Gazzeta . 

Oh Brother Reaction GIF by reactionseditor

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Olivo38 a dit :

si ce n’est pour nous perturber

Ha ben il ne faut pas grand chose pour vous perturber 😂

Non, plus sérieusement, rechercher des investisseurs minoritaires car cela te permet de diversifier tes entrées tout en gardant la main (sauf le cas rare si les minoritaires vendent leurs parts à un même racheteur qui peut devenir majoritaire). En ces temps difficiles, c'est sain. De plus, en diversifiant tes entrées, tu peux diminuer tes investissements sans pénaliser l'Inter. Regarde ce qu'il se passe en L1 où les clubs français dépendent des droits TV et billetterie.

Pour comprendre le Suning, tu peux voir ce qu'il se passe du côté de Wolverhampton. En effet, les Wolvies ont été racheté par Fosun International en 2016 (au même moment que le Suning a repris l'Inter) qui est une entreprise chinoise fondée en 1992 (1990 pour le Suning). D'après un article très intéressant paru dans FF, le rachat par Fosun était lié au développement ferroviaire dans les Midlands. J'imagine que le Suning a des plans équivalents, dans d'autres domaines, avec l'Inter. A mon sens, ce qu'a fait Fosun est un bijou de stratégie économique.

  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rapporté aujourd'hui dans le Corriere della Sera, BC Partners a conclu un accord exclusif pour accéder aux comptes de l'Inter avant une proposition de rachat. Cependant, les négociations devraient se poursuivre au cours des prochaines semaines.

On pense que le Suning est confronté à une incertitude financière, car BC Partners envisage de faire pression pour une prise de contrôle complète du club ou d'opter pour une participation majoritaire, tout en assumant les dettes de l'Inter.

Le Suning ne pourra pas se permettre d'offres alternatives de parties intéressées tout au long de la période d'exclusivité, car il cherche à conclure un accord pour tirer profit d'Inter.

Pendant ce temps, le club chinois de Premier League Jiangsu Suning, qui, comme l'Inter, appartient à la famille Zhang, a aussi ses propres problèmes financiers. En effet, les salaires du personnel sont impayés depuis trois mois et les propriétaires font face à la possibilité d'une intervention de la FIFA.

  • Triste 1
  • Wouah 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Les dieux ont mal interprété les prières du fofo, hey, c'était ConteOut et non SuningOut :facepalm: !

Bienfait pour vous! Ca vous apprendra à vous, aux #ConteOut :hehe: Bon, ceci dit, vois le bon côté des choses, le #SuningOut va entraîner le #ConteOut :D

@nateag : ben c'est relayé par le méga sérieux sempreinter :thinking-20060614: Et BeIn en parle également avec le grand journaliste Alexandre Ruiz. Bon, perso, je préfère attendre un peu car entre les rumeurs, les interprétations des rumeurs, les interprétations des interprétations... Quand tu penses que le très sérieux footmercato a pondu un article stipulant que Marotta confirme une possible vente du club

https://www.footmercato.net/a766166843186989983-inter-marotta-confirme-une-possible-vente-du-club

On parle aussi d'impayés 🙄

Comme on dit en anglais: Wait and See, keep calm! 

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...