Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, 8ème de Finale: Eintracht - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, ilies a dit :

Spaghetti qui est muet sur le banc, pour lui faire un 0-0 est un exploit 

Laisse tomber, gros... Coach minuscule.. qu'il retourne à la Roma remplacer Si Francesco. 

Et maintenant Cédric qui rentre à la place de Borja ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez est bidon ce soir. 

Cedric va rentrer puisqu’il est préférable de défendre la. 

Pas de jeunes ce soir. Autant les alternatives sont quasi nulles, mais y’a des joueurs à peut être lancer mais bon , c’est utopique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus d'envie de mouiller le maillot, c'est fini pour Spaletti c'est certain, l'équipe ressemble vraiment plus a rien.

Vous avez vous l'attaque ? comment peut il faire çà ? mais un jeune, tente, faut avoir de l'audace aussi merde c'est désespérant . 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Declo a dit :

je predis le prochain remplacement: Cedric pour Borja :nikel: Spalletti touch !

mais tellement previsible ! ce remplacement mon dieu ! même moi je peux coacher à la place de Spalletti loool 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à quoi a servi ce changement, mais bon ma foi , Spalletti croit aux miracles. 

On l’a vu qu’il préfère faire jouer des joueurs à des postes différents des leurs plutôt que de faire jouer un jeune. 

En fait , l’équipe commence à être décimée mais quand je vois la vision du football du chauve je ne peux pas me résoudre à le dédouaner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...