Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, 8ème de Finale: Inter - Eintracht


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Orche a dit :

Angelus svp vient nous expliquer que Spaletti est un génie, on a besoin de gens qui voient du positif là.

C la fot de keita !!&&&& il defent pa !!!

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attend même pas des arrivées cet été J’EXIGE DES DÉPARTS ! L’année prochaine je boycot l’inter si Candreva Vecino Perisic D’ambrosio sont encore à l’inter ! 

J’en ai marre de gâcher mon moral pour l’Inter depuis trop d’annee Maintenant ! 

Ça suffit les grands discours de revenir dans le top mondial ! On est même pas un club moyen actuellement ça suffit bordel !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croirait qu'on joue un match de pré-saison avec des joueurs positionné n'importe comment et qui se connaissent même pas... 

J'ai rarement vu une Inter aussi gerbante... Wawwww !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que c'est le score qui est pire ?

Pour moi le pire c'est que même avec des remplaçants, l'équipe joue de manière identique.

Ce qui prouve bien que... allez, on l'a répété depuis janvier 2018 au moins...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 chèvres sur le terrain et dire que certains sur le forum ont osé dire que Keita était un grand joueur capable de faire la différence à lui seul GROS LOL quand on voit sa prestation 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ilies a dit :

11 chèvres sur le terrain et dire que certains sur le forum ont osé dire que Keita était un grand joueur capable de faire la différence à lui seul GROS LOL quand on voit sa prestation 

Il revient de blessure et joue pas à son poste, les mecs qui doivent lui donner des ballons sont candreva perisic borja et vecino. C’est un miracle qu’il ait pas déjà essayé de se suicider 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

oui, parce que ce soir c'est Keita le problème :mdrlol1:

Nan c'est le jardinier, nos joueurs ont pas arrêté de se casser la gueule en début de match... 

C'est peut-être un jardinier allemand....:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Grégory-13 a dit :

Mon commentateur qui n'en peut plus de Candreva, il dit qu'il ne sait vraiment où se mettre à aller à droite à gauche et ses centres sont des purges ?. Ils s'y connaissent en Suisse 

Teleclub? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Vous croyez que c'est le score qui est pire ?

Pour moi le pire c'est que même avec des remplaçants, l'équipe joue de manière identique.

Ce qui prouve bien que... allez, on l'a répété depuis janvier 2018 au moins...

On peut mettre n'importe qui, on essayera toujours de deborder et fde centrer ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...