Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, 8ème de Finale: Inter - Eintracht


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Surtout que en face c’est très mauvais aussi. 

Je continue à regarder juste dans l’espoir de voir des jeunes. 

Mais qu’est ce que Clowndreva fou à gauche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Louper la ldc c’est 50M

Oui mais y a la fin du settle agrement au 30 juin.Ils doivent présenter un bénéf de 30 millions il me semble.  C'est peut être pour ça qu'il est encore là, et si ça se trouve il le dégage le 1er juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta et spaletti qui comprenne maintenant l'importance qu'avais Icardi le mec porter lequipe pendant des années c'etais l'arbre qui cacher la forêt 

Pas facile d'être le numéro 9 avec une equipe faible autour. 

Fallais sacrifiée perisic qui lui n'est pas du tout indispensable.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu’en bon judas j’ai mis 30 euros sur les allemands qui marquent en premier et gagnent le match avec un but d’écart ?

Modifié par Ilvic
  • Haha 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fedenerazzurra a dit :

Scarpi y croit, pour ma part première mi-temps indigne de nos couleurs

Si Scarpini y croit j'ai envie de dire qu'il roule pas que du tabac.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est humiliant !! Faut pas me dire qu'ils en ont qqch a foutre. C'est impossible !

C'est des pros, alors ils essayent de faire leur job. Mais sans coeur. C'est comme quand qqun va bosser sans aimer son job, il sera jamais bon.

C'est exactement ca sauf que eux ont le privilège de jouer au foot pour vivre richement! C'est des divas sans couille et ingrats, capricieux et qui se plaignent pour des broutilles alors qu'ils font partis des plus chanceux du monde.

Qu'ils aillent se faire mettre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas aussi négatif que la plupart du forum d’habitude. Je dois dire même qu’en je trouve les post souvent exagéré.

MAIS là c’est vraiment du foutage de gueule ils sont nul mais nul c’est incroyable. Je penses pas avoir vu une autre équipe se faire maltraiter autant à domicile par une équipe comme celle de Francfort. Même le Torino ou le Genoa aurait plus de couille c’est dingue!

Le coach est nul ok. Mais les joueur ils sont où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

@BONOB0 en pleine forme malgré les circonstances :laughing[2]:

C'est inspirant ces conneries, je m'exerce dans de nouveaux exercices B) edit @Samus : ça veut pas dire grand chose, mais t'as compris le point B) 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...