Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, 8ème de Finale: Inter - Eintracht


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Keita, vu le bordel que c'est sur le pré, il sait même plus ou il habite.

Il a vu Candreva a sa droite, une seconde plus tard c'était Cedric, deux seconde plus tard D'Ambrosio. Il attend le pressing d'Handanovic la.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les mecs au moins,  essayez svp! Pressé,  courez, qqch quoi....

Quand je vois cette put... de Juve faire un pressing de malade tout le match et que nous on arrive pas 5 minutes ca me fait tellement chie..

Pas de grinta!!!!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ilies a dit :

11 chèvres sur le terrain et dire que certains sur le forum ont osé dire que Keita était un grand joueur capable de faire la différence à lui seul GROS LOL quand on voit sa prestation 

Il revient de blessure et il est placé à un poste qui n'est pas le sien.

Demande plutôt à l'abruti au bord du terrain pourquoi on en est là .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en ai plein le cul de m'infliger ça !

Nos derniers matchs sont juste pitoyable M*rde !!! 

Même ma chérie qui découvre la passion de mon Inter (elle regardait uniquement la france avant) depuis le debut de l'année, elle m'a dit "mais c'est pas possible en ce moment c'est plus la même équipe vous n'y arrivez plus.." et la je me suis dis si même ma cop's me sort ça c'est que c'est vraiment alarmant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilvic a dit :

Heureusement qu’en bon judas j’ai mis 30 euros sur les allemands qui marquent en premier et gagnent le match avec un but d’écart ?

Avec 1 but d’ecart ?!!! T’as vu trop juste ^^ moi j’ai misé frankfort tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BONOB0 a dit :

Sans dec' on te demande demain de résumer le match, tu dis quoi sans balbutier tout les 2 mots :g: 

Que t'as pas pu le voir finalement, y a eu une coupure de courant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Avec 1 but d’ecart ?!!! T’as vu trop juste ^^ moi j’ai misé frankfort tout court.

Ils sont nuls quand même. Je nous vois bien mettre un but Ping pong pur change et en reprendre un 2ème dans la foulée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, javier a dit :

Comment il fait Icardi pour marquer avec les mêmes joueurs?

Tu veux dire, comment il s'arrache pour négocier un boulet de canon qu'on ose appeler "centre" de la part de Candreva ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, javier a dit :

Comment il fait Icardi pour marquer avec les mêmes joueurs?

Oh bah au bout de 100 appels qui n'aboutissent à rien, y a bien un moment une balle perdue exploitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...