Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, 8ème de Finale: Inter - Eintracht


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On a absolument rien à perdre , je préfère voir jouer des jeunes en seconde mi temps et  perdre plutôt que de voir encore Vecino et Candreva. 

Les joueurs ont lâché. y’a aucune combativité, y’a rien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Sérieux y’a pas UN JEUNE de primavera qui peut jouer ne serait ce au même niveau que Vecino????? C’est incroyable que ce type soit encore là 

Tu mets le mec qui tonds la pelouse du terrain de la primavera et je suis sûr qu'il fait mieux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

On a absolument rien à perdre , je préfère voir jouer des jeunes en seconde mi temps et  perdre plutôt que de voir encore Vecino et Candreva. 

J’ai plus de chance de serrer sharapova .... ce sera un bon ranocchia en pointe à la 80e 

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...