Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Sinagh a dit :

Je suis ultra partagé aujourd'hui .. J'ai envie qu’il reste mais j'en ai marre de ce 3-5-2 , on pourrait tellement produire du beau jeux  avec un 4-3-3 .. 

Cette année le problème vient des pistons je persiste et je signe. Ils sont mauvais. Tout le jeux de Conte repose sur ça et il le sait. Il a pas les joueurs pour, sûrement l'année prochaine car Young Moses Biraghi D'ambrosio c'est trop faible . 

Ils auraient pu par contre s'adapter par rapport au qualité de ses joueurs ! ! ! ! ! Ça nous coûte la final et le calcio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a une heure, IIG a dit :

On parle que si Conte reste Ausilio partirait. Pour moi Ausilio peut partir et à Rome il aurait une place.

 

Oui certains bruits court qu’il ne veut pas du tout d’Ausilio, je pense que les deux ne s’entendent pas du tout. 
 

Il me semble qu’il y avait un article ici du rôle de portefeuille de chacun , je suis pas très sûr mais ça donne les seuils de sommes dont chacun peut dépenser sans rendre de compte . 
 

Par ex jusqu’à 30M, Ausilio n’a pas besoin de rendre de compte, Marotta  ..M ? Même Antonello a droit à un portefeuille. Pour Steven Zang, c’est 80M ? Et si quelqu’un dépasse le montant autorisé, il doit y avoir des signataires plus haut pour donner l’accord . 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi partagé sur son sort, c'est indéniable, les résultats sont là (mais avec nuance), mais c'est aussi indéniable, les relations se sont dégradées entre lui et les dirigeants. Et comme l'a dit Declo, il est pas impossible qu'on assiste à une 2è saison façon Chelsea où tout s'est écroulé. C'est pas son 352 qui me saoule, c'est vraiment son choix de joueurs et la dynamique qu'il a instauré.

D'abord tout au long de la saison on a eu une défense instable, un coup Skriniar (déjà très mal en point) et Godin à gauche ou à droite, ensuite l'insertion de Bastoni dans le lot qui a perturbé encore plus la rotation. Non pas que le petit n'a pas sa place mais à chaque match ou presque une charnière différente, c'est chaud.

Le milieu était stable jusqu'à la blessure de Sensi (donc pour à peine 1 mois :laught:), ensuite il a alterné avec Valero, Vecino, Gaglia, le jeune danois sorti de la primavera sans expérience avec le numéro 24... Ça a fini avec Gagliardini statut de taulier que personne n'a vu venir, woké...

Devant, il prend 40000 ans pour enfin lancer Sanchez à la place d'un Lautaro qui met plus un pied devant l'autre, il fait jouer Lukaku tout le temps (alors qu'il se plaint du calendrier et qu'il a justement Sanchez pour faire souffler l'un ou l'autre).

Même sur les ailes, sur la fin il a éjecté Candreva, autant cette idée me fait plaisir en général, autant je comprends pas pourquoi c'est au profit de D'Ambrosio. Ça s'est prolongé jusqu'en finale où notre Danilo n'a franchement rien réussi... et ça fini aussi avec Candreva à la place de Godin dans un modulo que personne n'a compris (surtout que Moses avait pris la place de D'Ambrosio), woké-²...

Bref, y'a une gestion des joueurs que je ne comprends pas du tout et qui me déplaît.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas ce que veut Conte. 

Ses sorties médiatiques sont bordéliques , confuses , brouillon et toutes sauf éthiques. 

Sa famille , mercato , choix sportifs , manque de présence médiatique etc.... 

On comprend plus rien du tout ! 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde comment ça jouait bien avec Sensi, avec les nouvelles recrues on a de fortes chances de claquer tout le monde. 
Le pire c’est qu’il a réussi à donner une identité à notre équipe en 3 mois alors qu’avec l’autre on l’a jamais vu. 
 

Conte a clairement un problème en interne et il le fait savoir, comment tu peut te priver d’eriksen ? Dès sa phrase « vous ne savez pas tout ce que j’ai du faire pour obtenir Lukaku » ça veut tout dire, il a dû menacer de tout claquer. 
 

Toute façon on en sera plus dans quelques jours !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gladis32 a dit :

La gestion des joueurs, honnêtement, depuis je ne sais combien de coach, on la comprend pas en même temps :phear:

Pas faux, mais la déception est là quand même. Et puis, admettons que ce soit basé sur le mérite (ce dont je doute trèèèèèèèèèèès fortement) : quand un joueur t'as coûté je ne sais combien de buts (et ptet même un championnat) en l'espace d'un mois, au bout d'un moment t'es censé réagir...

Il m'a énormément déçu sur cet aspect. Le problème c'est que je ne suis pas totalement sûr que ce soit mieux avec Allegri, me semble que lui aussi sur la fin faisait un peu n'imp' avec ses joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain que tout peut s'ecrouler comme avec Chelsea. Les joueurs semblent etre avec lui et tant que ca dure, je doute que les resultats sportifs changent bcp. Elle devrait meme s'ameliorer. En revanche, il est certain qu'il continuera a tacler la direction meme si elle lui offrait Dzeko, Palmieri, Kante, Vidal et Messi :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp arrêter de vous plaindre du 3-5-2 le problème est pas le 3-5-2, mais les latéraux qui le compose. Dans le 3-5-2, le poste le plus important de ce dispositif est le piston.

Avec Hakimi à droite et un bon piston gauche vous verrez que vous ne voudrait plus vous passez du 3-5-2. 

C'est comme si vous faites un 4-3-3 (ou le poste le plus important de ce dispositif est le milieu), et que vous avez Gagliardini-Valero-Vecino au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je dis qu’il n’est pas l’homme de la situation...bien trop égocentrique et égoïste, seule sa petite personne l’intéresse.
Tout doit toujours tourner autour de lui. 
 

Comment quelqu’un qui ne respecte pas l’institution peut il la mener vers la victoire ?

vous avez 2h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la en fait je suis incrédule , vraiment je comprend absolument pas ce que Conte veut et pourquoi en sommes-nous arrivés là ? 

Si quelqu’un à une idée je le lis volontiers parce que franchement c’est incroyable cette situation au bout d’un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne lui retirons pas son mérite : il s'est donné à fond chez nous, et il a obtenu des résultats comme on en a pas vu depuis 10 ans. On est seconds en championnats et finalistes en C3. Pas de titre, mais il aura eu le mérite de nous en faire rêver.

Mais je pense qu'il arrive au bout de ce qu'il peut faire chez nous. Il a littéralement rincé les joueurs et je ne sais pas si psychologiquement lui et les joueurs vont tenir une autre année comme ça.

On a des joueurs qui sont maintenant conscients de leurs qualités, mais qui sont maternés comme pas possible depuis le banc de touche. Conte joue limite à la playstation depuis sa zone de touche et les joueurs ont peu de libertés. Sur ce point, Allegri est à l'exact opposé et c'est peut être la prochaine étape dont nous avons besoin.

Maintenant se pose la question des joueurs. Pas mal sont venus pour Conte (Barella, Lukaku, notamment), certains viennent certainement pour lui (Hakimi, Tonali), d'autres ont carrément percé avec lui (Bastoni, Sensi, Lautaro). Mais il ne faut pas oublier que la méthode Conte a aussi mis sur la touche des joueurs auparavant excellents (Skriniar, Brozovic, Eriksen). C'est pour ça qu'il faut vite régler cette histoire avant de recruter Emerson et Kante et de vendre Skriniar et d'autres car la question du coach est essentielle.

Si Conte reste, je serai content. Si Allegri vient, je serai content. Mais que ça se fasse vite, car du temps on en a assez perdu comme ça avec cette C3 et la reprise va arriver très vite.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Karon a dit :

Maintenant se pose la question des joueurs. Pas mal sont venus pour Conte (Barella, Lukaku, notamment), certains viennent certainement pour lui (Hakimi, Tonali), d'autres ont carrément percé avec lui (Bastoni, Sensi, Lautaro).

Toujours eu du mal avec ce genre d’argument. A part Lukaku honnêtement je crois pas que Tonali Hakimi ou Barella nous rejoignent simplement grâce à Conte. 

L’inter est un des meilleurs club d’Italie, avec un projet sportif très ambitieux cohérent.De plus ils fond tous un bond conséquent en terme de revenue.

Ça viendrait à personne l’idée de dire que Ronaldo est venu à la rube pour Sarri ou Neymar pour Tuchel...

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL les joueurs sont venus ou restent pour Conte, bon sang mais ces fables de la fontaine qui ont la vie dure dans le foot.

La plupart des joueurs présents au club actuellement n'espéraient même pas atteindre un jour le gratin européen et voilà qu'il se retrouve à jouer à l'Inter, mais je lis que c'est pour Conte qu'ils sont venus ?

Après 2 saisons mitigées à Manchester, Lukaku espérait atterir au Bayern ou au Real ? Genre l'Inter serait allé le chercher et lui proposer un salaire à 7M mais il aurait refusé parce que "pas de Conte" ?

Barella c'est pas un tifoso intériste à la base ? Sans Conte il aurait refusé ? Quant à Sensi j'en parle même pas.

Et donc les Bastoni et cie si Conte s'en va, ils sont tellement sûr de trouver mieux ailleurs ? Hormis Lautaro pour qui le Barça bande, le reste, ça va gentiment se faire discret et profiter du fait d'être dans un top 3 italien.

Hakimi avait l'embarras du choix, sauf celui de rester au Real vu que Zidane lui préfère Carvajal. Que ce soit Conte ou un autre, tout entraîneur digne de ce nom saura en faire quelque chose.

Et Brozo mis sur la touche, encore une fois un de ces posts qui me fait me demander si on vit bien sur la même planète. 46 matchs tcc cette saison mais mis sur la touche.

🤷‍♂️

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ça viendrait à personne l’idée de dire que Ronaldo est venu à la rube pour Sarri ou Neymar pour Tuchel...

 

Parce que c’est tellement évident que eux ont signé uniquement pour l’aspect financier peut être ?

perso je suis d’avis que quand t’a Conte sur la touche, un joueur signera plus facilement que si tu as Spaletti, Pioli, Mazzarri etc

Ca fait clairement ch*er de le dire mais, Conte pèse dans la balance dans le choix des joueurs.

Hakimi il a signé pour deux choses : 1 le système de jeu 3-5-2 qui est taillé pour lui et 2 pour Conte avec qui, il pense (ait) pouvoir franchir un cap.

Je suis plus préoccupé par le départ de Conte que par notre défaite en finale...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement une différence à faire. Conte a demandé certains joueurs, c'est indiscutable.

Mais de là à dire que les joueurs sont là, ou resteraient pour lui... Dire qu'un joueur vient pour un entraîneur implique quasiment de dire qu'il ne viendrait pas ou ne resterait pas si celui-ci s'en va.

J'ai hâte de voir où Bastoni ira si Conte s'en va. Un juteux contrat doit l'attendre chez l'ogre de la Sampdoria.

@IIG c'est du même accabit que Lukaku qui déclare que l'Inter le voulait plus que la Juve, donc il nous a choisi. On a surtout été plus généreux en 💵💵💵💵

Vous vous faites encore avoir par ces belles paroles ?

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, IIG a dit :

Quand tu as un grand entraîneur

En quoi CONTE est-il un grand entraineur en fait... Il a, de mémoire, 4 titres de champion dont trois acquis en Italie où il n'y avait pas de concurrence...

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IIG 

Oui il va pas dire le montant du salaire a été décisif. Tout ça c’est de la com et rien d’autre. Un des meilleur défenseur du championnat à paramétre 0, pourtant Conte n’etait pas la...

Eriksen aussi était ravi de rejoindre un grand coach comme Conte.

C’est un peu naïf tout ça je trouve.

Modifié par Ilprincipe67
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...