Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 32 minutes, Samus a dit :

Comment tes gars s'arrachent pour revenir à 2-2 et tu leur enlèves le phare de l'équipe pour leur coller Gagliardini dans les pattes. 

Honnêtement, quoi, je ne suis même pas fâché ou déçu ou quoi que ce soit, je suis presque amusé du niveau de couardise des entraîneurs. 

Comment c'est possible que la réponse juste après un tir de Lautaro sur le poteau et une frappe de Perisic qui passe tout près du cadre, avec un Real qui a pas eu une occasion, soit de faire rentrer Gagliardini? Comment c'est possible? 

Man I have so many questions... 

Il voulait avoir garder le nul je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

OK Mais c'est vraiment lui qu'il faudrait faire rentrer pour assurer le nul? 

Pour avoir ce mec pour te gagner les duels sur les seconds ballons et casser le jeu ( Vi sa relance mêmepoussive ), dans sa tête ouais je pense, mais c'était pas la bonne décision pour ma part.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Bizarre. Vous parlez comme si on avait perdu.

Pourtant la tradition est claire, avec Gaglia et sans Eriksen on gagne.

Vous dites n'importe quoi.

Vas y... Encore un coup. C'était pas assez drôle les 4 premières fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay conté n'a rien fait sur ce match ! C'est pas de sa faute ! 

il y a 49 minutes, Jazzi a dit :

Comment peut on dire que ce match contre le real madrid si on le perd c'est à cause du coach, sérieusement ? C'est sa faute si D'Ambrosio se fait massacrer de vitesse par un jeune brésilien tout frais plein de talent ? C'est sa faute si Ramos  à encore marquer un but sur corner ? C'est sa faute si Hakimi avait oublié qu'il avait signé chez nous ? 

 

Le pressing était nickel, Sanchez ne pouvait pas démarrer titulaire, Perisic fait finalement un bon match, Eriksen n'est pas bon avec nous même en 10 en 8 peu importe il est pas bon c'est normal qu'il ne débute pas le match. 

On peut lui reprocher de faire entré Gagliadinho à la place de Eriksen. 

 

Depuis le début de la saison il à fait beaucoup de fautes mais sur ce match on peut pas dire que c'est sa faute. 

Mais dis moi conté il sait pas qu'il y'a Mendy sur le côté de d'Ambrosio ???? Il a pas vu que Hakimi a été mauvais du début à la fin ? Il a pas vu qu'il y'avais assez d'espace surtout quand on dominait en seconde période pour mettre ericksen et essayer de mettre ce 3eme but ? Il a pas vu que Vidal est à bout de souffle ? Il a pas vu que perisic est à bout de souffle ??? Il attend que ce dernier lui fasse signe à la 77' pour le sortir ?? Je serais jamais d'accord avec ceux qui défendent conté ! Et je le répète chaque contre performance c'est toujours de la même façon alors qu'on a un coach qui fait sa deuxième saison sur le banc avec un effectif plus conséquent et à 12million/an . À un moment ça suffit un peu les excuses ! Si on veut gagner quoi que ce soit on se doit d'être exigeant et d'attendre plus ! Tu crois quoi ? Dis moi , que le sunning à fait tout ce mercato pour le long terme avec la plupart des trentenaires ??? Non ! C'est pour gagner immédiatement et éviter de se faire ridiculiser comme la saison dernière en LDC ! En plus à 12million ! Punaise ! 

 

On lui a fait un mercato (spécial conté ) juste parce-qu'on attend des résultats ! Tu crois que Mr zhang quand il va voir les résultats et l'argent dépenser il va se dire " ouai mais on a les occasions et on a les tirs sur les poteaux etc " non ! Car en tant que tel il se doit d'avoir des résultats ! C'est pas parceque ça fait plus de 9 saisons qu'on a pas eu un vrai coach qu'il faut lui pardonner tout et n'importe quoi ! Quand ça ne vas pas faut dire ça ne vas pas un point , un trait ! Tu crois que actuellement conté peut se défendre avec quoi ? Le fait de pas avoir eu Lukaku pour ce match ? Pire ça va prouver encore plus qu'il sait pas s'adapter à la situation et faire avec ses propres moyens ! 

#conté out ! 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sky-Inter a dit :

Pour avoir ce mec pour te gagner les duels sur les seconds ballons et casser le jeu ( Vi sa relance mêmepoussive ), dans sa tête ouais je pense, mais c'était pas la bonne décision pour ma part.

Au-delà de la qualité du joueur qu'on connaît tous, quel signal tu envoies à tes joueurs quand, après une belle phase de plusieurs minutes qui se conclut par une égalisation, tu remplaces l'artisan principal de cette remontée par un milieu à tendance défensive qui tu le sais ne t'apportera quasiment rien offensivement ?! C'est ça que je ne peux pas accepter. On faisait largement jeu égal et il est clair qu'on avait les moyens d'enfoncer ce Real.  En plus d'être borné et rigide (ce qu'on savait tous depuis un certain temps), il s'affirme aussi comme étant un entraineur frileux et gagne-petit (ce que je ne savais pas de lui).

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme quand tu prend un prof de répétition pour ton fils et tu lui achetes tout le nécessaire ( livres , etc ) et tu payes à ce monsieur un véritable salaire de ministre pour accompagner ton fils dans ses études mais quand tu vois les résultats bah c'est la cata et son prof il te sort " ouai mais et pourtant il étudie , il a de l'envie , je vois qu'il évolue bien , sa façon de réfléchir à l'école montre une certaine maturité etc " et toi quand tu vois son bulletin tu es dépité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Conte d'après match:

Avez-vous été satisfait de la performance ? Qu'est-ce qui a empêché le côté d'obtenir un résultat ?

"Le résultat laisse bien sûr un goût amer dans la bouche mais ces matches montrent que l'équipe s'améliore. Je ne sais pas combien d'équipes auraient le personnage pour jouer ce genre de match à Madrid. Nous avons chuté par deux, apporté il revient et aurait pu faire 3-2. Cette équipe fait des progrès pour grandir dans tous les aspects. Malheureusement, les résultats ne nous récompensent pas mais ce genre de performances doit nous donner plus de confiance et de force dans notre désir de revenir à étant une équipe respectée. Le groupe s'améliore sur la scène européenne mais il n'y a pas de raccourcis, il faut juste faire plus attention aux petits détails. Nous rentrons chez nous avec un résultat difficile mais nous sommes convaincus de ce que nous pouvons faire. Nous a joué un excellent match contre une équipe comme le Real Madrid qui parlait du match comme s'il s'agissait d'une finale depuis trois jours. "

Y a-t-il une explication aux erreurs de l'équipe ?

"Il n'y a pas grand chose à dire. Nous leur avons offert les deux buts. Il y a eu un backpass mal placé - et une faute sur Hakimi par Mendy. Ensuite, Ramos a eu raison de nous; nous savons qu'il est bon dans ces situations et qu'il fallait le marquer de plus près. . Les garçons doivent être plus attentifs aux détails car ils font la différence à ce niveau. "

La qualification est-elle encore possible ?

"Il reste neuf points à jouer. Nous savions que c'était le groupe le plus difficile de la Ligue des champions. Il nous reste trois matches et nous ferons tout pour arriver au tour suivant car cette équipe a prouvé qu'elle pouvait jouer contre n'importe qui. . Peut-être avec un peu plus de chance. Nous devons continuer à travailler, conscients du fait que c'est la bonne voie.

  • Haha 4
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a un gros problème de lecture de match. Ce n'est pas la premier fois qu'il plombe un match soit par sa formation de départ ou par ses changements en cours de match. 

De plus il est très clivant. IL met trop rapidement des joueurs de côté. Ce qui est amusant est qu'il fait semblant de cacher cela en vain. C'est le genre de joueur a cramer un bon joueur. Lorsque tu revois le traitement de Godin et Milan, tu vois bien que chaque fois que l'un des deux jouait et on perdait il semblait toujours mettre la faute sur eux. Il a finalement fini par laisser filer Godin. Ce type ne sait pas mettre un joueur en confiance malgré ses erreurs. Si Zidane était pareil Varane n'aurait jamais revu le terrain après le match contre City. Ce n'était pas Godin le problème de notre défense

Cette saison encore son traitement envers le Danois est juste scandaleux. Il n'a aucune confiance à ce gar. je dis bien Aucune. Il n'a JAMAIS mis ce gar d'entrée dans un match important. Il avait plus confiance à Valero pour garder le ballon ou un score qu'au Danois. Ce n'est pas le Danois le problème de notre équipe. 

Voila le petit Hakimi qui aligne les performances moyennes, j'ai peur que Conte ne le crame au lieu de trouver les stratégies pour le remettre en confiance. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bricero a dit :

Conte a un gros problème de lecture de match. Ce n'est pas la premier fois qu'il plombe un match soit par sa formation de départ ou par ses changements en cours de match. 

De plus il est très clivant. IL met trop rapidement des joueurs de côté. Ce qui est amusant est qu'il fait semblant de cacher cela en vain. C'est le genre de joueur a cramer un bon joueur. Lorsque tu revois le traitement de Godin et Milan, tu vois bien que chaque fois que l'un des deux jouait et on perdait il semblait toujours mettre la faute sur eux. Il a finalement fini par laisser filer Godin. Ce type ne sait pas mettre un joueur en confiance malgré ses erreurs. Si Zidane était pareil Varane n'aurait jamais revu le terrain après le match contre City. Ce n'était pas Godin le problème de notre défense

Cette saison encore son traitement envers le Danois est juste scandaleux. Il n'a aucune confiance à ce gar. je dis bien Aucune. Il n'a JAMAIS mis ce gar d'entrée dans un match important. Il avait plus confiance à Valero pour garder le ballon ou un score qu'au Danois. Ce n'est pas le Danois le problème de notre équipe. 

Voila le petit Hakimi qui aligne les performances moyennes, j'ai peur que Conte ne le crame au lieu de trouver les stratégies pour le remettre en confiance. 

Ah oui ! Exactement ! Tout à fait d'accord avec toi ! On comprend mieux maintenant le traitement de certains joueurs et les messages qu'il leur envoie par ses choix tactique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coach il compte encore sur la chance ??? À chaque fois il parle de la chance ? Donc si on a pas de chance on ne gagne pas ?? Wow ! " Avec un peu de chance les résultats suivront " moi je suis zhang je lui coupe son salaire immédiatement ! Au lieu de 12 millions je lui donne 3 car ses performances méritent clairement un 3 millions / an ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas fait un mauvais, mais comme à chaque on commet trop d'erreur et il y a du regret à chaque fois.

Les résultats ne reflètent pas les prestations de l'équipe qui aurait mérité beaucoup mieux, cela aurait été plus facile à accepter si l'équipe n'avait rien montré et perdait logiquement car l'adversaire à été plus fort.

on a plus le droit à l'erreur, il faudra gagner dans 3 semaines ou au minimum un match nul,  cela va être juste mais on a encore notre destin en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit aussi surtout que sans l'équipe type on est pas au niveau des grands enjeux.. et ça c'est dommage... Conte aussi n'a pas su voir la fatigue des joueurs, il fallait rentrer Darmian et Kolarov sur les ailes, il fallait Eriksen qui a l'habitude de contrôler au mieux le ballon et c'est un joueur d'expérience du haut niveau, il fallait utiliser les 5 changement aussi pour le temps additionnel...etc

Donc on a encore un match retour qu'on peut gagner, on peut encore se qualifier même avec un match nul. Mais une défaite et on sera quasiment condamné

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que Conte n'est pas sur le terrain et que ce n'est pas lui qui commet les erreurs. Cependant en tant qu'entraîneur, c'est lui qui met la tactique en place et choisi les joueurs qui sont alignés. Il a réclamé des joueurs d'expérience et pour le moment je ne constate pas leur apport sur le terrain (Kolarov et Vidal nous ont coûté des buts importants). Je trouve qu'il ne gère pas de la meilleure des façons les cas Skriniar, Naingollan et Eriksen. Il peut ne pas vouloir de certains d'entre eux mais quand les joueurs que tu alignes ne sont pas au niveau, il faut peut-être savoir mettre son égo de côté et penser en priorité au club. Cet été je n'ai pas trouvé qu'il ai géré son mercato de façon intéressante pour le club (joueurs d'expérience vs jeune en devenir). Je ne suis pas certains qu'il soit capable de se remettre en cause et cela risque de nous coûter dans les prochains mois.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est peut être pas Conte, mais les joueurs, au final on  vu l'effectif trop beau qu'il n'y parait et placé des attentes trop. 

Hakimi n'est pas bon pour l'instant, il n'apporte rien et laisse des boulevards dans son dos.

Pinamonti, qui croit vraiment qu'il sera plus utile que esposito, il ne peut même pas laisser Lukaku soufflé, on a l'attaque la plus limitée d'Europe avec seulement 3 attaquants pour 2 poste, on a personne pour apporter de la variété en attaque.

Kolarov, c'est le remplaçant de Bastoni et vu ce qu'il montre ça sens le flop

Darmien, il a été plus que correct pour l'instant et si Hakimi ne se reprend, Conte doit vraiment penser à lui comme titulaire.

Vidal, alterne le bon et le moins bon, on ne sais pas à quoi s'attendre de lui difficile de dire si c'est une bonne pioche.

Radu, vice Handa qui n'aura que des miettes  et n'apportera pas grand chose.

Perisic, ne s'adapte pas à son ouveau rôle et dépanne en attaque, il fait ce qu'il peut mais n'a clairement pas le niveau et n'est guère mieux que Hakimi.

Sensi toujours blessé, on ne peux compter sur lui et avec lui au top on aurait pas autant galéré.

Eriksen, n'apporte rien à l'équipe et n'a aucun impact, lui ou gagliardini sur le terrain c'est la même chose et encore 5gag lui fait au moins font l'effort de défendre.

Naingolan, pas sûr qu'il ai encore envie de jouer et de tout donné avec nous et l'attitude ne donne pas l'impression.

Il n'y a que Barella et Lukaku qui sont vraiment au niveau, tout le reste sont très loin du niveau attendu.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la direction est aussi responsable. 

Si on aurait pas proposé ce salaire monstrueux jamais on en serait là. Au final on se retrouve dans un cul de sac. 

Alors beaucoup me prendrons pour un fou mais pas grave j'assume. Je suis prêt à prendre le risque de mettre De Zerbi sur notre banc. 

Déjà il demandera pas un gros salaire. Ensuite le jeu qu'il produit à Sassuolo est juste très beau à regarder, du beau football comme on aime. C'est un entraîneur qui hésite pas à changer de formation au vu du profil de l'adversaire par exemple, face à Naples il a pas hésité à mettre une formation plus defensive jusqu'à même de passer d'une defense à 4 jusqu'à 3 car il savait que Gattuso allait faire le même coup contre l'Atalanta c'est à dire de mettre une formation ultra offensif pour exploiter la défense adverse et ainsi les exploser mais sauf que De Zerbi, bah il avait prédit tout ça donc il a mis sa stratégie en place et ça a payé, 2-0 contre Naples à l'extérieur.  Puis c'est un entraîneur très jeune qui commence à se faire parler de lui dans les journaux. 

Le gros point négatif que beaucoup de personne verra c'est qu'il a pas l'expérience du haut niveau. Mais puis je vous demander combien d'entraîneur on été dans le même cas que lui et on ainsi rendu leur grosse équipe comme des machines de guerre ? Quelqun connaissait Flick avant qu'il débarque au Bayern ? 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...