Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 3 minutes, SuperboyV1 a dit :

Le licenciement d'un coach, il peut être payé de la main du proprio ? (Abramovich) 

Janvier c'est trop tard, si on veut sauver notre saison, c'est maintenant qu'il faut agir, on ne peut pas le laisser un match de plus sur notre banc, il nous a déjà assez humilié

Oh vu la façon très calme donc notre direction à tendance à prendre les choses ... Et je te rappelle que zhang a lui même dit qu'il a la confiance totale du coach donc on va surement le laisser finir la première partie de la saison et ensuite on va le payer des 1an et six mois restant je pense que ça sera faisable et après on va prendre un coach juste pour intérim histoire de boucler la saison et voir par la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 19 minutes, SuperboyV1 a dit :

IL EST 10H30 EST IL N'EST TOUJOURS PAS VIRÉ ?????? Comment est-ce possible ???????

Je me suis réveillé, j’ai pris mon téléphone, connecté allez hop va vérifier. 
 

Force est de constater qu’il en est rien ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous attendez vraiment son licenciement je pense que vous vous mettez le doigt dans l'œil. Du côté de la direction il y a sans doute une déception quant au parcours en Ligue des Champions, mais je pense qu'aucun de vos dirigeants ne s'attendaient de toute façon à vous voir soulever la C1 cette saison. Du coup je pense qu'ils se satisferont amplement d'un bon parcours en C3, comme l'année dernière. 

Au niveau national, à part le fait que l'équipe ne joue pas bien, ils n'ont pas beaucoup de raisons de s'inquiéter non plus. Vous n'êtes qu'à 5 points du leader, il reste 90 points à prendre sur la saison et vous n'êtes pas mieux ou moins bien lotis que la Juve ou que Naples par exemple. 

Mettez votre cœur à l'aise dès maintenant : Conte finira la saison chez vous, c'est sûr.

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Regalino a dit :

Si vous attendez vraiment son licenciement je pense que vous vous mettez le doigt dans l'œil. Du côté de la direction il y a sans doute une déception quant au parcours en Ligue des Champions, mais je pense qu'aucun de vos dirigeants ne s'attendaient de toute façon à vous voir soulever la C1 cette saison. Du coup je pense qu'ils se satisferont amplement d'un bon parcours en C3, comme l'année dernière. 

Au niveau national, à part le fait que l'équipe ne joue pas bien, ils n'ont pas beaucoup de raisons de s'inquiéter non plus. Vous n'êtes qu'à 5 points du leader, il reste 90 points à prendre sur la saison et vous n'êtes pas mieux ou moins bien lotis que la Juve ou que Naples par exemple. 

Mettez votre cœur à l'aise dès maintenant : Conte finira la saison chez vous, c'est sûr.

J'en suis pas si sur..

La pauvreté du jeu proposé par Conte commence à sauter aux yeux, on galère à s'imposer contre des petites équipes comme Parme ou le Torino. On passe pour les bouffons de la ligue des champions dans un groupe ou on est sensé passer le deuxième tours sans problème. Les relations entre Conte et plusieurs joueurs (notamment Eriksen) on l'air tendues... Le mec est payé 12M par saison pour et a à disposition un groupe de qualité qu'il n'arrive pas a exploiter. ça fait pas mal d'élément pour que justement il ne termine pas la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Regalino a dit :

Si vous attendez vraiment son licenciement je pense que vous vous mettez le doigt dans l'œil. Du côté de la direction il y a sans doute une déception quant au parcours en Ligue des Champions, mais je pense qu'aucun de vos dirigeants ne s'attendaient de toute façon à vous voir soulever la C1 cette saison. Du coup je pense qu'ils se satisferont amplement d'un bon parcours en C3, comme l'année dernière. 

Au niveau national, à part le fait que l'équipe ne joue pas bien, ils n'ont pas beaucoup de raisons de s'inquiéter non plus. Vous n'êtes qu'à 5 points du leader, il reste 90 points à prendre sur la saison et vous n'êtes pas mieux ou moins bien lotis que la Juve ou que Naples par exemple. 

Mettez votre cœur à l'aise dès maintenant : Conte finira la saison chez vous, c'est sûr.

Je pense aussi que Conte ne sera pas limoge avant la fin de saison. La seule raison qui pourrait obliger la direction a le virer avant c est si il perd son vestiaire. Or, aujourd'hui, les joueurs ont l air de le soutenir (hormis Eriksen evidemment). Donc je pense qu il ira au moins au bout de cette saison meme si les objectifs ne sont pas atteints.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas aussi définitif que vous, la qualif en huitièmes est déjà compromise, si en plus de ça l'équipe ne suit pas le rythme en championnat, il y a des chances pour qu'il soit débarqué en cours de saison. Dans un passé plus ou moins récent on a connu ça avec Mazzarri et De Boer. Ok c'était pas les mêmes sommes en jeu, mais rien est gravé dans le marbre dans ce domaine.

Perso je le voit (malheureusement) finir l'année au minimum, et je pense qu'un premier bilan sera fait à la trêve hivernale avec la direction.

Modifié par Ryanou
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, bouba930 a dit :

Souhaitons nous les défaites de l’inter et ça ira dans notre sens .

Pour ceux qui ont des marabouts, c’est le moment !

Pourquoi faire ? Conte est passé maître dans l'art de l'autodestruction.

C'est juste une question de temps.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tard dans la saison, Antonio Conte s’en prendra encore à ses dirigeants et à leurs ambitions irréalistes avec les moyens mis à sa disposition. "J’ai beaucoup d’ambition mais je n’ai pas d’argent à dépenser avec Chelsea", s’emporte le technicien pendant le mois de mars. Ajoutez à cela plusieurs autres saillies médiatiques et l’on comprend mieux pourquoi Roman Abramovitch a voulu passer à autre chose, avec un entraineur différent. 

Le mec parle jamais de tactique (vu qu'il ne jure que son chéri 352), il parle qu'aux joueurs qu'il peut mettre dans son 352 et de l'argent à dépenser.

Qu'est qu'il est bidon lui, un entraineur qui ne parle jamais de tactique, va changer ton métier, un directeur de sport par exemple.

DEHORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sky-Inter a dit :

L'éternelle question du faux optimiste que je suis.... Si on passe par miracle, ça sera pour faire quoi?

Ca dépend si on passe avec lui, ou un autre entraîneur.

Il y a 4 heures, Regalino a dit :

Dans ses discours, c'est toujours la même chose. D'un côté il fait des déclarations pour encenser son effectif (Mes joueurs sont les meilleurs, etc), mais d'un autre côté il laisse toujours sous entendre qu'il est dans un club "moyen" et qu'il n'a pas les armes pour se battre avec les Top Clubs.

Et c'est précisément ce que je trouve insupportable, le mec chiale comme ça après tous les efforts faits par le club ?

Après Spalletti je ne pensais pas revoir de sitôt un entraîneur qui nous chierait comme ça à la gueule mais j'avais tort, il fait pire, largement pire, aucune honte à le dire. Faire sa drama queen comme ça en fin de saison, lancer des piques à peines cachées à Marotta, à Zhang, se plaindre du calendrier, se plaindre du manque de joueurs, de l'arbitrage, c'est bon ça suffit.

Son bilan contre les gros ne fait qu'empirer, 1er entraîneur à nous faire perdre le derby alors que le Milan va juste un peu mieux qu'avant, le reste c'est de la bouille, on avait plus de dignité quand on perdait 3-0 contre vous avec Mancini, les 2 matchs contre la Juve avec lui aux commandes juste de la bouillie. Grosso modo jusqu'à présent dans sa carrière il est incapable d'aller en 8è, avec la renommée qu'il a c'est un exploit, unique entraîneur de son calibre capable de ça, il avait l'opportunité d'évoluer avec nous, il a fait l'inverse, et nous a entraîné avec lui dans sa chute.

Si c'était encore Moratti au pouvoir, FPF ou pas il se serait fait dégager dès la saison dernière.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂😂 il a fait l’inverse et nous a entraîné avec lui dans sa chute !!!

 

Mdr , cette phrase est exactement ce qui se passe et au final on aura encore perdu une année, le pire c’est qu’avec l’effectif qu’on a , on a rien à envier à personne !!

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas comment on fait pour piocher toujours des spécimens d'entraîneurs obtus comme ça. A peine fini de se réjouir du départ du prophète du 4231 qui joue comme un 451, on se retrouve avec le gourou du 352 qui joue comme un 532.

Quelque part dans le monde y'a un mec qui a du briser un miroir en portant un maillot de l'inter.

 

  • Haha 7
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ConteBon a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-conte-vire-apres-la-saison-de-toutes-les-galeres-1488679.html

 

"Marrant" comme il y a de nombreuses similitudes avec sa situation chez nous... 😏

 

Citation

L’arrivée d’Alvaro Morata pour près de 75 millions d’euros, un record pour les Blues

 

Citation

Finalement, Tiémoué Bakayoko débarque pour 40 millions

 

Citation

Danny Drinkwater et Davide Zappacosta signent eux le 31 août

J'ai cherché ces 2 là : Danny Buveurd'eau 37,90M et Zappacostron 25M.

Citation

Mais le bilan se veut mauvais et l’Italien ne pardonne pas ce manque de confiance et de moyens à ses dirigeants.

Citation

"Je ne fais pas de grosses demandes lors du mercato, lâche-t-il alors auprès de Sky Italia. Dans le passé je n’ai jamais eu ce que je voulais."

Non mais attendez... c'est sérieux là ?! xD

Mais c'est largement pire que ce que je croyais en fait.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drinkwater, Michy, Morata, Bakayoko c'est absolument pas sa volonté, c'est le board.

Par contre, Zappacosta, Alonso, Emerson, Rudiger c'est lui ( 3 échecs et une réussite ), et Kante, Giroud, Luiz, Barkley ont été proposés, et Conte a dit son ok.

 

Mais pas de quoi pleurer en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain quand je pense que Pochettino est libre... Il aurait mis Eriksen dans les meilleures conditions !! Au lieu de ça on va opter pour la médiocrité en préservant Conte au prix d'un joueur de classe international.
Ça faisait 10 ans qu'on attendait un tel joueur et c'est un ancien de la Juve qui va nous gâcher ce plaisir !! C'est stupéfiant comme scénario !

Franchement je me demande si ça serait pas "limiter la casse" que de se séparer de Conte malgré le coût de l'opération parce qu'à ce rythme on va même raté les places qualificatives de LDC pour l'année prochaine. Et là financièrement ça serait encore plus dramatique que de s'en séparer maintenant.

Surtout si c'est pour poursuivre avec un entraîneur par dépit jusqu'à ce qu'on puisse s'en séparer et le laisser modifier notre effectif en fonction de son schéma merdique. Si on le laisse faire on va se retrouver avec une équipe de déménageur et zéro joueur de ballon... Que fera son successeur avec une telle équipe ?

Nan franchement là on est dans une position très compliquée avec cet imposteur à 12M/an.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, steph' a dit :

Grosso modo jusqu'à présent dans sa carrière il est incapable d'aller en 8è, avec la renommée qu'il a c'est un exploit, unique entraîneur de son calibre capable de ça

Sa meilleure perf' en Europe c'est un 1/4 de finale de C1 lors de la 2è saison avec la Juve. Depuis plus rien. Il avait même réussi à nous faire rater une finale de C3, car il avait préféré aligner l'équipe titulaire en championnat pour qu'on arrive à 102 points (!), alors qu'on avait la possibilité de jouer une finale d'Europa League dans notre stade 😂

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Regalino a dit :

Sa meilleure perf' en Europe c'est un 1/4 de finale de C1 lors de la 2è saison avec la Juve. Depuis plus rien. Il avait même réussi à nous faire rater une finale de C3, car il avait préféré aligner l'équipe titulaire en championnat pour qu'on arrive à 102 points (!), alors qu'on avait la possibilité de jouer une finale d'Europa League dans notre stade 😂

Avec les limites de son 352 à son firmament chez vous de memoire, Benfica avait pas volé sa qualification.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande quels sont les critères de sélection d'un coach pour un club de foot ? Car il y'a clairement quelque chose qui va pas depuis l'après Mourinho ! 

 

Peut être avant de partir Mourinho en voulant garder sa célébrité auprès de nous a fait un rituel pour que aucun coach ne fasse mieux que lui 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...