Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Conte est maintenant du côté «  Obscur » et voit clairement comment ça se passe. 

Il réclame je pense très clairement la démission ou l’éjection de certains au club. 

Je suis sûr qu’Ausilio est visé par l’attaque ,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les déclaration de Conté en conf. de presse...🥶 Ça sent l'amertume vis-à-vis du club qu'il juge peu attentif à l'idée de protéger les joueurs ou lui même contre les critiques...

 

 

Modifié par VonZimmel
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Meds a dit :

Conte est maintenant du côté «  Obscur » et voit clairement comment ça se passe. 

Il réclame je pense très clairement la démission ou l’éjection de certains au club. 

Je suis sûr qu’Ausilio est visé par l’attaque ,..

Mais pourquoi Ausilio? Je comprend pas le lien avec lui? Qu’est ce qu’il pourrait bien fuiter? Le bonhomme c’est le chargé de recrutement de Marotta . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/conte-attacca-ancora-prima-palate-di-cacca-ora-in-tanti-sul-carro-gia-spalletti-denunciava-cose-gravissime-344384

 

Il a attaqué la direction en conférence de presse d'après-match, il lui a reproché de ne pas les avoir protégés lui et l'équipe, sûrement par rapport aux nombreuses rumeurs de transfert et à celle du fait qu'il soit viré à la fin de la saison... 😅

 

En gros, il fera les comptes après la Ligue Europa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ce que je lis, c’est les Zhang qui sont visé. 
 

‘’Il précise qu’il ne parle pas de mercato donc tu peux déjà Rayer Ausilio/Marotta. 
 

Puis quand le club se fait flinguer, quand la presse montre un joueur à nous avec un autre maillot, quand on se fait sodomiser par la FIGC, qui devrais prendre la parole et défendre son club si ce n’est son président ?
 

- Comisso le fait pour sa Fio, Agnelli/Nedved pour la Juve. 
 

Zhang on l’entend jamais 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

D’après ce que je lis, c’est les Zhang qui sont visé. 
 

‘’Il précise qu’il ne parle pas de mercato donc tu peux déjà Rayer Ausilio/Marotta. 
 

Puis quand le club se fait flinguer, quand la presse montre un joueur à nous avec un autre maillot, quand on se fait sodomiser par la FIGC, qui devrais prendre la parole et défendre son club si ce n’est son président ?
 

- Comisso le fait pour sa Fio, Agnelli/Nedved pour la Juve. 
 

Zhang on l’entend jamais 

Surtout dans un pays comme l'Italie ou c'est une sorte de guerre entre famille/clubs, faut être présent PHYSIQUEMENT, quand on parle du Milan, j'ai Berlusconi en tête, la Juve les Agnelli, Napoli De Laurentis, la Fio un moment Della Valle maintenant Comisso, la Lazio Lotito, et nous les Moratti, faut être la pour son club, on veut pas d'un Thohir bis qui veux faire que du Business, on veut pas d'un président qui se lâche sur Insta, ils n'ont rien compris au Calcio bordel 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

La conférence en question, regardez la tête qu'il fait quand on lui demande si c'est au sujet du mercato...

 

Mate-moi ce plateau...

C'est un bûcher :phear:

Caressa, Costacurta,  Capello en plus de Bergomi que je respecte bien mais qui est aigri jusqu'à l'os de ne jamais avoir eu de poste au club. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Mate-moi ce plateau...

C'est un bûcher :phear:

Caressa, Costacurta,  Capello en plus de Bergomi que je respecte bien mais qui est aigri jusqu'à l'os de ne jamais avoir eu de poste au club. 

Qu'il soit rubentino ou pas, faut avoué que Conte, putain ce qu'il a la classe, un putain de mafioso quand il parle, mais oui, c'est un gang bang le plateaux, 2 zozoneri, un gialorosso et un Dugarry version nerazzuro, il a du se sentir encore seul le Conte 

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout dis de manière claire et précise il y’a un problème en interne et à la fin de saison tous sera mis sur table ... j’aime sa franchise  après je ne sais pas à qui il fait allusion mais il faut noter que notre direction est au abonné absente ... je me rappelle à l’air Moratti à presque chaque semaine tu avais l’avis du Massimo sur le match sur l’équipe ou l’environnement il donnait son avis qu’il soit pour ou contre on sentait quelqu’un au commande comme un parrain ... depuis la vente on ne sent plus cette présence la c’est plus marotta qu’il a repris très récemment et à vrai dire ça n’a pas l air suffisant .. perso je ne sais pas ce qui se trame en interne mais ça va barder connaissant le caractère directe de conte les choses bougeront ... reste à espérer que  ça soit pour le mieux.

#forzainter #contein

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Zanetti dans tout ça ? C'est une légende, il tout mon respect, mais c'est quoi son impact derrière ? Quand on voit ce que Nedved fait pour la Juve, pourquoi Pupi est si absent ? C'est bien de nous ramener Ricky Alvarez ou Lautaro, mais la en tant que vice-président, monte au créneaux Pupi !!!! Lâche du venin, défend le maillot derrière les coulisse, peut-être que Conte veut plus de sa part, vu son aura au sein du club, ça peut avoir de l'impact !

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’allais dire la même chose, après ce sont des choses ou des rôles qui se définissent en internes , et si tu n’as pas le leadership pour assumer le poste ben il reste vacant à moins que quelqu’un devait s’en occuper et que ça été plus ou moins fait d’où les not du mister mais tous ça c’est encore des spéculations ... je préfère attendre de toute façon on le saura !! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire, ce ne sont que des hypothèses, on en connait que 1% de ce qui se passe rellement3en interne, mais les fuites comme celles de l'année passée doivent cesser, et les sorties comme celle de Brozo doivent cesser aussi, peut-être qu'un jour Ranocchia sortira un livre ou il balancera pas mal de dossier, le gars est la depuis 2011, il a dû voir des trucs, de Eto'o a Ronflex 😂

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fête ? D'avoir terminé 2eme ? On laisse ça a la Roma.

La prochaine rencontre avec les Zhang va soit aboutir un changement positif qui va se voir directement après, soit a un départ de Conte, et donc d'un possible départ d'Oriali et Marotta aussi, le bordel quoi !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous permettra de voir si Steven est un président juste sur Instagram. C'est le moment ou jamais. 

 

Zanetti on s'est bien rendu compte que c'est juste un pot de fleur qu'on met en tribune malheureusement. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a entièrement raison et c’est déjà quelque  chose que Spaletti dénonçait... que des faits qui n’étaient évoqués qu’en réunion finissait dans les journaux dans l’heure qui suivait. 

Il y a des dirigeants médiocres dans ce club et le fait que notre président soit 1) un enfant et 2) jamais présent, ça aide pas

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...