Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 31 minutes, Megabass a dit :

Le problème sera encore plus complexe.

Est ce que le nouveau coach supportera de voir les contrôles de Lukaku ? Le voir flâner sur le terrain ? Le voir râler alors que le mec a lui-même fait le mauvais choix ?

Est ce qu'il supportera la démarche de Candreva ? Avec son gros derrière qui déambule sur le terrain ?

Un Valero qui enchaîne les chimio et les matchs etc etc...

Trop de questions sans réponse.

Tient encore une attaque sur Romelu venant de ta part ... ça faisait longtemps :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku peu importe l'entraîneur qui viendrait il est assuré de rester une saison, ses 23 buts en championnat vont forcément compter. Par contre passé cette saison, je garantis plus rien :bigrin:

Mais moi je pensais surtout aux Vecino Gagliardini Biraghi & co. Ces mecs là, peu importe qui arrive, faut les foutre dehors.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, QG1989 a dit :

Ce qui est sûr, c’est que la déclaration de Conte a fait son effet: tout le monde ne parle que de ça, les journaux spéculent comme jamais, on. Fait la une de tous les journaux... À tel point que je me demande une chose:

Au delà du message, bien réel que Conte a voulu passer aux dirigeants; est-ce que ça ne serait pas une stratégie pour orienter toute l’attention sur la Chine et Conte? Notons que dans le même temps, on ne parle plus des joueurs, du schéma, de l’équipe, des performances, des transferts, etc... Toute l’équipe peut se concentrer sur les matchs, car Conte a lancé un contrefeu. Et comme il s’associe à l’équipe et valorise leurs résultats, peut-être qu’il a garanti aux joueurs qu’il resterait pour eux. En tout cas les joueurs auront à cœur d’obtenir des résultats, pour soutenir leur coach et assainir la situation.

A suivre, dans tous les cas, moi j’attends le dénouement avant de me prononcer sur ce sujet. Quand je vois l’emballement sur son départ, il est urgent d’attendre 😁.

@Davis_Bloom, @Il Pazzo, faites juste gaffe aux termes que vous employez svp. Le terme de Cancer est un mot extrêmement dur, qui peut raviver des choses néfastes chez certains.
Je comprends votre aversion voire dégoût pour certaines personnes, mais il existe de nombreux autres qualificatifs moins « connotés » (ex: boulet, chèvre, catastrophe, déchet, poids mort,...).
Je sais que vous ne le faites pas en pensant à mal, mais faites juste gaffe à éviter tout ce qui est « cancer », « qu’il se suicide », etc... On vulgarise des mots violents qui renvoient à la mort.

Ce misérable amateur, médiocrité sportive absolue, attardé intellectuelle sportif, Véritable fardeau sportif au sein du groupe. 
 

Mes excuses pour ceux qui aurait été gêné par mon termes Cancerva 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Le truc c'est que si justement ça fait 3 fois (au moins) que c'est dénoncé en public et que malgré tout rien ne change, alors moi je me demande vraiment de la pertinence de ces accusations.

C'est quand même marrant cette façon de penser (No offense hein 😉)

Chez toi, plus y a de fumée moins y a de feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien noté qu’après la 37eme journée, on était plus proche de la 4ème place que la 1ère place. Donc c’était assez anecdotique notre 2ème place, à un point de la Juve.

conte a fait son boulot mais c’était pas grandiose non plus.

là, il a clairement mis le club en difficulté. On connaît sa caractère, ses caprices mais ça arrive trop tôt cette fois.

il tiendra pas chez nous. Ça sera presque impossible pour un long projet ou si l’on voulait bâtir quelque chose de long terme avec lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment fallait que ça sorte. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que dans la forme il a clairement franchi des limites mais pour moi, il fallait que ça sorte. Il n'aurait eu aucune crédibilité à le faire si les résultats sportifs étaient médiocres comme pour Spaletti, là il a secoué un cocotier qui tenait peut-être par miracle. Il y a clairement des problèmes innerants au vestiaire. Après est-ce que c'est quelque chose qui va nous permettre de les résoudre, c'est une autre question. Je pense que sunning ne sont absolument pas dans un esprit d'autocritique étant donné que la culture chinoise ne l'est pas vis à vis de ces dirigeants. Ce genre de sorties publiques, les zhangs sont entrain de les découvrir. Les libertés de la presse et l'aisance de la critique en occident c'est quelque chose qui les dépassent. On parle d'une société dont les citoyens sont notés pour leur comportements et sous contrôle absolu alors les critiques au boss, non monsieur c'est taboo, inadmissible, on fait pas ça... 

Pour moi c'est fini, il a terni l'image du parfait gentil champion entrepreneur chinois, il va soit se faire dégagé, soit se prendre un sérieux avertissement ne tolérant plus aucun faux pas. Dommage, mais si o' doit passer par là pour nettoyer ce vestiaire soit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Don Don a dit :

Il faut bien noté qu’après la 37eme journée, on était plus proche de la 4ème place que la 1ère place. Donc c’était assez anecdotique notre 2ème place, à un point de la Juve.

conte a fait son boulot mais c’était pas grandiose non plus.

là, il a clairement mis le club en difficulté. On connaît sa caractère, ses caprices mais ça arrive trop tôt cette fois.

il tiendra pas chez nous. Ça sera presque impossible pour un long projet ou si l’on voulait bâtir quelque chose de long terme avec lui.

Et c'est de ça dont je parlais hier quand je disais qu'il balance ça au moment où ça va pas bien. On a fini 2è, on a enchaîné 3 victoires. D'un point de vue comptable c'est excellent. Mais tout ça est arrivé quand ça ne comptait plus. Dans les moments les plus durs, contre les Bologne Sassuolo Fiorentina Hellas, c'est là que Conte et l'équipe se sont mangés des critiques acerbes. Et ces critiques étaient amplement justifiées. Et si justement personne n'a voulu le défendre c'est probablement parce qu'ils n'étaient pas du tout d'accord avec la façon de faire de Conte et qu'ils constataient des défaillances dans son management. Qui sait s'ils ne lui ont pas dit en face à face, qui sait comment Conte a réagit... mais automatiquement on prend parti pour lui. Pourquoi ? Parce que comme je le disais hier, c'est lui qui s'est fait entendre avant les autres.

S'il sort les mêmes propos que samedi dans un club comme la Juve, il se fait tailler en pièce par Nedved et Agnelli. Mais on parle de meilleur "soutien" ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois mal démissionner (donc dire non 12 M€ par an)  S'il fait ça, c’est qu'il est sûr et certain de trouver un point de chute ailleurs (genre Juve ?)

Je ne vois pas non plus les Zhang payer son licenciement. (Vu le coût, autant essayer de recruter Messi quoi 🤣)

Donc qu'ils s’appellent, s’entretiennent, se voient, se mettent d'accord, fasse l'amour et pi merde quoi ..... Par respect et pour le bien de l'Inter ! C'est ce que tout le monde voulait il y a 1 an quand il a signé ! Une rupture, ça serait vraiment du gâchis...

Moi dans l'histoire je ne soutiens personne ! Ils me font tous chier avec leurs histoires, j'aimerai qu'il pensent juste au bien de l'Inter, c'est ça le plus important ! 

Place à l'Europa League, maintenant !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain non... On s'en passe très bien de son avis là pour le coup..

Au pire, je vous le fais:

"Ouais je vous l'avez bien dit, c'est une enflure Conte, il veut nous détruire avec son 352 et ses implants.. et maintenant il insulte nos chinois en plus.. je le savais je le savais je le savais... Au bûcher !!"

Avec bien sûr tout le recul qui fait sa force.

(Si tu me lis, coucou 😉🙋)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que quand on parle déjà de nouveau coach, ça va très et trop loin cette histoire... La presse fout la merde et ça à l'air de marcher !

Après je pense aussi que Conte sait aussi à quoi il s'engageait en signant à l'Inter. Il a 12M€ /an, il a eu Lukaku qu'il voulait, on lui ramène un joueur de la trempe d'Eriksen et il ne le fait pas jouer, là on choppe Hakimi ... 

Personne n'est irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Trent_FCI a dit :

Au pire, je vous le fais:

"Ouais je vous l'avez bien dit, c'est une enflure Conte, il veut nous détruire avec son 352 et ses implants.. et maintenant il insulte nos chinois en plus.. je le savais je le savais je le savais... Au bûcher !!"

Plus vrai que nature. 114.gif?v=9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup une question se pose.

Conte n’a-t-il pas saboté certains matchs de façon volontaire ?

Valero/Gagliardini qui nous coûtent de nombreux buts alors que l’on a Eriksen.

D’Ambrosio qui montre qu’il a bon niveau et qu’il pourrait même prendre la place côté droit de la défense et latéral droit.

Son insistance avec Biraghi.

Son insistance avec Lautaro et Lukaku quand l’un ou l’autre étaient en méforme avec pourtant Sanchez a disposition.

Si il va chez la vieille dame après tout ça, ça va être compliqué.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour à la Juve est impossible franchement, rien qu'Agnelli ne souhaite plus le revoir. Ses paroles sur les restos avec 10€ en poche et cie n'ont pas été oubliées. Justement, à la Juve quand un coach dérape, ça se paie cash en général.

Peut-être qu'on devrait être aussi ferme de temps en temps.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...