Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, VonZimmel a dit :

Ouai... Je me dis pareil de Poli

Pareil pour Barella. Mais je trouve que Skiriniar c'est la même chose sur cette préparation. Les corps ne réagissent pas pareil d'un individu à un autre. Pour moi, ils ne sont pas encore prêts physiquement ces deux-là.

Modifié par SacriPan!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini ! Prolongation

Match nul logique. 

Conclusion pratiquement similaire aux précédentes :

on joue mieux au football. 

- beaucoup trop de déchets dans l’equipe : Candreva et Perisic sont indigne ! 

- Dalbert j’ai été surpris pour ma part mais vu l’inexistance qu’il a depuis qu’il est chez nous il va en falloir beaucoup plus pour me convaincre mais c’etait loin D’etre Le plus moche aujourd’hui. 

- Sensi est vraiment délicieux 

- Barella c’est moyen pour le moment 

- Puscas mérite plus que Pourisc devant 

- Esposito mérite le groupe A en solution. 

- Nos ailes comme depuis 3 ans sont inexistantes 

- Par contre est ce depuis bien longtemps,  nous sommes en pénurie d’attaquants, on a rarement manqué de tueurs devant, l’Inter a toujours été bien lotie dans ce domaine depuis très longtemps, la situation actuelle je crois que pour moi c’est une première. 

- Politano c’est compliqué de voir où il joue cette année avec Conte, plus utile pour une Monnaie d’echange Pour Chiesa 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen : raté

Puscas : raté

Son : réussi

Rano : réussi

NKoudou : réussi

Demarco : réussi

Alderweireld : réussi 

Politano : réussi

Un jeune de Tottenham : raté

Joao Mario : réussi 

Et on gagne !!!

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...