Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C’est pas évident à l’oeil Nu comme ça la différence des deux maillots ?

ils auraient pu nous laisser garder le dom enfin... 

les lacunes sont évidentes dans ce match, aucunes solutions offensives, des ailes inefficaces qui n’apporte pas de réelles solutions ni d’élan, on mise tout sur le centre de L’équipe. Trop peu pour embêter Tottenham. Sidéré de voir Candreva et Perisic encore aujourd’hui... honte 

Esposito craque et découpe un joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

les lacunes sont évidentes dans ce match, aucunes solutions offensives, des ailes inefficaces qui n’apporte pas de réelles solutions ni d’élan, on mise tout sur le centre de L’équipe. Trop peu pour embêter Tottenham. Sidéré de voir Candreva et Perisic encore aujourd’hui... honte 

THIS

Quand on regarde les courses de Walkers-Peter (un défenseur qui va plus vite qu'un ailier...) ou Lucas, et qu'on compare avec les cadavres de Perisic et Candreva... mais cette putain de direction j'sais pas ce qu'il leur faut pour comprendre qu'on a besoin de vrais joueurs de foot et non de putain de pré-retraités.

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a clairement un changement dans la manière de jouer. Maintenant faut des joueurs qui puissent appliquer réellement les idées de Conte. 

Crossdreva ce bon a rien. 

Mon Dieu Brozovic et cette frappe surpuissante qui touche le poteau ! Très bien joué ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu’on en parle du centre de Dalbert qui fini là où y’a aucun joueur et celui de Candreva juste après pour personne ? 

On a fait 2 centres en 5 secondes et sur les 2 aucunes réceptions ?

La frappe du dragon renard à 9 queux de Brozovic poteau sortant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert, je persiste à croire qu'il faut continuer à miser sur lui (sur une saison complète). C'est comme ça qu'il faut l'utiliser, haut sur le terrain, face au jeu. Il faut qu'on mise sur sa vitesse lors de nos attaques/contre attaques. Le fait d'être dans un 3-5-2 doit le libérer de certaines taches défensives par rapport à une défense à 4 où il jouait constamment sur les talons sous l'ère Spalletti.

Je pense que Dalbert à gauche (à 100% mentalement) et Lazaro à droite, ça peut faire très mal à nos adversaires.

 

EDIT (après, Dalbert, c'est pas Roberto Carlos, on est d'accord ^^)

Modifié par SacriPan!
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

THIS

Quand on regarde les courses de Walkers-Peter (un défenseur qui va plus vite qu'un ailier...) ou Lucas, et qu'on compare avec les cadavres de Perisic et Candreva... mais cette putain de direction j'sais pas ce qu'il leur faut pour comprendre qu'on a besoin de vrais joueurs de foot et non de putain de pré-retraités.

 

C’est compliqué t’en a un qui veut pas partir et l’autre est considéré comme le leader .... ? je me demande si le problème c’est Vraiment le club où la conscience de ces 2 monsieurs? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous êtes dur ! La premier league reprend dans 5 jours, la serie A dans 3 semaines... on a l'équipe 4 y'a juste 4 titulaires sûrs dans la compo du jour... donc du calme, par moment on voit de belles choses

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter craque lentement mais sûrement dans ce match mais c’est limite compréhensible .... 

Toute repose sur notre milieu dans ce match, ça joue à 3 contres 5/6 contre eux ! Ils avancent en bloc attaquants et milieu depuis le rond centrale. Y’a que Sensi / Brozo et Gagliardini pour les tenir et au pire se faire passer pour tenter de battre nos défenseurs. 

Mais Candreva Dalbert Perisic Esposito n’ont malheureusement aucun impact en phase offensive ou défensive. On joue réellement avec une moitié d’equipe Contre un onze de premier League  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un attaquant confirmé et lautaro pas sur que ca change tellement. Quand tu vois le niveau des côté OMG 

Le 352 est censé t'apporter des grosses solution sur les ailes mais la c'est évident que ni Dalbert ni candreva a sa place dans l'effectif meme en remplaçant il font pas l'affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo qui doit couvrir l’aile gauche violé de Dalbert... tu m’etonnes Qu’il est pas dans le match le pauvre.. il court encore pour deux le croate... 

Gaglia lui essaye de couvrir Candreva ! 

SENSIIIIIIIIIIIIII MON GARS BIEN SÛR !!!!!!!!!!❤️❤️❤️❤️ Je savais qu’il allais y arriver ici vas y monsieur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...