Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 21 minutes, alvaro51 a dit :

Nainggolan à Cagliari. Les autres sont poussés dehors. 

C’est la grande braderie 2019.

Non mais je te demandais vers clubs ils ont été prêtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Dalbert devient un joueur de football matchs après matchs. Incroyable ! En pleine confiance le type ! 

Conte tente de le dèspalettisé, c'est un long processus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, alvaro51 a dit :

D’ici là on aura acheté 20m€ Dzeko et prêté asamoah,  icardi, perisic, joao et Nainggolan. A oui ça c’est déjà fait. 

 

T'es sûr pour Asamoha? Il me semble pas qu'il est sur la liste des transferts. Conte a fait de lui un latéral en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a dit que Conte devrait oublier son 352 ne connaît rien au foot!!! Incroyable de dire ce genre de bêtises. Les couloirs que l'on a sur les côtés c'est fou. Dalbert fait bien son taf mais si on avait RCarlos et Maicon ça serait ouf!!!

Cette formation aurait été top en 2007 2008. Adriano Ibra  devant. 

Maicon Znetti ou Maxwel sur les côtes. Stanko Cambiasso Muntari. SAMUEL Cordoba Matrix derrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gaetano_2006 a dit :

Il faut etre aveugle pour ne pas voir qu'il y a une différence de jeu par rapport à l'année passé e. Franchement je me régale. Mention spéciale à Sensi. Qu'est ce qui me régale le salaud pfooo ??

J'avoue que ça a rien à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...