Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Lautaro comme un attardé mentale préfère tirer en angle fermée que faire la passe à B.Valero seul à l'entrée de la surface !!! Putain ce joueur nous casse les couilles il devrait même plus joué avec notre maillots !

Le pire c'est que les groupie de Lautaro vont retenir qu'on a perdue à cause de Valero et Handa 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs qui tombent sur Lautaro j'vous comprend pas. Ok il a raté un gros truc mais en attendant c'est le seul qui s'est procuré des occasions et c'est lui qui va les chercher tout seul. Et heureusement parce que avec Valero en 10 il peut toujours attendre pour recevoir une passe en bonne condition (environs 6 ballons touchés cette mi-temps). Sanchez bon dos au jeu et deviations mais ne se retourne pas assez et ne tente pas sa chance quand il peut. Gagliardini ntm. Brozo correct. De vrij et handanovic en dessous

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mazzuri a dit :

En tout cas, merci les gars de m'avoir fait rire avec votre "Lula devastatrice"

J'ai rarement vu une doublette aussi maladroite.

 

tabuse monsieur la, en debut de saison c'etait bien mais la seconde horrible comme tout l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu te procures des occases "tout seul" que tu dois ignorer la possibilité d'avoir un but presque tout fait.

Le problème c'est la confiance que ça inspire à son coéquipier, si Sanchez se retrouve plus tard dans la même situation et qu'il y a Lautaro démarqué, tu penses qu'il lui fera la passe sans hésiter ?

Le pire c'est que la réponse est probablement oui, parce que le chilien ne pense pas qu'à sa gueule malgré le temps qui joue contre lui...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Non mais comment tu peux avoir la tête dans le guidon comme ça, je comprends pas. C'est même plus une histoire de confiance. Il est con, con, CON.

Je le répète mais on est arrivé au point où on jouerait mieux sans lui. Insupportable, tu te permets déjà de rater un péno crucial, derrière ça tu agis comme un débile mental en la jouant perso.

Le mesquin club lui a retourné la tête. Et il a les yeux du monde entier braqués sur lui désormais, pas le même genre de pression à gérer... 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Le pire c'est que la réponse est probablement oui, parce que le chilien ne pense pas qu'à sa gueule malgré le temps qui joue contre lui...

C'est ce qui fait d'Alexis un vrai joueur de foot contrairement à l'autre fraude d'argentin considéré comme un successeur de Maradona pour une bonne demie saison !

LautaroOUT

Esposito IN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...