Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Putain de bordel de merde, merci Young, le seul qui sache carder une frappe.

Lautaro tu peux n****** ta m*** tout de meme, j'appelle pas ca une passe décisive, contrairement à celle que tu aurais pu et dû faire sur l'action d'avant.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un fond de jeu, mais si les mecs savent pas passer un adversaire ou contrôler plus rapidement tu peux pas déstabiliser le bloc adverse.

DD et Young ne provoquent jamais balle au pied, Gagliardini met 3 heures à contrôler, Valero ne fait que des passes vers l'arrière, c'est Conte qui doit rentrer sur le terrain leur apprendre à jouer au foot ?

On voit qu'il y a des circuits de transmission et des mouvements offensifs qui sont travaillés, mais si les mecs sont trop faibles pour l'exécuter y'a rien à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

C'est pas parce que tu te procures des occases "tout seul" que tu dois ignorer la possibilité d'avoir un but presque tout fait.

Le problème c'est la confiance que ça inspire à son coéquipier, si Sanchez se retrouve plus tard dans la même situation et qu'il y a Lautaro démarqué, tu penses qu'il lui fera la passe sans hésiter ?

Le pire c'est que la réponse est probablement oui, parce que le chilien ne pense pas qu'à sa gueule malgré le temps qui joue contre lui...

Il est encore jeune et il traverse une grosse période de crise de confiance. Bien sur il y a 100x mieux a faire sur cette action et il le sait très bien a mon avis. Après c'est aussi ça un attaquant: a son age et avec le peu de maturité qu'il a dans son jeu, c'est normal de tirer a ce moment. Un but peut lui donner enormément de confiance pour le reste du championnat surtout après son pénalty loupé. Je demande à voir ce qu'il fait dans cette situations si il le met contre Parme (plus sur que c'est contre eux), mais croyez moi que ce qu'il fait pour son age c'est quelque chose

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...