Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

45 mn où nous ne nous sommes pas procuré la moindre occasion. Une domination stérile mais sans aboutissement, pas un centre, pas de mise en danger de la défense adverse. Sirigu ne doit pas être trop fatigué. De leur côté, 3 incursions et 1 but... Elle est pas belle notre équipe, on ressent qu'ils sont bien dans leurs têtes et ont une furieuse envie de s'emparer de cette fameuse 2ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop lent le milieu.. que des passes latérales et manque de dynamisme. A chaque fois que Gagliardini, Valero ou meme Brozo reçoivent la balle, il leur faut 10 touches pour faire une passe. Ça ralentit le jeu et en face le Torino n'a qu'a garer le bus devant les cages.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a très bien commencé le match. Bon pressing, bonne transmissions, bonne attitude.

La boulette d'Handa nous tue mentalement (comme n'importte quel événement défavorable).

Ils font le dos rond, ils sont solides, on est nuls dans les 25m (merci Lauchevro).

On va revenir des vestiaires cramés et ils vont nous prendre à la gorge puis blinder. Plan simple, mais efficace contre nous car on a trop de mal à marquer.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer sur le match du Real vs Granada (IPTV), je tombe sur le but de Benzema, une situation plus compliquée que celle de Lautaro, Benzema entre 2 défenseurs arrive à mettre le pion, pépère.

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, ce que rate Lautaro c'est pas une occasion, c'est un but tout fait. Avec des cages grandes ouvertes comme une maison, il n'a trouvé que les bras de Sirigu pour tirer dessus? C'est un débile ou quoi bordel de putain de merde!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moisenya a dit :

eriksen est une erreur de transfert meme pour si peu dargent

Ca prouve qu'on progresse. Avant on dépensait des 10aines de millions pour des bidoni. Aujourd'hui on les prend gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oxyred a dit :

Je viens de changer sur le match du Real vs Granada (IPTV), je tombe sur le but de Benzema, une situation plus compliquée que celle de Lautaro, Benzema entre 2 défenseurs arrive à mettre le pion, pépère.

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, ce que rate Lautaro c'est pas une occasion, c'est un but tout fait. Avec des cages grandes ouvertes comme une maison, il n'a trouvé que les bras de Sirigu pour tirer dessus? C'est un débile ou quoi bordel de putain de merde!

Lautaro n' a pas bien enroulé sa frappe. sinon il avait aussi l'option de passer a Alexis ou Valero..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comment tu peux avoir la tête dans le guidon comme ça, je comprends pas. C'est même plus une histoire de confiance. Il est con, con, CON.

Je le répète mais on est arrivé au point où on jouerait mieux sans lui. Insupportable, tu te permets déjà de rater un péno crucial, derrière ça tu agis comme un débile mental en la jouant perso.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...