Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, SuperboyV1 a dit :

CONTE L'ENTRAINEUR LE MIEUX PAYÉ DE Serie A 🤣🤣🤣

Il es fautif mais rien avoir avec son salaire, il a toute notre confiance et on peut le remercier d’avoir mis l’inter sur de bons rails, chose que l’autre n’a jamais réussi à faire en deux ans . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperboyV1 a dit :

CONTE L'ENTRAINEUR LE MIEUX PAYÉ DE Serie A 🤣🤣🤣

honnêtement quand tu vois la tournure de ce match comment tu peux lui en vouloir ? La ce n'est pas du au changement ou quoi que ce soit les joueurs sont moyens et n'ont aucun mental 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on disait le 6-0 c'est qu'un leurre, un Brescia cadavérique, voila le vrai visage de l'équipe, pas fichu de marquer un peno, de tuer un match a 10 contre 11, VERGOGNA !

2 points face a Sassuolo, 3 points face a Bologne, la on peut pas blamer Conte excusez moi !

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...