Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, SuperboyV1 a dit :

Sorti en 8ème de LDC comme avec Spalletti

Eliminé de la coupe d'Italie comme Spalletti

Défense moins bonne que l'Inter de Spalletti

Dépenses considérables pour le satisfaire

Bornée tactiquement

Favoritisme avec certains joueurs

Concurrence pas saine

Changements parfois incompréhensibles ( Conte le maître tacticien ??? ) 

Rien que le fait que Sanchez ne soit pas titulaire devrait te mettre la puce à l'oreille. Entraineur le mieux payé de Serie A. Conte et ses fameuses burnes 

J'oubliais qu'on est sur le point de finir 4ème 🙂 

On avait pas dit de bannir à vue les ahuris , et je pèse mes mots, qui viennent nous les péter à chaque fois avec Spaletti ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop prévisible zéro sérénité !

L'Atalanta tu sais qu'ils vont boxer l'équipe en face mais nous t'es jamais certains de rien, même face à Brescia j' avais des doutes, à Sassuolo en parlons même pas , zéro certitude cette équipe. 

Et je me répète Conte stp laisse moi Martinez et Gagliardini sur le banc .

papy Borja et Sanchez sont 100 fois meilleur 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

Donc c'est de sa faute si l'autre mollusque rate le penalty? 

Je dis pas que c’est de sa faute mais à un moment faut prendre ses responsabilités, c’est pas le club med là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Je dis pas que c’est de sa faute mais à un moment faut prendre ses responsabilités, c’est pas le club med là 

Lautaro est tout aussi capable de tirer un penalty que Lukaku. 

La seule différence c'est que lautaro à un mental de poussin. 

Et que dans sa tête il est plus à l'Inter. 

Quand tu vois son attitude sur le terrain  depuis janvier tu te dis qu'on aurait dû accepter un deal avec le Barça. 

Ce joueur est juste surestimé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

On avait pas dit de bannir à vue les ahuris , et je pèse mes mots, qui viennent nous les péter à chaque fois avec Spaletti ? 

Crois moi, j'aime encore moins Spalletti que Conte mais que Conte nous a remis sur le droit chemin alors que son bilan au final est le même, mouai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

Non Skriniar revient 

Ah ça fait déjà 3 matchs ?! Autant pour moi 

 

Skriniar De Vrij Godin

 

Godin sera remplacer par Rannochia vers la 60 ème,  puis les changements poste pour poste habituel se feront , comme d'hab.. 

Modifié par zupermaniacx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! 
 

Je repense encore aux discours « on va rattraper la Juve etc » alors qu’on est plus prêt de se faire balayer par l’Atalanta. 
 

Honnêtement sur cette Saison pour moi on mérite la 4e place car l’atalanta nous remplis matin midi soir, ils méritent largement le podium, là Lazio plus que nous en tous cas car 2 victoires sur la Juve entre autre, et forcément la Juve mais nous sincèrement c’est pas plus de la 4e place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Je me souviens sur fcinter1908.it un journaliste dire à Conte qu'il est tant de changer de module.

Parfois un grand coach doit aussi s'adapter à son effectif pour que chacun soit performant au max.

Mais bon on engage que des coachs têtus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

On parle de Vecino de Biraghi mais celui à dégager c'est bien l'autre imposteur de Lautaro ^^

Doucement, c'est le scénario rêvé pour lui, il va se dire que les tifosi m'ont tourné le dos, certes il nous a coûté 3 points, mais c'est pas comme si on jouait le titre, on joue rien donc bon...

J'espère ne pas voir des #LautaroOut :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne mérite que la 4 eme place , mais comment s’assurer de l’avoir quand on perd contre le 12 eme du championnat qui n’a rien à jouer dans de telles conditions ? 

Cette équipe n’a aucune assurance , c’est clairement la roulette russe à chaque matchs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Non Skriniar revient 

 L'Atalanta si il gagne il revient à 1 point de nous non ?

Ils gagneront certainement un score de fou malade comme ils ont l'habitude de faire. 

Eux c'est pas nous ! 

L'Atalanta defonce tout sur leur passage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux plus voir ces Biraghi Gaglia et autres détritus au sein du club, ce sont des joueurs qui n’ont pas la mentalité pour gagner un championnat ce sont des joueurs insuffisants et milieu de tableaux ! Pour être champion il faut avoir des champions ! Stop à ces merdes A qui on offre une prestigieuse carrière au vue de leurs médiocrité 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Doucement, c'est le scénario rêvé pour lui, il va se dire que les tifosi m'ont tourné le dos, certes il nous a coûté 3 points, mais c'est pas comme si on jouait le titre, on joue rien donc bon...

J'espère ne pas voir des #LautaroOut :facepalm:

Il est insipide depuis janvier

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Sinon on en parle de Lukaku ? Il s’est cru au five ? T’es le tireur attitré tu tires bordel 

Le mec c’est l’abbé pierre, il donne des penos et bouscule pas trop ladversaire. Bordel s’il avait la hargne d’un Gattuso les défenseurs oseraient même pas l’approcher 

Nan mais vous êtes sérieux? Ça va encore retomber sur Lukaku?

Ce match est l'exemple typique de ce qu'il doit faire. Vous critiquez son jeu en pivot, mais remattez le match si vous en avez le courage. Il adresse au moins 3passes dé à Lautaro (1 louche, 1 dans la course, et 1 de la tete), 2 à Candreva (1-2), 1 à Sanchez et 1 à Eriksen.

Mais bon, c'est de sa faute hein!

il y a 2 minutes, Martinez a dit :

Tant que dambrosio gagliardini biraghi et valero continueront à être des titulaires dans le 11 de départ, faut pas s'attendre à grande chose....

Ok, et donc toujours rien sur Lautaro... il vous s**e personnellement ou bien?

Dambrosio et Valero, aussi limité qu'ils soient, ont fait leur match, Biraghi ne montre pas grand chose, et Galiardini a montré du bien et du moins bien.

Par contre, les champions à 100M, qui réclament 10M de salaire, ils ont fait quoi???

Y'a 6 pages d'insultes sur Gaglia, qui doit se faire les croisés, dégager, ou pénétrer sa maman... mais rien sur Eriksen l'invisible ou Lautaro la catastrophe ambulante? Vous abusez les gars.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, Gagliardinie et Lautaro me foutent les boules là tout de suite.

Et ce putain de 3-5-2, j'en peux plus en l’état actuel des choses avec des Candreva et des D'ambrosio...

Bons : Young, Bastoni, De Vrij, LU, Brozo

A vomir : Lautaro, Cagliardini

MVP : Handa.

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SuperboyV1 a dit :

Crois moi, j'aime encore moins Spalletti que Conte mais que Conte nous a remis sur le droit chemin alors que son bilan au final est le même, mouai

On va pas refaire ce débat un 1500000 eme fois. Juste non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lefennec92 a dit :

Il est insipide depuis janvier

J'avoue, pas plus que tant d'autres, par exemple Godin, Lautaro au moins on peut lui excuser l'âge, son manque de maturité, le fais qu'il soit courtisé par le Farca et Messi qu'il n'a plus la tête ici...mais Godin, c'est quoi l'excuse ? Y'a du bon et du mauvais, il faut faire le ménage encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Nan mais vous êtes sérieux? Ça va encore retomber sur Lukaku?

Ce match est l'exemple typique de ce qu'il doit faire. Vous critiquez son jeu en pivot, mais remattez le match si vous en avez le courage. Il adresse au moins 3passes dé à Lautaro (1 louche, 1 dans la course, et 1 de la tete), 2 à Candreva (1-2), 1 à Sanchez et 1 à Eriksen.

Mais bon, c'est de sa faute hein!

Ok, et donc toujours rien sur Lautaro... il vous s**e personnellement ou bien?

Dambrosio et Valero, aussi limité qu'ils soient, ont fait leur match, Biraghi ne montre pas grand chose, et Galiardini a montré du bien et du moins bien.

Par contre, les champions à 100M, qui réclament 10M de salaire, ils ont fait quoi???

Y'a 6 pages d'insultes sur Gaglia, qui doit se faire les croisés, dégager, ou pénétrer sa maman... mais rien sur Eriksen l'invisible ou Lautaro la catastrophe ambulante? Vous abusez les gars.

Je critique pas Lukaku sur son jeu, mais sur sa générosité sur les penos et son manque d’engagement dans les duels. 

C’est le tireur numéro 1 non? Pourquoi Lautaro tire ? Parce que Lukaku a déjà marqué, mais on est au collège ou quoi? A 1-0 c’est une faute pro de faire ça 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...