Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Inter vs Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 1 minute, Imperator9 a dit :

Sassuolo nous fait le coup chaque année

Les autres fois leur victoire était plutôt incontestable, là on leur a juste servi le point du match nul sur un plateau.

Nous n'avons plus de défense, De Vrij, Skriniar, actuellement y'en a pas un pour rattraper l'autre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Disco a dit :

Calmé vous sérieux, on dirais des enfants qui ont perdu leurs goûté. 

Oui Gagliardini a été nul, Valero, candreva, bastoni, la compo de départ de conte... 

Moi je retiens certe le nul qui ne devrait pas être oui, 

 

Mais surtout la très bonne rentrée de Angoume 

J'espère le voir titulaire u prochain mtch

La bonne rentrée ? il a fait quoi de beau ton Agoumé ? il a fait une passe décisive ?

Ah pardon il a aligné des passes sans se faire prendre la balle ... c'est ce qu'on demande à un minime !

Il n'a pas été décisive, c'est ce qu'il y'a à retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

L'entrée de Lautaro n'aura servi à rien, et en plus c'est pour remplacer un joueur qui ne joue déjà pas beaucoup. C'est sûr c'était indispensable de laisser Lukaku 90 mins.

Son turn-over pour les latéraux ne sert à RIEN. L'entrée de Young c'est le truc le plus dramatique que j'ai vu depuis des lustres.

Agoumé pour Eriksen je cherche à comprendre.

Enfin bref, laissons le championnat se décider sur une espèce de final round entre la Lazio et la Juve parce que nous à part se taper la honte on ne gagnera plus rien cette saison.

Je suis d'accord avec toi mais juste le truc le.plus dramatique c'est quand même le raté de Gagliardini.  Jamais vu ca!!!!!!

J suis dégoûté 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Il est cramé c.r.a.m.é, il est cramé depuis qu'il est à l'Inter ce type.

Tout le monde est unanime !!!! Toute ses actions il se met au sol bordel. La plus mémorable celle où defrel ne fais aucun pressing et pourtant il se met à 4 patte devant lui 😂.

Ou à la fin il bloque carrément le ballon au sol avec ses pieds refusant de jouer au foot !!!!!

Alors POURQUOI CONTE LE FAIS JOUER 90 MINUTES ??? Il doit le voir Conte qu'il est cramé, bouillie, cuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ludiano4 a dit :

Je suis d'accord avec toi mais juste le truc le.plus dramatique c'est quand même le raté de Gagliardini.  Jamais vu ca!!!!!!

 

En fait j'ai eu la chance de l'avoir raté en live, j'écrivais ici au même moment, et j'me dis, heureusement quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Ou à la fin il bloque carrément le ballon au sol avec ses pieds refusant de jouer au foot !!!!!

 

Cette action là m'a fait délirer mais d'une force :mdrlol1:

Le mec servait de serpillière à son adversaire, jamais vu ça.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

J’ai plus envi de suivre cette saison, qu’elle se termine cette maudite saison

😂😂😂😂 mieux vaut ne plus suivre l'inter car toutes les saisons se ressemblent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

J’ai plus envi de suivre cette saison, qu’elle se termine cette maudite saison

Meme la saison prochaine je me demande s'il faut le suivre si on a encore Candreva Biraghi Vecino Gagliardini Moses Young Borja !!!

Un seul d'entre ses mecs là peux vendre un match et l'effort de tout un groupe

Modifié par VonZimmel
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait partie des coachs têtus comme Spaletti, les 5 changements ça nous est complètement défavorable car :

- l’entraîneur ne change pas de système donc on ne peut faire que du poste pour poste

- le banc est limité en qualité et en quantité à cause des blessures

- l'équipe adversaire peut retrouver des forces en deuxième mi-temps, moment où nous sommes systématiquement cramé pour je ne sais quelle raison (défense à 3, Pintus, pressing, ..jsp)

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tourner le problème dans tous les sens  conte est responsable de cette déconvenue . 

Assure ton résultat et fait tourner si ça te chante . 

Pourquoi on recrute toujours des entraîneurs qui veulent jouer les alchimistes à chaque match. 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lefennec92 a dit :

On peut tourner le problème dans tous les sens  conte est responsable de cette déconvenue . 

Assure ton résultat et fait tourner si ça te chante . 

Pourquoi on recrute toujours des entraîneurs qui veulent jouer les alchimistes à chaque match. 

Non c'est pas la faute de Gaglia, Candreva, Young!!! C'est CONTE

Faut arreter là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a raté 2 changements sur ses 5 autorisés. Les 3 autres sont obligés de toute façon vu comment Ranocchia était catastrophique. Sans parler des deux esterni.

Lautaro devait entrer à la place de Lukaku qui est INUTILE. Il marche, il presse pas, il gagne aucun duel de la tête, il est inutile. Sanchez était plus remuant et volontaire que lui. Je suis vraiment déçu de cette prestation, il n'avait aucun adversaire physiquement notable et il s'est fait éteindre.

Barella aurait du rentrer au lieu de Agoumé et il aurait du rentrer à la place de cette p*tain de larve d'espagnol.

Ashely Young et Candreva ont complètement raté leur rentrée, complètement, 0 pointé pour les deux, même si l'autre clown a fait sa passe décisive j'en ai rien à carrer. Aucun joueur à 10 m à la ronde et il tire sur le gardien. Je parlerai même pas de l'anglais, si l'arbitre était sérieux il aurait sifflé le premier penalty déjà.

Gagliardini je parlerai même pas, ce raté est injustifiable, quelle honte.

Biraghi et Moses , tout pareil, 0/20 en défense, 1/20 en attaque, ça fait 0.5 de moyenne. Ca part même pas en rattrapage, c'est dehors au prochain mercato. Qu'ils emportent Borja la momie avec eux.

Chapeau à Skriniar qui perd la tête comme un mongole en fin de match.

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lefennec92 a dit :

Même avec 5 changements il arrive pas à te faire un coaching cohérent. 

 

 

Mais grave !

 

Du poste pour poste , aucune prise de risque surtout quand il te sort eriksen pour Agoumé le mec t'annonce clairement la couleur on est à 2-1 et on recul face à Sassuolo,  Sassuolo !!!

 

Je lui en veut par rapport à sa frilosité , après rajouté à ça des joueurs nul,  c'est quasi inespéré de faire un résultat positif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...