Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Inter vs Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

Moi j’y crois plus, quand tu vois comment on joue, faut être réaliste et lucide pour savoir qu’on a pas les armes pour lutter . 

Non mais, tu peux pas ne pas avoir de regrets. 

C'était l'année où jamais, t'as vu comment on maîtrise peu nos matchs cette année ?

Ça me fait penser à la LDC de l'année dernière, pour une fois, y' avait pas les deux ogres espagnols, on la laisse à un Liverpool archi nul en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

@Ilprincipe22 Je suis sorti faire un tour en voiture, et en rentrant je tombe sur ça 

Le premier qui m'est venu à l'esprit, c'est @steph', j'me suis dit il est sûrement entrain de bouillir de rage.

Le deuxième, c'est @Ilprincipe67, comme à son habitude, il disparaît pour se noyer dans l'alcool ? Mais cette fois, c'est encore pire pour lui, apparemment, vous avez eu droit au package arbitrage "Pro-Juve ++ Evo 5".

Le troisième, c'est @bouba930 et sa théorie comme quoi l'Inter est nul parce que la Juve achète les arbitres, tu mets ça à l'examen philo' du BAC, tout l'monde aura son zéro. 

Mais non, je n'vais pas m'amuser à vous charrier, votre équipe vous a suffisamment achevé, peace.

 

20200624_215710.jpg

Sois noble pas ce soir...

Moi par contre j ai pas gobé ton histoire de tour en voiture, t étais plutôt comme ça dans ton canapé devant les buts de sassuolo..😂😂😂😂

 

 

homme-extatique-exultant-tout-regardant-match-tele_53419-6194.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Megabass a dit :

Non mais d'un autre côté, faut arrêter d'évoquer le mot Scudetto, ça vous porte la poisse.

Ce qui nous porte la poisse ce sont les mauvais choix du coach et une poignée de joueurs qui nous handicape à chaque match.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nikalno a dit :

Sans vouloir t'offenser, respect pour Adriano ; il s'est toujours battu sur un terrain à l'exception de la dernière année au plus haut niveau car il était fragile pour l'histoire tragique que l'on sait.

J'aurais préféré que tu dises : il se prend pour Ibrahimovic.

Rassures toi, je ne t'en veux pas. L'erreur est humaine.

Je crois que tu n'as absolument pas compris le sens de ma formule. 

Pas dans le sens il se prend pour Adriano car ce dernier foutais rien.

Dans le sens il se prend pour Adriano la stars de l'équipe joueur de classe mondial, indispensable, meilleur attaquant du monde, puissance physique frappe d'animal du pied gauche... cette aspect la quand Adriano etais au top et formé avec Ronaldo et ronnie le trio magique du bresil cette période où chelsea avais proposé 100m

Tu vois le tableau ? Vraiment pas dans ce sens là, mais le sens stars de l'équipe fenomeno quoi.

 

Adriano fais parti de mes joueurs préféré look mon profil tu verra bien. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bananarepublik a dit :

Avec ces joueurs tu ramènes n importe quel entraîneur, il va galérer...

Aussi. Mais j'attends de la part de Conte, une vraie cohérence dans ses choix. Je ne peux pas croire aujourd'hui qu'il ait été nécessaire de se passer aussi bien de Barella (pendant tout le match quoi) que de De Vrij. Je ne peux pas croire qu'il ait été nécessaire de remplacer Eriksen par Agoumé, pas plus qu'il ait été nécessaire de remplacer Sanchez par Lautaro. Ranocchia qui revient d'outre-tombe, Godin on le laisse sur le banc (ou alors il était blessé ? je sais pas).

J'me répète mais l'équipe d'aujourd'hui, même pas sûr qu'elle parvienne à accrocher une équipe de Serie C, on a joué avec un handicap monstrueux dès le départ, et justement Conte n'a rien fait pour y remédier.

Après c'est sûr, quand ton milieu tape la transversale en étant à 4m du but vide, ou que ton latéral de rechange cause 2 pénos (dont 1 généreusement oublié), c'est évident qu'il n'a pas tous les torts xD

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs, respect à vous déjà pour avoir regardé le match, et pour ceux qui l’ont regardé en entier bravo.

Perso j’avais un match de foot avec des potes et ont c’est bien amusé, et ensuite en lisant vos commentaires de ce soir j’ai bien rigolé, enfin bref.

Quelqu’un aurait un résumé du match mais avec les actions foireuses de notre équipe, genre le penalty gratuit qu’on a eu, le but de Biraghi, les Fabuleuses action de Gagliardini et l’impressionnante rentrée de Young.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

XD déjà qu’on lis « gnangnan 12M/an » à chaque victoire, je vous rappelle que Siméone c’est 21M€ le billet d’entrée...

Ouai mais en même temps l'athletico et leur gestion d'argent c'est pas leur plus fort, déjà a voir le coût d'achat pour João Félix on voit qu'ils sont des pigeons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Conte d’avoir fait tourner mais pas autant, ranocchia jamais tu le met, à la mi-temps tu sort Gagliardini et pas eriksen. 

Puis sassuolo, un moment donné tu sort un défenseur et tu fais rentrer un milieu ou un attaquant, ça sert à quoi d’avoir 5 joueurs alignés en phase défensive et se prendre 3 buts ? 

Ceux qui sont énervés, c’est parce qu’ils avaient un espoir ,dans 2 semaines ça ira mieux, tu peut pas espérer quelque chose d’une eq qui se fait dépasser par Salvia, avec des Lukaku qui marche et ne gagne aucun duel, tu leur pas être champion quand t’as un candreva qui te donne envi de le battre, dès Gagliardini nonchalant, Valero etc etc . 

Tu vois Atalanta gagne facile, pourquoi nous on galère ? Lazzari, Gosens, Cancelo Tonali, que des joueurs qui peuvent nous faire passer un cap mais on se tape ceux là . 

Moi aujourd’hui, ceux que j’ai en ligne de mire sont nos dirigeants, parce que s’ils font les mêmes transferts ou gardes ces joueurs merdiques pour la saison prochaine, alors il y’a un problème, oui cette saison es fichu, c’est la prochaine qu’il faut préparer. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai les choix de Conte sont largement discutables mais dans le jeu il y avait largement la place pour plier la partie.

Les occasions franches ratées c’est pas la faute de Conte en fin de compte. Même la sortie de Ranocchia... Gagliardini et Candreva c’est licenciement pour faute grave. Même des joueurs de CFA ne ratent pas ça !! Quel entraîneur aurait pu se douter que ses joueurs puissent rater ce genre d’occasions ??

C’est hallucinant !! Encore si on s’était fait malmener mais là c’est... Enfin rater ces trucs je... J’ai pas les mots !

De toute manière on jouait plus le titre donc si ça peut servir de leçon à Conte et à la direction... Y’a des joueurs qui ne doivent plus porter notre maillot et s’ils leur accordaient encore le bénéficie du doute jusqu’à présent, ça a au moins le mérite d’être clair maintenant !

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pippo a dit :

Dommage les gars, c'était pas loin.

 

 

spacer.png

 

 

Screenshot_20200625-010355_Samsung Internet.jpg

Modifié par Stracci
Petite Image compromettante sur ma vie privé dans l'ancienne photo 😅
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini sur cette action il a résumé tout ce que je pense de lui; tout ce qu'il fait il le fait par chance et ça fait 4 ans que ça dure!!!

Valero n'a fait que des passes en retrait.

Sanchez qu'il aille jouer en Espagne, ce gars est trop frêle pour la Serie A et la PL

Si on vend LM on est foutu car devant il n'y a que lui qui bouge et élimine.

Conte et son 352 de merde, il fait jouer Rano et laisse pourrir Godin..0 respect. Puis il fait 6 changements dans son 11 de base... il sait que la Lazio joue l'Atalanta mais n'en profite. Erreur de débutant.

Quand je vois les ailes de l'Atalanta et leur banc sur les ailes... leur jeu on est à des années lumières 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois de ces commentaires defois ... tellement de mauvaise fois ... comparer Conte à Spaletti 🤣

Certes Conte a ses responsabilités et sur ce match et d'autres. Moi ce que je vois c'est que depuis que Conte est la sa joue au foot, c'est pas des centres à tout va pour icardi.

Ensuite à sa décharge, il est malheureusement obligé de faire jouer des gagliardini, valero etc PARCE QU'IL n'a personne d'autre sur le banc !!! 

Agoume est jeune, c'est pas "encore" pogba ! Et en 30minutes il en a plus montré que gaglia dans sa carrière !! Pas de prise de risques mais pas de ballons perdus !!!

Valero quand il est a genou la balle entre les jambes, il y'a faute !!! 

Pour moi, à partir de la 20ème on devait déjà jouer a 11 contre 10. Et chaque match c'est pareil mais j'ai l'impression que personne en parle de ça !

Vous préférez descendre nos top players et certains adulent même Sanchez qui était invisible ... 

Je retiens personnellement qu'on est pas prêt pour un titre cette année, mais que mon Inter a énormément progressé !!

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Ce qui nous porte la poisse ce sont les mauvais choix du coach et une poignée de joueurs qui nous handicape à chaque match.

T'inquiètes pas, ça ira mieux l'année prochaine avec l'arrivée de Tonali, les Biraghi et consort vont enfin découvrir les joies du banc de touche.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Cette année c’est la Lazio qui mériterai le titre honnêtement, l’Inter en soit n’a que peu progressé ... 

La Juve même affaibli reste la meilleure 

C'est ça le pire... On est vraiment pas au top, je suis choqué qu'on soit encore leader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vois bien que Conte a pas suivi le match Atalanta-Sassuolo. Alors certes y a eu 4-1 mais le Sassuolo était loin d'être dégueulasse. 

Ça plus grosse erreur était d'avoir sous estimé l'adversaire en foutant une équipe b. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...